C'est de l'early access donc les bugs, les crashs, soucis de chargement de textures, je m'y attendais plus ou moins. Tout n'a pas été parfait au lancement du jeu sur pc non plus.
Les crashs c'est probablement le problème majeur pour le moment, ça arrive assez régulièrement. La connexion est maintenue si on relance le jeu immédiatement cependant.
Après niveau gameplay, je trouve le jeu très bon, il faut le temps de prendre en main les touches et comprendre leur assignation sur la manette pour que ça devienne fluide. Aucun soucis de connexion (lag, rng comme soulevé plus haut) alors que j'ai pas un débit monstrueux.
C'est un gameplay différent des autres fps avec une balistique particulière bien réalisé. J'ai eu quelques soucis avec la visée au début étant habitué à d'autres fps (r6, ghost recon), mais après quelques parties, on s'habitue.
Du coup, si des gens hésitent à le prendre à cause des bugs, tout dépend ce qu'ils espèrent y trouver. C'est pas un jeu finit, ils vont bosser dessus pendant plusieurs années j'imagine.
Forcément pendant un moment (en attendant des patchs) le jeu va être instable, mais dans sa version actuelle, il est largement possible de bien s'amuser !