CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Les bases de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sonny69 sonny69
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 11:32:29

Super post :oui: bravo L’auteur !

LoisB LoisB
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 13:59:41

Hyper pratique, merci OP :ok:

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
13 décembre 2017 à 16:24:18

Re salam , j'ai été absent récemment et je suis ravi de voir que beaucoup aiment ce guide , surtout que c'est une de mes rares fois où je ne troll pas (du moins on va éviter vu la sortie xbox) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490808568-sombra11.png

Mettez vous en tête que ce guide est fait pour quelqu'un n'ayant vraiment toucher aucun fps ou bien n'est pas familier avec l'esprit de stockage en terme de stuff que représente PUBG

Je vais répondre a certaines question si il n'est pas trop tard ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490808568-sombra11.png

Le 12 décembre 2017 à 00:33:34 Katvity a écrit :
Très beau boulot [[sticker:p/1lm9]]
J’ai juste un doute sur les dégâts de la zone, ils ont été buff y’a pas longtemps sur pc si je dis pas de connerie mais comme la version Xbox est en partie en retard ...[[sticker:p/1jnh]]

La version xbox n'est en retard qu'en terme d'optimisation et non gameplay , les dégats de zone ne sont pas des chiffres précis mais ceux que j'ai en tête sans vérifier

Le 12 décembre 2017 à 05:18:38 Clr_- a écrit :
Petit conseil appris au fil des heures passer en jeu , tu dis compensateur>cache flamme OUI sur un mini14 ou sks mais pas du tout sur un m24/kar/awm ! Tu tires en coup par coup t'en a rien a faire de la stabilité entre tes tires , le cache flamme sera au contraire tres utiles pour ne pas etre reperer plus longtemps et pouvoir profiter de se temps pour ajuster ton shoot [[sticker:p/1kkn]] A+ in game

En effet , le compensateur ne sera pas très utile sur un fusil de précision dit "bolt action" (A l'ancienne quoi genre Kar98 ou encore l'M24) , je précisais juste dans le cas général si vous avez un doute [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 décembre 2017 à 20:35:43 AgentJihnai a écrit :
Merci, j'ai tout lu, du moins j'ai survolé ( car je connaissais quelque trucs de base )

Mais j'ai 2 questions

Là première : il m'arrive parfois après un duel gagné de voir ma vie..comment dire elle a baissé mais il y'as une partie rayé ou zébré on va dire, celà signifie quoi ? Que c'est mon armure qui à pris les dégâts ?

Et seconde questions, les anti douleur ou RedBull, il faut les utilisé après les trousses de soin ou avant ? :oui:

Récent ajout dans PUBG (Que les joueurs sur PC verront le 20 décembre) : Cela signifie que tu ne peux pas dépasser la "partie rayé" en terme de soin , soit 75% grand max de ta santé sera regénérer. Pour avoir 100% , il faut passer par les boissons énérgisantes/anti douleurs/seringue ou si t'es chanceux par une trousse de soin complète (Tu verra a quoi cela ressemble , une sorte de boite ouverte verte)

Pour la seconde question , il faut toujours privilégier les redbull/antidouleurs APRES les trousses de soin. En effet ceux sont les seuls qui peuvent soigner au dela de 75% (partie rayé) de ta vie.

Bien évidemment si tu n'as aucune trousse de secours après un duel , utilise les [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 décembre 2017 à 20:39:13 betimmonde a écrit :
GG !! j'ai une petite question , je viens de commencer à jouer et je joue en FPP mais pour tirer tout en regardant dans le viseur je suis obligé de clic 2 fois . Il y a t'il un moyen de corriger ça ? Merci

Dans la partie option , je t'ai fais un screen pour le PC

https://www.noelshack.com/2017-50-3-1513178448-20171213162019-1.jpg

Assure toi que c'est bien "Right click mouse button" , sur XBOX assure toi que tu ne vois que ta touche "pour viser" en une fois , et pas une combinaison (Du style sur PC on peut avoir Ctrl + C pour l'inventaire)

La mécanique de visée dans ce jeu n'est pas explicite.

Si tu maintiens ta touche de visée , tu viseras en mode tir au jugé mais plus précis avec une mobilité réduite

Pour viser avec la mire , tu dois cliquer une seule fois sans maintenir , cela va te passer en mode mire.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question , reviens ici si y'a toujours un soucis [[sticker:p/1kkr]]

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
13 décembre 2017 à 16:31:38

Ah et surtout , ne paniquez pas pour la version xbox.

Nous joueurs PC avons eu les même problème de graphismes il y'a 6-7 mois (et continuons de les avoir temps en temps) , et devinez de combien de mois de retard à la version xbox ? https://image.noelshack.com/minis/2017/40/7/1507486658-tracer-se-repose-en-paix-pendant-que-tu-rages-sur-son-potg-z-a-m-e-l.png

Quand on vous dit "Décalage de 6 mois" entre version Xbox et PC , on parle de décalage de type optimisation surtout , mais ça ils ne l'auraient pas dit , ça aurait flingué les ventes.

Ce jeu sera très bon en terme de graphismes dans le futur ne vous inquiétez pas , la mauvaise nouvelle , c'est que le système de patch sur console fait en sorte que vous allez avoir un patch dans assez longtemps (j'dirais dans 3 mois grand max) afin de rattraper ce retard , PUBG Corp compte sur le fait que ce jeu soit une xbox preview pour excuser l'optimisation.

Pour ceux qui ne connaissent pas le système de patch sur console , ça se passe en 5 étapes : 1- On adapte le patch 2-
On rémedie si il y'a des problème 3-Envoie du patch a Sony/Microsoft 4- Vérification du patch Par SonySoft 5- Envoie du patch en live

Bien évidemment il faut payer pour ces vérifications , d'où l'intérêt de bien peaufiner son patch et donc prendre du temps , je ne dis même pas si le patch est rejeté , il faut tout retravailler et encore perdre du temps... [[sticker:p/1lmk]]

J'ai appris ça de Payday 2 [[sticker:p/1kki]]

Je vois mal Microsoft faire autant de pub pour ce jeu et le laisser en 20 fps , ça serait se tirer une balle dans le pied pour le futur.

betimmonde betimmonde
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 22:57:19

Merci pinpapaaa , peut ton inversé le système de vise ? Maintenir click droit pour visé ? Comme bf1 ou Rainbow ?

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
13 décembre 2017 à 23:34:40

Le 13 décembre 2017 à 22:57:19 betimmonde a écrit :
Merci pinpapaaa , peut ton inversé le système de vise ? Maintenir click droit pour visé ? Comme bf1 ou Rainbow ?

Aucun moyen actuellement , normalement ça devrait exister dans le futur [[sticker:p/1lmk]]

betimmonde betimmonde
MP
Niveau 4
14 décembre 2017 à 08:48:15

Ok merci [[sticker:p/1kki]] ( car c'est un peu chiant pour un FPS on a pas la même sensation je trouve)

Letokard Letokard
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 09:04:23

Une question
Quand on se lance en solo on aura en face que des solos ?
En duo que des duos ?
Ou on tombe sur tout type d équipes

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 11:44:56

Le 14 décembre 2017 à 09:04:23 Letokard a écrit :
Une question
Quand on se lance en solo on aura en face que des solos ?
En duo que des duos ?
Ou on tombe sur tout type d équipes

Le jeu ne mélange pas les parties solo et les équipes (même chose pour la vue à 1er et 3ème personne).

Je crois qu'il est possible de s'inscrire en "loup solitaire" dans le mode équipe, mais c'est une option spécifique du "mode équipe". Il existe aussi des gens qui essaye de se retrouver en solo pour faire équipe en essayant d'arriver sur la même partie (chacun lance en même temps la file d'attente). C'est cependant considérer comme de la triche.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment