CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer le jeu.

toldsanonymous
toldsanonymous
Niveau 2
21 décembre 2017 à 23:10:56

Bonsoir tout le monde, j'ai exactement le même souci que certains et absolument rien ne corrige le souci ...

- Quand on lance le jeu a partir de Steam ... rien ne se passe.
- Quand je veux lancer le jeu a partir du fichier TSLGAME.EXE il me claque une erreur de fichier DLL manquant (3 au total), je suis aller télécharger les fichiers DLL manquants et maintenant il me dit :
" TSLGAME ne peux pas démarrer correctement suite a une erreur (0x000007b) cliquez sur OK pour fermer l'application"

j'ai désinstaller le jeu jai réinstaller ... toujours le même souci
j'ai désinstaller tous les Microsoft C++ redistribuable du pc j’ai tout réinstaller ... toujours le même souci je ne sais absolument plus quoi faire.

Bestiality
Bestiality
Niveau 10
21 décembre 2017 à 23:12:54

Y'a pas mal de résultats en tapant "0x000007b" sur google, peut être la solution s'y trouve.

toldsanonymous
toldsanonymous
Niveau 2
21 décembre 2017 à 23:17:25

Le 21 décembre 2017 à 23:12:54 bestiality a écrit :
Y'a pas mal de résultats en tapant "0x000007b" sur google, peut être la solution s'y trouve.

j'ai deja traiter toutes les soluce concernant le souci 0x00007b ... qui consister a supprimer le fichier XINPUNT1_3.DLL etc ... mais rien n'y fait une fois supprimé, TSLGAME.EXE me redemande le fichier XINPUT1_3.DLL et une fois remis hop je repars sur l'autre erreur. On tourne en boucle

mhsb34
mhsb34
Niveau 1
21 décembre 2017 à 23:23:21

Pour moi ça me la fait et en faite il faut que tu aille dans steam tu va sur pubg clic droit,propriétés, fichiers locaux et vérifier l'intégralité des fichiers et pour ma part il me manqué un fichier à télécharger voilà

toldsanonymous
toldsanonymous
Niveau 2
22 décembre 2017 à 00:18:04

Je viens de faire la vérification des fichiers par Steam, de 0 à 100% a la fin il me dit que les fichiers ont été validés ... rien n'a changé :(

je désespère

mhsb34
mhsb34
Niveau 1
22 décembre 2017 à 00:38:32

Franchement je sais pas mon pote dsl moi j'ai pu grâce à ça après je vois pas

roucoto
roucoto
Niveau 2
22 décembre 2017 à 02:05:20

allez dans "ajouter ou supprimer des programmes" sur votre ordinateur, chercher les microsoft visual C++ 2017, cliquez sur modifier, cliquez sur réparer.

J'avais le même problème et mon jeu s'est lancé quand j'ai fait ça.
J'espère que ça va marcher pour vous aussi :)

Message édité le 22 décembre 2017 à 02:05:37 par roucoto
Dar1L
Dar1L
Niveau 1
22 décembre 2017 à 09:42:47

Personnellement j'ai essayer toutes vos solutions et pour ma par rien ne fonctionne...
J'espere que se n'ai pas trop grave mes je suis deja bien déçu du lancement de la nouvelle maj...
si quelqu'un a une nouvelle solution je suis preneur ;)

toldsanonymous
toldsanonymous
Niveau 2
22 décembre 2017 à 10:55:29

J’ai deja préciser dans mon explication plus haut que j’avais déjà desinstaller et réinstaller entièrement l’intégralité des Microsoft C++ redistribuable comprenant aussi le 2017.

Sincèrement j’ai parcouru tous les forums j’ai tout essayé et rien fonctionne ... je vais essayer d’entrer en communication avec le support de PUBG mais j’ai crus comprendre qu’ils étaient difficile d’accès. J’ai également exprimé le souci sur leur compte Twitter.

Maalnir
Maalnir
Niveau 10
22 décembre 2017 à 11:04:55

Vous avez vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ? Tenté une réinstallation ?

toldsanonymous
toldsanonymous
Niveau 2
22 décembre 2017 à 11:53:39

Comme mentionner plus haut dans la conversation la vérification d’intégrité des fichiers et la réinstallation entière du jeu a déjà était faite et 3 fois en plus lol

Spitifiz
Spitifiz
Niveau 1
22 décembre 2017 à 13:14:23

J'ai le même problème j'ai tout essayé mais sa ne fonctionne pas donc je pense que pubg vons faire une misse a jour pour régler le problème en att on ait bloqué [[sticker:p/1lmc]]

toldsanonymous
toldsanonymous
Niveau 2
22 décembre 2017 à 20:48:59

EURÊKA ! je viens de trouver la source du problème ... c'est lma mise a jour windows 10 FALL CREATOR sortie il y a quelque jours. Il suffit daller dans le panneau de configuration, d'aller dans la rubrique sauvegarde restauration etc et de faire une restauration sur une version antérieur de windows 10 et de retirer fall creator ... tout refonctionne désormais ! même fortnite ne fonctionnais plus et maintenant tout fonctionne parfaitement !

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment