Bonjours je pensais a un mod qui je pense serait pas mal et que j'aimerais partager.(j'y connait rien au moddage juste j'ai des idée lol)
c'est un mod à la planetside 2 , en escarmouche faction contre faction 500 vs 500 par exemple ou plus vue la taille des map ont rentre à 1500 vs 1500 facile lol et en gros c'est capture de base et contrôle des territoire , le but c'est d'écraser la faction ennemie et contrôler le plus de terrain à cela je pensais ajouter une partie gestion/survie, avec la faim/le froid et un 3ème ennemie IA qui sort que la nuit (alien-zombie-monstre en tout genre au choix)et qui attaque tout se qui bouge , les joueurs pourrait difficilement se balader la nuit (froid monstre ect) et le but principale de nuit serait de survivre au horde d'attaque de l'ia et au climat en renforçant des base qu'ont n'a conquis le jours , avec tout un système de ressource et construction amélioration (,argent , essence bois bouffe eau froid barricade électricité ect qui fraudais gérer pour pas mourir de faim et avoir de la lumière et du chauffage la nuit en hiver) avec les classe ingénieur médecin sniper assaut ect) et des base unique capturable qui apporte un bonus , bon c'est grossomodo et la partie survie de nuit avec l'ia le froid ect c'est pas obligatoire mais le mod planetside en faction contre faction a plusieurs centaine voir millier de joueurs qui s'affrontent sur la même map avec vehicule et capture de base ça me parait d'être la base.