CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos retours version console

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
13 décembre 2017 à 20:16:23

Il y a une mise a jour de prévu ?

xirsis25
xirsis25
Niveau 6
13 décembre 2017 à 20:17:14

Le 13 décembre 2017 à 01:48:19 PiNkMoOn a écrit :
Salut besancon :noel:

cool je suis pas tous seul ici

NERONEMESSIS
NERONEMESSIS
Niveau 8
13 décembre 2017 à 21:17:55

De la grosse merde si vous avez une fat ca freeze tte les 2 minutes ou en pleine partie

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
13 décembre 2017 à 22:29:10

Oui c'est injouable en l'état.. j'espere une mise a jour VITE !

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
13 décembre 2017 à 22:33:08

J'ai une fat (de 3 ans)et j'ai enchaîné 5/6 parties complète sans freeze ou déco

Bizarre de voir que certains ici galère pour y jouer...

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
13 décembre 2017 à 22:35:33

Et pourtant c'est bien réélement injouable sur ma fat.. + https://www.warlegend.net/pubg-beaucoup-de-problemes-de-performance-xbox-one/

IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
13 décembre 2017 à 23:38:19

Une daube infâme du fait que les gun fight soit injouable, ma visée est degueulasse, les balles rentre pas ou des fois tu touche alors que t'es à côté, full rng bien dommage

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
14 décembre 2017 à 01:06:11

Moi je trouve le jeu très bon mais le soucis vient du fait que sa crash quasiment a chaque partie et le temps de se déco on meurt quasi a chaque fois
Du coup le jeu est injouable en l'état

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
14 décembre 2017 à 01:06:35
  • de se reco
HAPOWER-RANGER
HAPOWER-RANGER
Niveau 8
14 décembre 2017 à 01:32:53

C'est de l'early access donc les bugs, les crashs, soucis de chargement de textures, je m'y attendais plus ou moins. Tout n'a pas été parfait au lancement du jeu sur pc non plus.
Les crashs c'est probablement le problème majeur pour le moment, ça arrive assez régulièrement. La connexion est maintenue si on relance le jeu immédiatement cependant.

Après niveau gameplay, je trouve le jeu très bon, il faut le temps de prendre en main les touches et comprendre leur assignation sur la manette pour que ça devienne fluide. Aucun soucis de connexion (lag, rng comme soulevé plus haut) alors que j'ai pas un débit monstrueux.
C'est un gameplay différent des autres fps avec une balistique particulière bien réalisé. J'ai eu quelques soucis avec la visée au début étant habitué à d'autres fps (r6, ghost recon), mais après quelques parties, on s'habitue.

Du coup, si des gens hésitent à le prendre à cause des bugs, tout dépend ce qu'ils espèrent y trouver. C'est pas un jeu finit, ils vont bosser dessus pendant plusieurs années j'imagine.
Forcément pendant un moment (en attendant des patchs) le jeu va être instable, mais dans sa version actuelle, il est largement possible de bien s'amuser !

araknouille75
araknouille75
Niveau 8
14 décembre 2017 à 02:15:37

c'est un attentat la version console, il faut porter plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

melxddddxone
melxddddxone
Niveau 7
14 décembre 2017 à 02:28:05

allo on se reveille , c'est un early access et sa vient de sortir.....on en reparlera dans 2-3mois

Asmodan44
Asmodan44
Niveau 4
14 décembre 2017 à 02:35:13

Une bonne trentaine de partie pour moi sur Fat,1 seule freeze et 2 ou 3 ralentissements anecdotiques.
Au moment de la sortie,les bâtiments ne mettaient pas autant de temps a apparaître correctement,la qualité des serveurs et de la connexion y sont pour quelque chose a mon avis.

En tout cas,je me fend la g...le a chaque partie,je ne ressens aucune frustration et je sais l’apprécier pour ce qu'il est.
Par contre,il me tarde d'avoir la X ou un Pc pour en profiter pleinement.

[loken]
[loken]
Niveau 38
14 décembre 2017 à 02:36:04

[02:28:05] <melxddddxone>
allo on se reveille , c'est un early access et sa vient de sortir.....on en reparlera dans 2-3mois

Oui enfin ça passe moyen cette excuse, si la version console c'est de rétrograder la version PC qui est déjà passer par l'early access tu sors pas ton jeu tout de suite et tu l'optimises

ShunY92
ShunY92
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:40:51

Il sera optimisé ? A votre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2017 à 19:03:17

Évidemment qu'il sera optimisé ils ont intérêt y'a des mecs qui ont acheté la xbox juste pour ce jeu....en même temps il peux aller que de mieux en mieux même si moi ça me va a peu près pour une alpha :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2017 à 19:10:46

Pour l'instant hein

ShunY92
ShunY92
Niveau 7
14 décembre 2017 à 20:33:02

Ça tweet sévère par rapport à la version One ? Date de mise à jour en vue ?

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
14 décembre 2017 à 20:39:57

Je trouve le jeu jouable, j'ai la FAT, j'ai eu qu'un seul crash, pour un early acces sur une console à 150e je trouve le jeu vachement réussi.
Comparé à Ark que j'ai pris day one sur Xbox et qui était dégeulasse, des freezes h24 en 540p, etc..

Là on a un jeu en 1080p qui gère 100 personnes en même temps, le tout entre 25 et 30 FPS sur une console de 2013 à 150e. Certes c'est bien différent que sur des pc à 500-1000 boules mais ça reste pas dégueux et bien jouable.

Je me suis déjà taper plein de délire dessus avec mes potes. Ca nous dérange pas de switcher de pc à xbox. Dans une même journée on joue sur les deux (PC et Xbox) et ça reste jouable.

floflotte67
floflotte67
Niveau 7
14 décembre 2017 à 20:50:22

Le 13 décembre 2017 à 20:17:14 xirsis25 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 01:48:19 PiNkMoOn a écrit :
Salut besancon :noel:

cool je suis pas tous seul ici

Franche Comté cancoillotte Chicken dinner master race [[sticker:p/1jnj]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment