Il en aura par la suite?
En principe nn
"Réussir à charger les bâtiments"
"Réussir à recharger"
"Réussir à utiliser l'iron sight"
"Dépasser les 30 FPS"
J'avoue y a du potentiel
je rigole
En principe oui tout jeux payant doit ou devra inclure sa liste de succès. Cest dans les chartes xbox.
Le 12 décembre 2017 à 15:36:27 FRAKROPROWNCH a écrit :"Réussir à charger les bâtiments""Réussir à recharger""Réussir à utiliser l'iron sight""Dépasser les 30 FPS"J'avoue y a du potentielSpoilAfficherMasquerje rigole
Le 12 décembre 2017 à 15:36:27 FRAKROPROWNCH a écrit :"Réussir à charger les bâtiments"
Réussir à etre aussi con qu'un joueur pc peut-etre?
Une seconde, je cherche ma boule de cristal
Le 12 décembre 2017 à 15:38:51 -Cetelem- a écrit :Le 12 décembre 2017 à 15:36:27 FRAKROPROWNCH a écrit :"Réussir à charger les bâtiments""Réussir à recharger""Réussir à utiliser l'iron sight""Dépasser les 30 FPS"J'avoue y a du potentielSpoilAfficherMasquerje rigole Réussir à etre aussi con qu'un joueur pc peut-etre?
Le 12 décembre 2017 à 15:38:51 -Cetelem- a écrit :
Ha, il y a déjà la liste
[15:38:51] <-Cetelem->Le 12 décembre 2017 à 15:36:27 FRAKROPROWNCH a écrit :"Réussir à charger les bâtiments""Réussir à recharger""Réussir à utiliser l'iron sight""Dépasser les 30 FPS"J'avoue y a du potentielSpoilAfficherMasquerje rigole Réussir à etre aussi con qu'un joueur pc peut-etre?SPOILAffiche
[15:38:51] <-Cetelem->
SPOILAffiche
Je rigole mon Dieu. Trouve un seul message où je participé à la guéguerre je t'en prie.
Ce trigger...
Moi aussi je rigole c'est pour d'étendre l'atmosphère.