je l'ai teste sur xbox one x :
Visuellement, un jeu de ps2 trés fade avec les textures de superman 64 ( voir ps1 ), qui peine à rester stable à 20 fps ( parfois en dessous des 8 fps quand j'ouvre le parachute), aucune touche artistique, aliasing, clipping,fadasse, bug de textures, optimisation aux fraises.
jouabilité trop rigide, même étrange, avec une physique degueulasse... des problèmes de ping, rollback...
ne me sortez pas que c'est une early et que la map est grande, en l etat ca vaut 2.99 euros max voir rien du tout. Et des jeux qui ont 20 ans comme le premier counter, gta 3 ou morrowind sont plus agreables à jouer.
https://www.youtube.com/watch?v=vhng1iLAZYY&ab_channel=MrTrueBlue1905
Distance d'affichage? beauté? fluidité?
Le jeu à bientot 8 ans et il demonte pubg visuellement sur tout les points et sur une consoles qui est trés loin de la One X.
Studio independant ou pas 8 ans quoi.
Message édité le 20 décembre 2017 à 15:24:42 par Link191286