CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] Patch du 22.12.

neoviiiii
neoviiiii
Niveau 3
22 décembre 2017 à 12:35:44

Perso une aide à la viser sur se jeu j'en veux pas, pour qu'il y ai des keke qui cacher dans un buisson attende juste de voir frémir leur visé non merci, on s adapte voilà tt

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:38:07

Au pire vous vous mettez en vue tps, vous laissez LT enfoncé et ça va très bien, après si vous voulez faire du tir de précision c'est que le type est assez loin pour que ça ne gêne pas

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:41:13

[12:13:39] <Malandro>

Le 22 décembre 2017 à 12:10:42 paran0rmal a écrit :

[11:29:58] <Malandro>

Le 22 décembre 2017 à 11:20:57 neki_14 a écrit :
4,36 Go

Putinnn 4.36go le 2ieme patch WTF le premier patch etait à 4.71go les développeurs ne chôme pas et sa fait plaisir :D

Au contraire ils font n'importe quoi : Remplacer 95% des fichiers du jeu pour trois modification =/= faire du bon boulot.

J'ai dit un peut plus haut que je pensais que sa se cumulait en plus du poids du jeu

Presque aucun cumule ici c'est bien les fichiers de bases qui sont remplacé.

[12:15:51] <Malandro>

Le 22 décembre 2017 à 12:10:42 paran0rmal a écrit :

4,36 Go

Putinnn 4.36go le 2ieme patch WTF le premier patch etait à 4.71go les développeurs ne chôme pas et sa fait plaisir :D

Au contraire ils font n'importe quoi : Remplacer 95% des fichiers du jeu pour trois modification =/= faire du bon boulot.

Et croit moi si ils font sa c'est pour une raison ils savent se qu'ils font :-)))

Et crois moi que non, il n'y à aucune utilité à remplacer autant de fichier, c'est juste qu'ils veulent pas optimiser les MàJ et les envoyer à l'arrache rapidement. Tant pis pour ceux qui ont de petites connexion. Y'à aucune bonne raison à faire ça ( à part la rapidité lol, on voit bien que Big M tape sur les doigts de quelques dev pour se dépêcher avant Noël )

neoviiiii
neoviiiii
Niveau 3
22 décembre 2017 à 12:55:43

Ce que j attend le plus se sont des serveur bloqué FPS pour le reste franchement le jeu es "plutôt propre" enfin sur X pour les autre je c pas

OMG_ViceCity
OMG_ViceCity
Niveau 63
22 décembre 2017 à 13:40:25

[12:10:42] <paran0rmal>

4,36 Go

Vous comprenez pas comment le jeu est développé. C'est pas des fichiers qu'on peut modifier un par un, c'est des fichiers rassemblés dans un format compressé. Ce qui veut dire que si tu touches a une ligne, tu dois renvoyer tout ce fichier compressé. Donc oui, le poids des fichiers est tout a fait normal.

Ça explique également pourquoi certaines maj amènent d'autres bugs, enfin il faudrait que vous ayez des petites bases en programmation pour comprendre comment ça fonctionne, sinon c'est assez compliqué en effet.

OMG_ViceCity
OMG_ViceCity
Niveau 63
22 décembre 2017 à 13:43:38

En me relisant c'est ptetre pas très clair.

En gros t'as plein de gros fichiers au format compressés, qui sont interprétés par le programme, le jeu. Seul lui peut les lire, et dans ces fichiers au format spécial, se trouve tous ces fichiers de code, d'assets, etc. Tu peux pas renvoyer petit fichier par petit fichier, si tu modifies une partie du gros fichier au format spécial, tu dois renvoyer tout le fichier au joueur, qui inclut ta petite modification.

manu19781
manu19781
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:00:15

Au pire vous vous mettez en vue tps, vous laissez LT enfoncé et ça va très bien

Bah non tu seras toujours en mode de visée "à la hanche" et non en mode FPS avec vue dans le viseur.

Appledu69
Appledu69
Niveau 47
22 décembre 2017 à 14:23:41

J'espère que les crash en voitures sont corrigés. C'est le plus important pour moi les crash :(

Zx69_VirtuoZ
Zx69_VirtuoZ
Niveau 7
22 décembre 2017 à 14:26:43

Le 22 décembre 2017 à 13:43:38 OMG_ViceCity a écrit :

En gros t'as plein de gros fichiers au format compressés, qui sont interprétés par le programme, le jeu. Seul lui peut les lire, et dans ces fichiers au format spécial, se trouve tous ces fichiers de code, d'assets, etc. Tu peux pas renvoyer petit fichier par petit fichier, si tu modifies une partie du gros fichier au format spécial, tu dois renvoyer tout le fichier au joueur, qui inclut ta petite modification.

Comment tu explique le fait que lorsque GTA 5 se met à jour il n'y a que la mise à jour qui est télécharger et pas tout le jeux ? Tu penserais pas que beaucoup aurais gueuler si ils devaient télécharger 72Go (le pois du jeu actuellement, avec les mise à jour) à chaque MAJ ?

Message édité le 22 décembre 2017 à 14:31:02 par Zx69_VirtuoZ
Seytano
Seytano
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:56:57

Chaque MAJ sur ARK =40Gb
5Gb c'est pas la mort et ça reduit l'ajout de bug.

manu19781
manu19781
Niveau 10
22 décembre 2017 à 15:02:34

Le 22 décembre 2017 à 14:26:43 Zx69_VirtuoZ a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 13:43:38 OMG_ViceCity a écrit :

Comment tu explique le fait que lorsque GTA 5 se met à jour il n'y a que la mise à jour qui est télécharger et pas tout le jeux ? Tu penserais pas que beaucoup aurais gueuler si ils devaient télécharger 72Go (le pois du jeu actuellement, avec les mise à jour) à chaque MAJ ?

Sur GTA ils ont le temps d'optimiser les maj en travaillant chaque fichier un par un, là sur pubg ça serait une perte de temps (et d'argent pour eux car il faut beaucoup de monde pour optimiser une maj)

Ce jeu est en plein developpement, ce n'est pas un GTA ou un COD etc... où l'on a une maj tout les mois ou trimestre !

C'est pareil pour la version pc, parfois il y a eu des maj de plusieurs Go et parfois c'etait juste 20mo.

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
22 décembre 2017 à 15:02:43

Première partie après cette MAJ:
Voiture ou à pied pas de crash je fini 12ème dans la mini zone face face avec un snipe bien caché (bravo a lui) je le tue derrière un fdp en voiture m’écrase contre l’arbre ou jeté !

Mais RAS pour moment avec cette mise à j

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 15:06:19

Le 22 décembre 2017 à 12:17:00 sharp92 a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 07:47:04 ElaBosak a écrit :
https://forums.playbattlegrounds.com/topic/138557-xbox-game-preview-patch-notes-2/

Toujours rien sur la visée :-(

Ont rale tous pour cette visee merdique, il y a des tonnes de video sur youtube concernant ce probleme.
Ils sont sourds ?

Mais grave!
Tous ceux de ma liste ragent comme des porcs, je pense qu' ils s'en tamponnent le coquillar...

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
22 décembre 2017 à 15:19:32

J'approuve ...

J'attends que ça pour me remettre à ce jeu pourtant si génial :-(

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
22 décembre 2017 à 15:29:09

Je trouve la visée beaucoup mieux 2 eme partie
J’allume un gars dans la forêt après m’avoir fait tire dessus de je ne sais d’où !
Dur bataille énorme le stress etc
J’arrive à me replier et retombe sur un gars (lui ou pas je ne sais dire) je l’allume donc d’assez loin (100-150 m)
Puis je crève 22e que un face face le mec doit pas lui restée grand vie 😬

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
22 décembre 2017 à 16:09:04

Poir ma part apres une partie, pas de lag, pas de lag reseau chance ou pas j en sais rien
Par contre le recul des armes est nettement atténué donc plus facile la prise en main, franchement cette maj a l air de tenir la route

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
22 décembre 2017 à 16:33:22

Vouai j'suis pas perturbé par la visée personellement, je touche bien et je galère pas à allumer un mec, je sais pas ce que vous lui trouvez de mauvais :(

Ocartiph
Ocartiph
Niveau 3
22 décembre 2017 à 17:37:33

Sympa cette mise à jour. Je dois faire partie des chanceux je n’ai jamais trop galeré depuis le début.

Et là pour le coup c’est cool je vois les bâtiments de plus haut dans le ciel et moins de lag / rollback.
Je trouve les tirs plus agréables et plus justes.

Encore quelques unes et on sera bons :)

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
22 décembre 2017 à 17:39:02

C'est aussi encourageant sur One fat après cette MAJ ?

Ajiano-Sama
Ajiano-Sama
Niveau 3
22 décembre 2017 à 17:40:42

One Fat ou One S c'est la même je comprends pas pourquoi vous précisez. :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment