CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic fail

ChickenDinner
ChickenDinner
Niveau 1
31 décembre 2017 à 01:40:33

Sérieux je viens de voir ça
https://9gag.com/gag/a88PzXp
Le pire c'est qu'il a réussi à faire 4 kills
Ça joue vraiment comme ça sur Xbox?

zink1313
zink1313
Niveau 13
31 décembre 2017 à 01:48:42

:rire: mon dieu

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
31 décembre 2017 à 02:20:09

Et après ça veut du cross plateforme :rire:

julphoenix
julphoenix
Niveau 9
31 décembre 2017 à 02:22:56

Le 31 décembre 2017 à 01:40:33 ChickenDinner a écrit :
Sérieux je viens de voir ça
https://9gag.com/gag/a88PzXp
Le pire c'est qu'il a réussi à faire 4 kills
Ça joue vraiment comme ça sur Xbox?

Perso, j'ai pitié d'eux avec une visé aussi mal foutu.
Tu comprends pourquoi il galère, une fois la manette en main!

[loken]
[loken]
Niveau 38
31 décembre 2017 à 02:38:24

Ah ouais putain c'est chaud même rockynohands il est plus précis, et il joue avec sa bouche....

Giga36
Giga36
Niveau 11
31 décembre 2017 à 02:47:33

Le mec ne c'est tout simplement pas joué à la manette il aurait pu le tuer 20 fois l'adversaire ne tire même plus c e met même accroupi et l'autre continue à faire des droites gauches inutiles à paniquer pour rien :pf:

WalktroughTRCL
WalktroughTRCL
Niveau 10
31 décembre 2017 à 10:56:44

Mais je comprend pas

J'ai longtemps été un joueur ps2, ps3, ps4, j'avais une visée parfaite, sur des jeux comme COD ou Uncharted je visais instant, et tout le monde aussi

En quoi eux il galèrent autant? Y'a quoi qui change sur ce jeu?

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
31 décembre 2017 à 11:08:32

Nan maos c'est juste des singes là hein

Tu fais ça devant 90% des joueurs t'es mort

Raphouu
Raphouu
Niveau 66
31 décembre 2017 à 11:12:18

Arrêtez c'est juste un nul, on joue pas tous comme ça. 99% du temps il se serait fait tuer

guitou84
guitou84
Niveau 9
31 décembre 2017 à 11:17:33

C'est bien rigolo, on dirait moi qui tire. Et pourtant je suis sur PC et j'ai plus de 100 fps. Même des mecs sans armes arrivent à me poutrer.

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
31 décembre 2017 à 11:24:51

Voilà qu' importé la plateforme ...sont juste mauvais quoi

Mais la y'a du talent quand même ! :rire2:

Je pourrais refaire la scène 10x je suis sur que l adversaire y passe quand même sur un malentendu

La y'a un talent hors pair pour louper ça cible clairement

SXTR
SXTR
Niveau 10
31 décembre 2017 à 11:32:09

Je comprend pas pourquoi il essaye de flickshot, il a juste à regarder son viseur et attendre que le mec passe devant son crosshair.
Après peut-être qu'à 20 FPS c'est pas facile tellement ils doivent se téléporter mais bon de toute façon, déjà qu'à la manette il n'y a pas d'aim mais en plus sans aide à la visée et à 20 FPS c'est normal qu'ils en chient autant

Bombx
Bombx
Niveau 42
31 décembre 2017 à 11:47:52

mdr lolilollll....

Tu veux des video de joueurs PC qui joue pareil ?
Stop de faire genre que sur PC vous etes de vrai joueur alors que la plupart font pareil..;;

suffit de taper camper pubg sur youtube pour voir les joeuurs pc camper aussi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 11:49:53

Le 31 décembre 2017 à 11:47:52 Bombx a écrit :
mdr lolilollll....
suffit de taper camper pubg sur youtube pour voir les joeuurs pc camper aussi....

lol t'as rien compris mon garçon, on critique pas le camping mais la visée :rire:
ca confirme que c'est la visée moyenne d'un consoleux puisqu'un consoleux ne voit pas où est le problème :rire:

Bombx
Bombx
Niveau 42
31 décembre 2017 à 13:25:35

Le 31 décembre 2017 à 11:49:53 pls_less a écrit :

mdr lolilollll....

lol t'as rien compris mon garçon, on critique pas le camping mais la visée :rire:
ca confirme que c'est la visée moyenne d'un consoleux puisqu'un consoleux ne voit pas où est le problème :rire:

tu veux des vidéo de PUBG a la sortie sur Pc et que tu vois les mec qui font exactement pareil .
A la sortie du jeu sur pc ou il etait pas opti , combien de joueur pc on pleurniché car ils n'arrivaient pas a viser non plus.

les pciste on tellement la haine qu'un de leur plus gros jeu sorte sur console que vos bouche dégouline de haine ( ou alors sa rage car sur pc il faut une config a 800e pour le jeu la ou une console a 200€ fera tourner le jeu d'ici quelque mois ?

le pciste qiu prends les consoleux de haut alors que sur Pc ya exactement le meme type de joueur , et dire que sa se prends pour la master race putin , bien content d'avoir quitter cette commu d'attarder " loliloll il sait pas viser lolilolll "
loliloll manette aide a la visé ( alors qu'on sait tous que c'est bien plus facile de viser avec une souris qu'une manette ( et surtout ya pas l'aide a la visé sur pubg console )

Prends une manete et joue a pubg on verra si tes aussi bon qu'a la souris ( souris = pour joueur qui n'ont aucun skill )

Un joueur a la manette sur pubg aur plus de mérite quun joueur pc a la souris ( meme ma fille de 6 ans arrive a tuer du monde sur CS c pour dir la facilité de l souris )

GRINZ92
GRINZ92
Niveau 3
31 décembre 2017 à 13:58:35

Le 31 décembre 2017 à 13:25:35 Bombx a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 11:49:53 pls_less a écrit :

mdr lolilollll....

tu veux des vidéo de PUBG a la sortie sur Pc et que tu vois les mec qui font exactement pareil .

Link un lien.

les pciste on tellement la haine qu'un de leur plus gros jeu sorte sur console que vos bouche dégouline de haine ( ou alors sa rage car sur pc il faut une config a 800e pour le jeu la ou une console a 200€ fera tourner le jeu d'ici quelque mois ?

Config a 3500e et j'en suis très fier 200e c est le prix de ma souri xD

[loken]
[loken]
Niveau 38
31 décembre 2017 à 14:00:12

200 euros pour une souris putain, je veux bien que t'en sois très fier mais payer 200 euros une souris y'a pas de quoi être fier

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:02:14

bombx t'es tellement salé que pierre menés flotterai.

-Voici un comparatif de framerate et de graphismes pour te montrer que pc master race :
https://www.youtube.com/watch?v=GL2kWbGxILE&t=1s
Vous ne voyez même pas les arbres au loin sur console, l'herbe et les branches d'arbres apparaissent quand t'arrive à moins de 20-30 m c'est hallucinant. Et même malgré ça vous êtes à 20 FPS je sais pas comment vous pouvez jouer a 20 FPS c'est horrible.

-Voici un joueur console qui vise :
https://youtu.be/9NElyD6b7T8?t=15m10s
C'est vraiment incroyable. Pourtant le mec c'est pas une merde il est pas mauvais a call of si on en crois ses vidéos.

Excuse moi mais personne vise aussi mal sur pc ou alors c'est extremement rare.

Vasy sur pc et tu verra que ce genre de situation n'arrive presque jamais. Tu croisera très très rarement un niveau aussi faible.

PC master race oui surtout sur ce genre de jeu comme PUBG / ARMA / CS la ya pas a discuter il faut juste l'accepter.

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:03:40

Grinz92 Grinz92
31 décembre 2017 à 13:58:35
Alerte
Le 31 décembre 2017 à 13:25:35 Bombx a écrit :

Link un lien.

T'as plus de 140 épisodes de PUBG WTF ou tu en vois en masse des trucs comme ça guignol

GRINZ92
GRINZ92
Niveau 3
31 décembre 2017 à 14:06:18

Le 31 décembre 2017 à 14:00:12 [Loken] a écrit :
200 euros pour une souris putain, je veux bien que t'en sois très fier mais payer 200 euros une souris y'a pas de quoi être fier

Si si j'assume.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment