CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap dévoilée dans la journée

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:10:43

Le 08 mars 2018 à 18:58:10 OMG_ViceCity a écrit :
Franchement du lourd tous ces ajouts.

Nouvelles map, dont une plus petite pour du fight plus intense, des meilleures animations, dont celles pour entrer et sortir avec les véhicules, une amélioration des sons, des nouvelles armes, nouveaux véhicules.

Trop cool !

D’accord c’est cool mais si on a que ça sur toute l’année 2018 ça fait quand même peu je trouve...

AlastMonster
AlastMonster
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:13:59

Le 08 mars 2018 à 20:10:43 THEDARKNAZE a écrit :

Nouvelles map, dont une plus petite pour du fight plus intense, des meilleures animations, dont celles pour entrer et sortir avec les véhicules, une amélioration des sons, des nouvelles armes, nouveaux véhicules.

Trop cool !

D’accord c’est cool mais si on a que ça sur toute l’année 2018 ça fait quand même peu je trouve...

et puis il faut voir la gueule du bordel aussi,si 80% de leurs sorties sont de la pure daube autant qu'ils s'épargnent et remettent juste la météo+supprimer Miramar :noel:

Le 08 mars 2018 à 19:57:42 YUNODIE a écrit :
Les skins parachute et armes, y'aura des sous à se faire chouette.

Je vois déjà toutes les caisses avec des clés à 2;50minimum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 00:42:56

Pour résumer, ça nous donne:

• une île de 4x4km en Avril et une autre map 8x8km (sans date mais déjà en prod)
  • système d’emotes
  • nouveaux accessoires et nouvelles armes
  • skin d'armes et de parachute
  • succès Steam
  • liste d’ami en jeu
  • chat vocal dans le menu principal
  • pénétration des balles dans les membres et les véhicules
  • révision de l’ensemble des d’animation TPP et FPP
  • amélioration du son des véhicules (dérapage, bruit en fonction de la surface, etc)
  • amélioration des sons du personnage (respiration, bruit en fonction de l'équipement transporté, etc)
  • custom games ouvertes à plus de monde (sympa ça, maintenant qu'on est plus que 10 sur le forum :noel:)
  • PUBG Developer Portal + PUBG Developer API

De plus, ils s'engagent à sortir du contenu majeur tous les deux mois. J'ai cherché la définition de contenu majeur dans le dictionnaire mais j'ai rien trouvé donc on va dire que c'est 4 nouvelles cartes, 5 véhicules et 10 armes qui feront leur apparition en 2018, tout au plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Aucun mot sur un éventuel modding avec ouverture du steam workshop (ils ont encore pas ajouté les succès donc molo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491748402-risico-c.png ), rien non plus sur leur politique commerciale (à la base ils parlaient de DLC au bout d'un moment, ok, mais quand ? quoi ? :noel:) et les microtransactions.

Le coté technique est assez peu évoqué mais sur ce registre je préfère des résultats plutôt que des annonces donc on verra bien.

Au final c'est alléchant même si c'est pas un menu XXL non plus, mais je pense qu'il faut leur laisser le temps de travailler, on a faim mais il y a deux ans leur premier studio naissait à peine. Quand je vois les jeux proposés par certains studios alors qu'ils vendent des jeux depuis plus de 10 ans ... Bluehole a déjà posé une bonne base. Ils ont embauché des gens et ouvert des studios un peu partout, même en Europe, dans le lot il doit quand même y avoir quelques bons gars qui connaissent leur job et vont régler les quelques soucis que se traine PUBG.

KheynyeWouestV2
KheynyeWouestV2
Niveau 8
09 mars 2018 à 02:18:24

Tout ça me semble trop beau, vraiment trop. Ils vont bien tout faire foirer quelque part je leur fait confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505053232-rick-mmh.png

OMG_ViceCity
OMG_ViceCity
Niveau 63
09 mars 2018 à 13:07:28

[20:10:43] <THEDARKNAZE>

Trop cool !

Le jeu est déjà bien avancé hein, il est devenu stable et plutôt bie opti sur pc. Faudrait améliorer le tickrate et les collisions de véhicules, sinon c'est cool

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
09 mars 2018 à 15:58:17

Oh bah oui des emotes .....
Jean-kevin qui fait un DAB après chaque kill, personne n'en avait rêvé, Blue Hole l'a fait

Message édité le 09 mars 2018 à 16:00:12 par Ceyna
Mobius-1
Mobius-1
Niveau 57
09 mars 2018 à 16:00:27

Dans absolument tous les jeux multi y a des emotes. Au bout d'un moment faut s'y faire :hap:

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
09 mars 2018 à 16:09:13

Le 09 mars 2018 à 16:00:27 Mobius-1 a écrit :
Dans absolument tous les jeux multi y a des emotes. Au bout d'un moment faut s'y faire :hap:

Surement pas tous les jeux

C'est vraiment du fan service pour adolescent décérébré, pourtant on est pas sur team-fortress minecraft ou fortnite

Mobius-1
Mobius-1
Niveau 57
09 mars 2018 à 16:15:46

LoL, Fortnite, Heroes, WoW, Overwatch, CSGO (avec les tags), je dois continuer ?
Je comprends ce que tu dis mais ce n'est absolument pas étonnant.

[loken]
[loken]
Niveau 38
09 mars 2018 à 16:37:11

[15:58:17] <Ceyna>
Jean-kevin qui fait un DAB après chaque kill, personne n'en avait rêvé, Blue Hole l'a fait

C'est pour passer le temps pendant le midgame :rire:

Le malaise que ça va être putain

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
09 mars 2018 à 16:58:40

Le 09 mars 2018 à 16:15:46 Mobius-1 a écrit :
LoL, Fortnite, Heroes, WoW, Overwatch, CSGO (avec les tags), je dois continuer ?

Et ce ne sont que des jeux avec une communauté (majoritairement) très jeune et particulièrement toxique

Si PUBG veut attirer les "joueurs" fortnite, on est vraiment très mal

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
09 mars 2018 à 17:00:08

Le 09 mars 2018 à 15:58:17 Ceyna a écrit :

Faire une emote pour esquiver les balles ça serrait marrant :rire:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
09 mars 2018 à 18:49:55

Le 09 mars 2018 à 17:00:08 YUNODIE a écrit :

Le 09 mars 2018 à 15:58:17 Ceyna a écrit :

Faire une emote pour esquiver les balles ça serrait marrant :rire:

Comme dans Matrix :bave:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 mars 2018 à 19:52:25
  • une île de 4x4km en Avril et une autre map 8x8km (sans date mais déjà en prod)

* système d’emotes INUTILE
* nouveaux accessoires et nouvelles armes
* skin d'armes et de parachute PRIORITER A REVOIR
* succès Steam ALLER VOUS FAIRE FOUTRE
* liste d’ami en jeu ETANT UN JEU STEAM OSEF, LA PRIORITER BORDEL
* chat vocal dans le menu principal OSEF STEAM / MUMBLE / TS / DISCORD ENCORE UNE FOIS LA PRIORITE
* pénétration des balles dans les membres et les véhicules PAS MAL MAIS CA VA EMPIRER LE BOUSIN
* révision de l’ensemble des d’animation TPP et FPP
* amélioration du son des véhicules (dérapage, bruit en fonction de la surface, etc)
* amélioration des sons du personnage (respiration, bruit en fonction de l'équipement transporté, etc)
* custom games ouvertes à plus de monde (sympa ça, maintenant qu'on est plus que 10 sur le forum :noel:)
* PUBG Developer Portal + PUBG Developer API

Ou est la roamap ? L'amélioration des serveur ? Bordel.
Mais c'est déjà pas mal :hap:

Message édité le 09 mars 2018 à 19:53:51 par OnlyOneStar
YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
09 mars 2018 à 20:10:56

Non la liste d'amis en jeu c'est utile.

sinoplez
sinoplez
Niveau 9
10 mars 2018 à 03:37:29

Et l'amélioration des performances serveurs/clients aussi... C'est juste que c'est pas vraiment marketing ni sexy de rentrer dans les détails donc ça tient sur une ligne dans la roadmap (on est conscient, on va améliorer ça de façon continue).

Concernant les emote, skin ça répond à priori à une demande du marché vu que y a du monde qui investi de la tune la dedans et que la concurrence implémente aussi ce genre de truc.

Pour les succès steam, certains se plaignait de ne pas avoir de truc de progression ou de but, ça devrait répondre en partie à leur demande.

Faudrait arrêter de voir uniquement ce qui vous intéresse dans ces roadmap, alors que les développeurs doivent répondre à une attente d'une large communauté.

epr0ms
epr0ms
Niveau 6
10 mars 2018 à 06:32:30

Hate :)

WalktroughTRCL
WalktroughTRCL
Niveau 10
10 mars 2018 à 07:23:32

Heureux de ne plus être hypé par ce genre "d'updates" depuis longtemps

AlastMonster
AlastMonster
Niveau 10
10 mars 2018 à 15:40:34

Le 09 mars 2018 à 16:58:40 Ceyna a écrit :

Le 09 mars 2018 à 16:15:46 Mobius-1 a écrit :

Et ce ne sont que des jeux avec une communauté (majoritairement) très jeune et particulièrement toxique

Si PUBG veut attirer les "joueurs" fortnite, on est vraiment très mal

c'est un peu le principe de la concurrence,l'un veut gratter des clients à l'autre,mais des émotes quoi ils ont rien de mieux à foutre avec leurs stagiaires ou quoi :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment