CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de progression prévu?

Stere0wn
Stere0wn
Niveau 37
08 janvier 2018 à 00:30:18

Bonsoir, est-ce que les devs auraient mentionne par hasard l'implantation d'un système de progression, de grades etc... ?Le jeu est vraiment super mais vraiment faible de ce côté la, je commence sérieusement à me lasser du jeu. Hormis les leaderboard, aucun défi , challenge..
:-)

honeygold
honeygold
Niveau 7
08 janvier 2018 à 01:18:30

Ca t'apporterais quoi de plus etre sergent quand de toute facon tu te fait parachuter sans arme....

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 janvier 2018 à 01:24:05

À chaque niveau des BP, tous les 5 niveaux une caisses ou un vêtement spécial.
Par exemple

FRAKROPROWNCH
FRAKROPROWNCH
Niveau 8
08 janvier 2018 à 01:29:11

Le jeu vidéo moderne. Quand un jeu n'a pas le droit d'être juste marrant :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 janvier 2018 à 01:33:13

Si le jeu est ultra fun, mais c'est cool aussi un système de progression qui ne différencie pas les débutants et les pros.

Vu que ce serait que esthétique

Maalnir
Maalnir
Niveau 10
08 janvier 2018 à 09:56:52

Le 08 janvier 2018 à 01:33:13 PiNkMoOn a écrit :
Si le jeu est ultra fun, mais c'est cool aussi un système de progression qui ne différencie pas les débutants et les pros.

Vu que ce serait que esthétique

Non.

ZenneZ
ZenneZ
Niveau 6
08 janvier 2018 à 11:12:45

j'avoue que ça serai cool un systeme de niveau parcequ'on a l'impression de jouer pour rien

genre un petit chiffre a coté de ton pseudo pour le nombre de top 1, ou un truc quoi

Crazy_Irish
Crazy_Irish
Niveau 5
08 janvier 2018 à 11:16:33

Le 08 janvier 2018 à 11:12:45 ZenneZ a écrit :
j'avoue que ça serai cool un systeme de niveau parcequ'on a l'impression de jouer pour rien

genre un petit chiffre a coté de ton pseudo pour le nombre de top 1, ou un truc quoi

le but d'un jeu est de s"amuser [[sticker:p/1lm9]] si tu as l'impression de jouer pour rien ... [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 11:23:19

Non, ça dénaturerai le jeu. L'intérêt c'est d'être lâché sur une île déserte avec de parfaits inconnus, le fait de connaître leurs niveaux ou leur faits d'armes, forcément tu pars avec un apriori (négatif ou positif). Tu sais pas sur quel genre de joueur tu peux tomber, et ça c'est bon. :ok:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 janvier 2018 à 11:24:37

Que estethique alors :p

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
08 janvier 2018 à 11:27:43

Alors arrête le jeu [[sticker:p/1lmb]]

Il y en a qui ont simplement oublié le plaisir de jouer et de prendre du bon temps. Sincèrement, ça ajouterai quoi à votre expérience de jeu d'avoir des lvl qui ne serviraient à rien dans le jeu ?

SXTR
SXTR
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:03:25

En vrai j'aimerais bien qu'on puisse voir le perso, l'équipement, des stats et des "faits d'arme" du mec qui nous a tué.
Le menu affiché est vachement vide "Vous aurez plus de chance la prochaine fois", nos kills et notre classement et c'est tout, il pourrait au moins affiché des infos sur notre bourreau.

A partir de ça on pourrait imaginer une système de grade et médailles à gagner en fonction de notre temps de jeu et notre niveau. Par exemple au lieu de bêtement afficher le nombre de top 1, une sorte de médaille "Mangeur de poulet" pour un mec qui fait souvent des top 1 ou "Il n'a pas eu de chance la prochaine fois... a chaque fois." pour les mecs qui en font peu :hap:
"Tireur d'élite" pour un mec qui a déjà fait un kill à + de 500m, "Bourrin" pour les mecs qui drops toujours School/Hacienda et font beaucoup de kills early game, etc...

Ce genre de trucs ce serait sympa

comasy87
comasy87
Niveau 38
08 janvier 2018 à 12:59:32

J'approuve mon vdd, sa manque d'infos.
Et je serai pas contre un système de progression avec des récompenses aléatoires, des ptits trucs à la con qui font toujours plaisir, et pourquoi pas des succès avec un lvl de difficulté. :oui:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
08 janvier 2018 à 15:39:21

Quand j’ai commencé les FPS, on se foutait du ratio, qu’on ne connaissait de toute façon pas, y’avait pas d’grade ou de tenue spéciale. Les seules choses c’étaient les skins modés pour les tenues dans MOH Débarquement Allié.

Quand j’ai commencé à voir apparaître toutes ces choses modernes pour casu ça m’a fait chier.

R4MS3S
R4MS3S
Niveau 6
08 janvier 2018 à 16:44:26

Y’a pas tout à jeter dans ces choses modernes comme tu dis VDD. On peut voir ça comme des récompenses pour les faits d’armrs passés. Et ça moi ça me va du moment que ça reste cosmétique et gratuit.

cYri4qu3
cYri4qu3
Niveau 8
08 janvier 2018 à 17:24:32

Au pire va jouer à WoW si tu veux un jeu avec de la progression :hap:
Mais je vois pas ce que ca viendrai foutre dans pubg...

Stere0wn
Stere0wn
Niveau 37
29 janvier 2018 à 00:57:19

Bah dis donc, jai l'impression d'avoir insulter vos daronnes pour certain :hap:
D'autres sont d'accord, rajouter un système de défi avec chaque arme et rajouter un petit numéro à gauche des pseudo je vois pas en quoi ça dénaturerai le jeu.
J'attends de voir ce que vont faire les développeurs là dessus à l'avenir, le jeu est récent ça ne m'étonnerai pas qu'il soit plus complet sur ce point dans la version finale

TheGoodPlace
TheGoodPlace
Niveau 10
29 janvier 2018 à 01:28:57

J'suis d'accord ca pourrait être sympa :ok:

Sokolo__v
Sokolo__v
Niveau 6
29 janvier 2018 à 03:48:14

Ça dénature on te dit :-((

Miqmil
Miqmil
Niveau 9
29 janvier 2018 à 04:40:38

Le 08 janvier 2018 à 11:27:43 losanno1480 a écrit :

Alors arrête le jeu [[sticker:p/1lmb]]

Il y en a qui ont simplement oublié le plaisir de jouer et de prendre du bon temps. Sincèrement, ça ajouterai quoi à votre expérience de jeu d'avoir des lvl qui ne serviraient à rien dans le jeu ?

Le jeu vidéo a évolué, si tu es resté bloqué dans le passé c'est une chose mais aujourd'hui on a des level, des grades, des succès tu sais et effectivement quand t'enchaines plus de de 50H et qu'au final tu t'es marré certes mais tu débloques quasi rien ça va vite soûler, l'auteur a totalement raison

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment