Le 10 janvier 2018 à 11:32:57 [Loken] a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 10:11:28 eVolvedALN3137 a écrit :
Sa viendra sa viendra, laissez -leurs le temps à ce petit studio indé de rentrer dans la cour des grand 
Ils sont presque 300 employés, ça commence à faire assez de monde pour se permettre de stabiliser leurs serveurs, surtout quand tout le monde le demande
Aux dernières nouvelles, ils étaient moins de 50 il y a encore même pas 6 mois (On parle bien de PUBG corp, pas bluehole). Si les mecs ont recruté 250 mecs en moins de 6 mois, je leurs tire mon chapeau, parce que franchement, c'est une sacret croissance.... Puis, gros, sans dec', tu t'imagines quoi? Sur les 250 nouveaux employés, y a pas 250 devs. Et sur la partie dev', t'es pas opérationnel en moins de 6 mois, et de toute façon, la grande finalité, c'est qu'un netcode, ça se recode pas non plus en moins de 6 mois, surtout quand t'as d'autres choses en parallèle.
Les replay (ou en mode spec) ne prennent pas en compte l'interpolation réseau (interpolation des positions servers / clients) donc ce que l'on voit n'est pas la "réalité", attention je ne dis pas que ces servers dont le tickrate est tres bas sont bien synchro, je dis que on peut pas le constater sur les replay.
Non mais tout est pété hein.
Encore aujourd'hui, je me suis fais tué par un mec qui a littéralement vider son chargeur sur le mur... Moi j'étais de l'autre coté du mur, le mec me tue. Et c'est même pas un problème de latence vu que je n'ai jamais été à l'endroit où il a tiré, et même une fois mort, vu la direction d'où il venait pour me looter, le mec ne pouvait pas me tuer et venait bien de là où je l'ai vu à la killcam.
Des kills comme ça, je m'en prend un tous les jours minimum. Donc soit j'ai pas de bol et je tombe sur cheater-land à chaque game, soit leur netcode est tellement pourri qu'il est capable de me mettre à une position à laquelle je n'ai jamais mis les pieds du point de vue de l'ennemi...
C'est une putin de honte de voir qu'ils considèrent leur jeu comme étant d'assez bonne qualité pour être release quand on voit la gueule du netcode...