bonjours a tous j'ai recement acheter le jeux "PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS" apres le telechargement du jeux j'ai tenter d'y jouer mais je me suis rendu compte que finalement javais le meme probleme que sur R6S une fenetre s'ouvre et me dit" instaling batlle eye" et "failed to install battleye" desesperer jai rechercher une solution sur internet jai fait divers manipulation comme installer ou installer batlleye , supprimer les fichier de battleye et les retrouver avec steam mais cela ne marche pas. plus tard jai trouver 2 fichiers pour lancer le jeux le premiers nommée TLSgame.exe le dexieme TLSgame_BE.exe le dexieme fait exactement la meme chose que le laucheur sur steam mais le premiers semblait fonctionner mais nn arriver sur l'ecran de chargment il ne se passe plus rien j'entend le son du jeux mais rien ne se passe auriez vous de solution car cela commence a m'enerver d'acheter des jeux pour ne pas pouvoirs y jouer
Francoisdubonai
Niveau 4
14 janvier 2018 à 13:59:33
Bonjour, => google => https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109315-BattleEye-quot-Failed-to-install-BattlEye-Service-quot-Forums