CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] Bug sous la map ?

HAPOWER-RANGER
HAPOWER-RANGER
Niveau 8
27 décembre 2017 à 00:10:08

Salut, j'ai eu la malchance tout à l'heure de perdre la partie au dernier duel alors que mon adversaire était clairement, soit invisible, soit sous la map dans le cercle.

Je vous replace le contexte vite fait :
On est en fin de partie, je réussis à tuer l'avant dernier mec juste avant que le dernier cercle apparaisse sur la mini map. La dernière zone est affreuse, en plein soleil, aucune cover possible, que de la pampa.
Je regarde dans toutes les directions, je saute, je bouge et je suis seul... Jusqu'au moment où je prends une balle de pompe alors que personne n'est à côté de moi. J'étais full T3 donc je crève pas du premier coup, l'autre a du s'y reprendre à 2 fois pour me terminer, mais il était clairement pas dans le dernier cercle.

Donc, comme je l'ai dit au début, soit il était complètement invisible, ce dont je doute, soit il a eu un bug et a profité du bug pour gagner la partie en me tuant alors qu'il était sous la map :(
J'ai vu quelques bugs comme ça sur PC, mais c'est la première fois que je vois ça sur xbox.

J'ai aucun replay possible, la killcam n'est pas encore sur xbox et j'ai désactivé l'enregistrement des parties pour gagner des fps [[sticker:p/1nua]]

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou du moins, juste de passer sous la map ?

uBanner
uBanner
Niveau 9
27 décembre 2017 à 00:13:37

Il y a de l'eau sous la map, du moins sur pc :(

HAPOWER-RANGER
HAPOWER-RANGER
Niveau 8
27 décembre 2017 à 00:18:12

Et on peut se déplacer dans l'eau pour suivre le cercle ? :(

Après ça serait quand même bizarre parce qu'on peut pas tirer depuis l'eau quand on nage

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
27 décembre 2017 à 01:34:56

Sur PC ce bug a été réglé il y a longtemps sur Erangel, c'était sur Miramar?

kiluminati
kiluminati
Niveau 5
27 décembre 2017 à 04:40:08

J'ai eu exactement la même chose que l'auteur , il y a 2-3 jours, on etait 2 vs 1 la zone était toute petite aucune cover possible.on a tourner en rond pendant 30 sec, avant de se faire allumer chacun son tour et mon pote l'as vu au dernier moment se tp devant lui avant de crever .

Je pense pas qu'il y ai du cheat sur console a mon avis ça doit être une grosse desync

en tout cas j'avais jamais vu ça sur Pc

Bombx
Bombx
Niveau 42
27 décembre 2017 à 09:59:19

Ya des bug oui , perso quand on se parachute et qu'on arrive dans une maison , le temps que sa se modélise , j'ai etait bloqué sous un escalier ( qui n'etait pas la quand je suis rentré il a pop 5 sec aprés )
du coup j'etait bloqué sous l'escalier et j'ai pu aller sous la map . Mais je suis mort a cause de la zone .

Donc oui il est possible d'aller sous la map

HAPOWER-RANGER
HAPOWER-RANGER
Niveau 8
27 décembre 2017 à 11:29:12

[Zalk] --> Non sur Erangel, Miramar n'est pas dispo sur xbox.

kiluminati --> Oui, je penchais plus pour un bug moi aussi, mais on sait jamais^^

Bombx --> Ah ouais, à cause du chargement des textures, d'accord. Un peu abusé quand même si on peut se faire tuer d'en dessous[[sticker:p/1jne]]

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
27 décembre 2017 à 11:30:53

il y a des glitch qui permettent d'aller sous la map et de jouer la zone pour un top 2 assuré !! glitch avec une barrière ...

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
28 décembre 2017 à 10:56:49

Le 27 décembre 2017 à 09:59:19 Bombx a écrit :
Ya des bug oui , perso quand on se parachute et qu'on arrive dans une maison , le temps que sa se modélise , j'ai etait bloqué sous un escalier ( qui n'etait pas la quand je suis rentré il a pop 5 sec aprés )
du coup j'etait bloqué sous l'escalier et j'ai pu aller sous la map . Mais je suis mort a cause de la zone .

Moi pareil j'ai carrément été tuer comme ça :rire: à cause du chargement trop long de la map, j'étais dans un hangar et j'étais sur une palette et hop quand le chargement était finis ça à fais crever mon perso :gne: :honte:

Bombx
Bombx
Niveau 42
28 décembre 2017 à 11:34:10

Le 28 décembre 2017 à 10:56:49 eVolvedALN3137 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 09:59:19 Bombx a écrit :

Moi pareil j'ai carrément été tuer comme ça :rire: à cause du chargement trop long de la map, j'étais dans un hangar et j'étais sur une palette et hop quand le chargement était finis ça à fais crever mon perso :gne: :honte:

Oui la meme i y a 30 min ^^ , j'ai atteri a la base militaire et je suis rentré en traversant le toit du coup je tombe dans le batiment vide je prend les arme que je vois j'avance et d'un coup POP la salle des machine apparait et je suis bloqué entre 2 gros tuyau . J'ai eu la chance qu'un mec passe devant moi et me tue .

Du coup parfois traverser les batiment est sympa car tu traverse tout et tu vois les armes , mais parfois bas tes bloqué ^^

D'ailleurs si certain veulent jouer je suis connecté mon GT : Xmad45

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
28 décembre 2017 à 14:15:21

Salut, chelou le bug!

Moi j'en ai un autre sur XB1. Mon perso a les cheveux long (attachés) et quand il prend un véhicule les cheveux "flottent" dans les airs à un mètre au dessus de la tête de mon perso LOL
Bon ça c'est plutôt marrant que gênant MAIS lors d'une partie j'ai vu un mec allongé dans l'herbe à plusieurs mètres avec ses cheveux qui flottaient en l'air (c'est comme ça que je l'ai repéré) et je l'ai tué. C'est chiant ce pb de cheveux, ça vous arrive avec d'autres coiffures ? J'espère qu'une MAJ va régler ce pb car dépenser 3 000 BP pour changer de coupe ça me fait mal...

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment