CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloqué objets ?

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
02 mars 2018 à 15:04:52

Bonjour,

Je viens de me procurer le jeu, j'ai débloqué une caisse, et je suis dégouté, il faut une clé pour la dévérouillé !
Est-ce le seul moyen de débloquer des objets ?
Votre réponse influencera sur le remboursement du jeu ou non, merci

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:52:33

Y'a des caisses qui peuvent être ouverte sans clé.

Mais se faire rembourser un jeu parce que tu peux pas débloquer les skin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

T'as acheté le jeu pour ses skin ou pour jouer et t'amuser? :hap:

-Chapelierfou-
-Chapelierfou-
Niveau 8
02 mars 2018 à 15:55:20

Le 02 mars 2018 à 15:04:52 Nirvana593 a écrit :

Mais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tanil
Tanil
Niveau 45
02 mars 2018 à 16:00:14

Il n'y a que des skins dans les caisses (et il y a pour l'instant deux types de caisses : une qui s'ouvre avec une clé payante et l'autre qui s'ouvre sans clé). Tous les objets utiles du jeu (armes, munitions, soins, etc.) se trouvent en cours de partie.

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
02 mars 2018 à 16:42:03

Le 02 mars 2018 à 15:04:52 Nirvana593 a écrit :

T'as 12 ans? Tu connais pas csgo...

Message édité le 02 mars 2018 à 16:42:23 par YUNODIE
Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
02 mars 2018 à 17:34:13

Merci pour vos réponses.
Donc c'est cool qu'il y ai des caisses a ouvrir sans clé, tant mieux.
Perso CSGO j'aime pas, je préférais justement source ou t'avais tout ce que tu voulais sans payer d'avantage.
Au delà de ça, justement je ne veux pas financer une entreprise qui vends une produit 30 € et qu'il faut encore débourser d'avantage pour avoir le reste.
Bon le fait qu'il y est des caisses gratuites ça me rassure quand même.
Il y a 10 ans ça aurait fait scandale et là vous êtes dans l'attitude "c'est normal". Je comprends que les acquis sont perdu

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
02 mars 2018 à 17:50:56

Tu sais t'es pas obligé de dépenser des sous, c'est juste cosmétique. J'ai remboursé 2 fois le jeu avec les caisses et vêtement.

Au pire si tu achète un jeu D One d'un AAA ça te coûte 60€ sans les trucs en plus, là le jeu coùte 30€ tu rajoutes encore 30€ de ta poche pis voila.

SamuelT
SamuelT
Niveau 61
02 mars 2018 à 17:58:32

C'est du cosmétique, tu t'en fous de les avoir ou pas, sauf si t'as 12 ans :ok:

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
02 mars 2018 à 18:26:10

La réponse de base du mec dont on partage pas l'avis et qui passe pour un branque...:
"Oue me ya 10 an cete pa kom sa normale kon nou chie dan la bouche avek vau mentalitay"

Ok.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
02 mars 2018 à 20:08:26

[17:34:13] <Nirvana593>
Merci pour vos réponses.
Donc c'est cool qu'il y ai des caisses a ouvrir sans clé, tant mieux.
Perso CSGO j'aime pas, je préférais justement source ou t'avais tout ce que tu voulais sans payer d'avantage.
Au delà de ça, justement je ne veux pas financer une entreprise qui vends une produit 30 € et qu'il faut encore débourser d'avantage pour avoir le reste.
Bon le fait qu'il y est des caisses gratuites ça me rassure quand même.
Il y a 10 ans ça aurait fait scandale et là vous êtes dans l'attitude "c'est normal". Je comprends que les acquis sont perdu

Y'a 10 ans c'était ya 10 ans.

Aujourd'hui si tu boycott systématiquement les jeux avec microtransaction tu vas pas jouer à grand chose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 20:40:57

Le 02 mars 2018 à 17:34:13 Nirvana593 a écrit :

T'étais où pendant tout ce temps ? Parce que c'est pas en 2018 que les lootbox sont apparues, c'est un peu tard pour se révolter sur les forums. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Et comme dit plus haut, sur PUBG c'est que du cosmétique et les taux de drop des items sont annoncés (pour certain c'est peut-être un détail vu les % ridicule des items qui ont une réelle valeur irl, mais pour moi c'est important de le savoir), on est loin des pratiques de EA Sports où un mec lambda devra probablement dépenser plusieurs milliers d'euros pour toucher un Cristiano Ronaldo, qui une fois acquis sera capable de marquer du milieu de terrain, et du genoux. Évidemment EA ne communique pas les taux de drop, ni les stats réelles des joueurs, ni le fonctionnement de tout un tas de mécaniques, l'opacité la plus totale, qui rapporte un max, et Celestin est évidemment encouragé par son Youtubeur favoris à ouvrir toujours plus de packs pour avoir la même équipe et les mêmes résultats. Bluehole mérite bien des critiques, mais sur ce point, c'est plutôt les autres qui feraient mieux de s'inspirer de ce qui se fait du coté de PUBG (en espérant qu'ils gardent leur ligne de conduite sur les micro transactions).

Sur PUBG tu auras peut-être jamais la veste militaire, c'est regrettable je suis d'accord, mais ça devrait pas t'empêcher de faire des top1.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
04 mars 2018 à 07:07:11

:banzai:

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment