CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos retours version console

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
14 décembre 2017 à 21:13:35

PREMIÈRE WIN SUR ONE S À L'INSTANT :fete:

Zamasuzed2
Zamasuzed2
Niveau 9
15 décembre 2017 à 00:53:24

Le 14 décembre 2017 à 21:13:35 Ktmzaer a écrit :
PREMIÈRE WIN SUR ONE S À L'INSTANT :fete:

Je ne sais pas si je suis tombé sur toi car j'ai finis 2 ème :(

:hap:

CP3TP9
CP3TP9
Niveau 8
15 décembre 2017 à 00:59:58

Le 14 décembre 2017 à 20:39:57 Craftbukkit a écrit :
Je trouve le jeu jouable, j'ai la FAT, j'ai eu qu'un seul crash, pour un early acces sur une console à 150e je trouve le jeu vachement réussi.

Les jeux qui crash c'est vachement reussi ?

On est descendu bien bas lol[[sticker:p/1lmk]]
Reveillez vous svp, n'importe quel jeu ce doit d'etre "jouable" puisque c'est un jeu. lol

Message édité le 15 décembre 2017 à 01:01:00 par CP3TP9
Corrige_moi
Corrige_moi
Niveau 10
15 décembre 2017 à 02:26:09

J'adore le jeu mais très galère au niveau des tirs. J'ai beau switch de visée et avoir l'avantage, je perd beaucoup de duel sans raison. Parfois jai l'impression de pas toucher et inversement je me fais coucher rapidement. J'espère une amélioration voir une mini assistance.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
15 décembre 2017 à 23:21:46

Ce jeu est top a condition qui s améliore la visé, c est un peu la merde et surtout frustrant quand tu as l avantage et que celle ci te fait defaut...

Concernant les crash j ai fais 10 parties j en ai eu aucun hormis 4 fois lag réseau qui dure 2 secondes

J ai la chance d avoir une one x, je pense que sur une fat ou one s sa doit être pas terrible niveau framerate parce que deja sur one x on voit que le jeu tourne a 30 avec quelques chutes donc j imagine pas sur une fat

Mais sinon franchement ce jeu est une bombe, l adrenaline est la, le plaisir de faire son petit stuff est génial, faut vraiment géré plusieurs choses a la fois c est pas simple, la zone, regarder sans cesse autour se sois, chercher du matos, se déplacer intelligemment ect.

Apres on a de la chance ou on en a pas, quand tu es entouré de type armés et que toi ta que ta bi... et ton couteau tu te dis que sa va etre dure...
C est finalement ce qui fait son charme au jeu

Ayant joué que en solo, je pense que en escouade sa doit etre ouf !

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
15 décembre 2017 à 23:28:02

Pirey pour moi les gars

OSHOKLM
OSHOKLM
Niveau 10
16 décembre 2017 à 06:17:07

Mes potes aiment, moi je trouve que c'est tout simplement de la merde.

Ocartiph
Ocartiph
Niveau 3
16 décembre 2017 à 07:04:55

Yop,

Aucun crash depuis 2 jours.
Ouais c'est pas joli joli mais on le savait. Après je m'attendais vraiment à pire quand je lis toutes les remontées des forums.

Je ne dois pas être un homme d'exigence.

Fabinouzzee66
Fabinouzzee66
Niveau 2
16 décembre 2017 à 08:39:40

Assez d'accord avec toi VDD je suis sur FAT et ça fonctionne suffisamment pour pouvoir s'amuser.
Et en jouant un peu on peut arriver à viser un peu mieux.

Link191286
Link191286
Niveau 7
20 décembre 2017 à 15:23:43

je l'ai teste sur xbox one x :

Visuellement, un jeu de ps2 trés fade avec les textures de superman 64 ( voir ps1 ), qui peine à rester stable à 20 fps ( parfois en dessous des 8 fps quand j'ouvre le parachute), aucune touche artistique, aliasing, clipping,fadasse, bug de textures, optimisation aux fraises.

jouabilité trop rigide, même étrange, avec une physique degueulasse... des problèmes de ping, rollback...

ne me sortez pas que c'est une early et que la map est grande, en l etat ca vaut 2.99 euros max voir rien du tout. Et des jeux qui ont 20 ans comme le premier counter, gta 3 ou morrowind sont plus agreables à jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=vhng1iLAZYY&ab_channel=MrTrueBlue1905
Distance d'affichage? beauté? fluidité?
Le jeu à bientot 8 ans et il demonte pubg visuellement sur tout les points et sur une consoles qui est trés loin de la One X.
Studio independant ou pas 8 ans quoi.

Message édité le 20 décembre 2017 à 15:24:42 par Link191286
Borat18
Borat18
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:35:47

Bon jeux, mais injouable a cause des joueurs au xim4 trop mauvais pour y jouer sur pc... :-(

Je rallume le jeux quand ce sera inutilisable. :)

ialucard666
ialucard666
Niveau 4
20 décembre 2017 à 15:43:57

J’ai fait 3 games sur consoles pour me rendre compte que ce portage n’est ni plus ni moin un autre moyen alternatif pour récolter du pognon. Le jeu use de ça notoriété, certes monstrueuse, et ça Microsoft et bluehole l’on bien compris.
C’est un portage bâclé aussi bien techniquement que graphiquement qu’au niveau du gameplay.
le jeu à la manette est un véritable calvaire, graphiquement c’est complètement à la ramasse, les décors et les bâtiments pop quasiment 1 Minutes après avoir poser ses pieds au sol, et puis au niveau du frimerate cela ne depassse pas le 25 fps. Je ne parle même pas du système de visée au Joystick qui est tout simplement lamentable
Bref, c’est une honte, il aurais dû rester une exclu pc. Mais l’argent attire l’argent :rire2:

Maalnir
Maalnir
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:46:14

Le 15 décembre 2017 à 00:59:58 CP3TP9 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 20:39:57 Craftbukkit a écrit :
Je trouve le jeu jouable, j'ai la FAT, j'ai eu qu'un seul crash, pour un early acces sur une console à 150e je trouve le jeu vachement réussi.

Les jeux qui crash c'est vachement reussi ?

On est descendu bien bas lol[[sticker:p/1lmk]]
Reveillez vous svp, n'importe quel jeu ce doit d'etre "jouable" puisque c'est un jeu. lol

C'est pour ça que c'est marqué early access mon garçon... Tu sais pas lire !? Ou t'as besoin qu'on te prenne par la main ?

Jeanmamene
Jeanmamene
Niveau 10
25 décembre 2017 à 20:24:06

J'ai testé chez un pote aujourd'hui, sur One S, franchement le jeu est loin de la version PC, framerate à la ramasse, aliasing de foux, bâtiments qui apparaissent à courte distance...
Et surtout j'étais choqué de voir qu'on pouvait même pas régler la luminosité in game :pf:

Et le gameplay omg, alors en soit c'est pas une mauvaise adaptation mais alors quand tu viens du PC : quelle horreur :malade:

Les gun fights sont beaucoup plus moues car moins précis ..

Bref la console c'est un monde à part et c'est pas fait pour moi.

Message édité le 25 décembre 2017 à 20:24:42 par Jeanmamene
BlackXP
BlackXP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 20:28:32

Le 25 décembre 2017 à 20:24:06 JeanMamene a écrit :
J'ai testé chez un pote aujourd'hui, sur One S, franchement le jeu est loin de la version PC, framerate à la ramasse, aliasing de foux, bâtiments qui apparaissent à courte distance...
Et surtout j'étais choqué de voir qu'on pouvait même pas régler la luminosité in game :pf:

Et le gameplay omg, alors en soit c'est pas une mauvaise adaptation mais alors quand tu viens du PC : quelle horreur :malade:

Bah le PC du pauvre quoi...

Jeanmamene
Jeanmamene
Niveau 10
25 décembre 2017 à 20:37:20

Le 25 décembre 2017 à 20:28:32 BlackXP a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 20:24:06 JeanMamene a écrit :

Bah le PC du pauvre quoi...

Pour moi les consoles c'est fini j'ai arrêté à la 360 :hap:

Limite la switch pourrait me faire envie pour ses exclus et SMash Bros mais bon même pas sûr que je craque, je disais la même pour la Wii U, je l'ai jamais acheté :hap:

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
25 décembre 2017 à 20:37:35

Console = grand publique..
Pc = gros geek kéké graphismes

:-d

Jeanmamene
Jeanmamene
Niveau 10
25 décembre 2017 à 21:41:23

Le 25 décembre 2017 à 20:37:35 Mashiodiz a écrit :