CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains contenus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 12:04:29

Hey les gens,

Avez vous entendu quelques news ici ou là sur les prochains ajouts à venir sur 2018?

J'ai cru comprendre qu'une 3eme map serait ajoutée fin 2018 et qu'ils envisageaient de retravailler sérieusement la première map pour ce milieu d'année. Mais sinon? [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 03 janvier 2018 à 12:04:51 par Pseudo supprimé
DLTA
DLTA
Niveau 8
03 janvier 2018 à 12:19:07

La météo
La nuit
Nouvelle map

Kaintal
Kaintal
Niveau 5
03 janvier 2018 à 13:08:29

Yo
Franchement si c'est pour qu'ils créent des maps/météo et qu'ils les retirent il peuvent s'abstenir.
Plus sérieusement ouais nouvelle map avec sûrement nouvelles armes et vehicules sans doute.

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
03 janvier 2018 à 13:13:38

Peut être que ça a été retiré afin d’être retravailler vdd, y avait tellement de leave sur les map pluie et brouillard que tu débutais la partie a 50 parfois moins.

Une nouvelle map (une ile) est sans doute deja en chantier vu que ça en parle depuis juillet, maintenant que miramar est sorti elle doit etre en préparation, et oui ils avaient parler de retravailler partiellement erangel comme en changeant les roches des champs par exemple. Il etait prévu d'un temps de nuit avec des lunettes adaptées aussi.

En revanche on a aucune date/planning/info complémentaires pour tout ça pour le moment. Faut etre patient, la 1.0 est sortie y a 15 jours et il y a encore quelques soucis à corriger.

Kaintal
Kaintal
Niveau 5
03 janvier 2018 à 13:36:20

Oui je pense que tu as raison ça doit être pour les retravailler mais il fallait que je partage ma déception :rire:
Après même sans ça le jeu reste cool et puis j'avais entendu parler d'un mode 50vs50 je sais plus où et aussi d'un mode zombie puis même d'un solo donc si tout ça est vrai, en plus de la troisième map et des potentielles armes en plus on peut s'attendre à pas mal de contenu :hap:

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
03 janvier 2018 à 13:39:11

Ils vont refaire Erangel pour vaulting, revoir la météo (peut être une dynamique) et la 3e map sous la neige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 13:54:32

3eme map dans un an les kheys !
Visiblement il y a focus sur le cheating, la stabilité et la compétition.

medo73
medo73
Niveau 8
04 janvier 2018 à 03:23:16

Il devrait y avoir des sanctions pour les joueurs quittant une partie et remettre la meteo. Marre des noobs qui quitaient la partie pendant le chargement juste parce qu'avec la pluie ils pouvaient pas camper au snipe

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
04 janvier 2018 à 07:35:22

Des armes crossplay seraient un bon plus, genre comme le vecktor est a mi chemin entre pistol et SMG,

J'aimerai des armes comme l'UMP45, Mac10, le G3SG1, Ak74 mais bon, on verra, faut pas non plus qu'il y'ait tout ce qui existe en réel.

RedDead
RedDead
Niveau 13
04 janvier 2018 à 11:59:02

Le 04 janvier 2018 à 07:35:22 zargotharius a écrit :
Des armes crossplay seraient un bon plus, genre comme le vecktor est a mi chemin entre pistol et SMG,

J'aimerai des armes comme l'UMP45, Mac10, le G3SG1, Ak74 mais bon, on verra, faut pas non plus qu'il y'ait tout ce qui existe en réel.

L'ump y est déjà.
Le mac 10 aucun intérêt y'a deja le uzi.
Le G3 c'est comme le MK14 mais encore ok.
L'AK74 inutile y'a déjà l'akm...

sukhoy
sukhoy
Niveau 5
04 janvier 2018 à 12:06:08

Le 03 janvier 2018 à 13:54:32 Bibi-coco a écrit :
3eme map dans un an les kheys !
Visiblement il y a focus sur le cheating, la stabilité et la compétition.

et c est tant mieux! ya pas a créer du nouveau contenu si les bases du jeu sont aussi foireuses. a un moment va falloir arreter d etre idiot a reclamer du nouveau a tout va quand le jeu n est toujours pas stable et pété de failles .

JeanValJaures
JeanValJaures
Niveau 8
04 janvier 2018 à 12:18:09

Le 04 janvier 2018 à 11:59:02 RedDead a écrit :

L'ump y est déjà.

C'est pas parce qu'il y a des armes similaires qu'ils ne peuvent pas ajouter d'autres versions.. Surtout qu'elles sont toutes différentes en termes de statistiques, et je préfère avoir l'embarras du choix en armes ou mods qu'en map/véhicules/tout ce que tu veux

La G3 comme la MK14, qu'est ce qu'on entends comme connerie là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 12:24:54

Le 04 janvier 2018 à 03:23:16 medo73 a écrit :
Il devrait y avoir des sanctions pour les joueurs quittant une partie et remettre la meteo. Marre des noobs qui quitaient la partie pendant le chargement juste parce qu'avec la pluie ils pouvaient pas camper au snipe

Non, même pas besoin d'argumenter. [[sticker:p/1jnf]]

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
04 janvier 2018 à 13:18:26

Le PDG de BlueHole a fait une longue interview sur le futur de PUBG Si ça peut vous éclairer

RedDead
RedDead
Niveau 13
04 janvier 2018 à 13:22:39

Le 04 janvier 2018 à 12:18:09 JeanValJaures a écrit :

L'ump y est déjà.

C'est pas parce qu'il y a des armes similaires qu'ils ne peuvent pas ajouter d'autres versions.. Surtout qu'elles sont toutes différentes en termes de statistiques, et je préfère avoir l'embarras du choix en armes ou mods qu'en map/véhicules/tout ce que tu veux

ça sert a rien d'ajouter des armes similaires.
Et la G3 j'en sais rien je suis pas un kéké suiveur d'arme mais pour moi c'est un fusil semi nan ?

JeanValJaures
JeanValJaures
Niveau 8
04 janvier 2018 à 14:53:08

Le 04 janvier 2018 à 13:22:39 RedDead a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 12:18:09 JeanValJaures a écrit :

L'ump y est déjà.

ça sert a rien d'ajouter des armes similaires.
Et la G3 j'en sais rien je suis pas un kéké suiveur d'arme mais pour moi c'est un fusil semi nan ?

Oui c'est sûr c'est tellement mieux d'avoir un jeu avec 5 armes toutes pétés qu'on à tous déjà vu dans tout les jeux-vidéos avec des armes dedans :non: Si ça sert à quelque chose d'avoir plus d'armes, ça permet plus de choix, des techniques de jeu différentes, parfois un plus grand sentiment de réussite avec tel ou tel arme, et ça ajoute tout simplement de la diversité. Car bon jouer avec une AK/M4/M16, c'est vu et revu.. Regarde sur ArmA le nombre d'arme disponible, c'est quand même beaucoup plus agréable.

"kéké suiveur d'arme" franchement j'ai pas envie de continuer le débat sur sa, si t'y connais rien le mieux c'est de la fermer.

Eckles
Eckles
Niveau 23
04 janvier 2018 à 14:57:34

A la sortie de la 1.0 ils avaient pas dit: prochaine semaine = nouvelle caisse event

Euh... du nouveau ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment