Salut, j'ai eu la malchance tout à l'heure de perdre la partie au dernier duel alors que mon adversaire était clairement, soit invisible, soit sous la map dans le cercle.
Je vous replace le contexte vite fait :
On est en fin de partie, je réussis à tuer l'avant dernier mec juste avant que le dernier cercle apparaisse sur la mini map. La dernière zone est affreuse, en plein soleil, aucune cover possible, que de la pampa.
Je regarde dans toutes les directions, je saute, je bouge et je suis seul... Jusqu'au moment où je prends une balle de pompe alors que personne n'est à côté de moi. J'étais full T3 donc je crève pas du premier coup, l'autre a du s'y reprendre à 2 fois pour me terminer, mais il était clairement pas dans le dernier cercle.
Donc, comme je l'ai dit au début, soit il était complètement invisible, ce dont je doute, soit il a eu un bug et a profité du bug pour gagner la partie en me tuant alors qu'il était sous la map 
J'ai vu quelques bugs comme ça sur PC, mais c'est la première fois que je vois ça sur xbox.
J'ai aucun replay possible, la killcam n'est pas encore sur xbox et j'ai désactivé l'enregistrement des parties pour gagner des fps ![[[sticker:p/1nua]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nua)
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou du moins, juste de passer sous la map ?