CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos retours version console

X30revedu60
X30revedu60
Niveau 9
12 décembre 2017 à 23:51:03

Le 12 décembre 2017 à 23:29:27 smirfox95 a écrit :
On ma enfin expliqué ou sont passés les équipes et resources de Microsoft.... tout dans le marketing

Le 12 décembre 2017 à 23:29:27 smirfox95 a écrit :
On ma enfin expliqué ou sont passés les équipes et resources de Microsoft.... tout dans le marketing

Je pense qu'il vont venu pour parlé pognon, qu'il fallait qu'il sorte le jeu a tout prix avant noël même dans un état lamentable....

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
12 décembre 2017 à 23:53:14

Perso je vais attendre encore avant d'y jouer, pour 2 raisons, d'abord pas de mode FPP (vu a la 1ère personne) ce jeu en tps c'est du gâchis, puis parce que sur One il n'est pas optimisé, je n'ai fais que une partie et j'ai eu 3 bugs au moins.

Donc je vais attendre 1 mois ou 2 avant d'y jouer.

Farklam
Farklam
Niveau 15
13 décembre 2017 à 00:00:14

Le 12 décembre 2017 à 21:44:55 sharp92 a écrit :
Mon retour

Negatif
- pas fluide
- sensibilité des stick me semble exponentiel (perso ca me gene)
- crash en pleine partie
- vehicules tres rare pourtant indispensable
- explication des touches de la manette seulement accessible en partie et non dans le menu d avant partie
- graphisme pas top

Positif
- loot tres simple
- fun à jouer
- sensation / emotion en jeu
- gun fight
- distance d affichage enorme

+10000 pour le visée exponentielle. C'est tout lent puis une grosse accélération... bonjour les gauche droite... Il faut vraiment une visée lineaire. (Sans aa rainbow sait très vie le faire)

Le plus gros défaut c'est ça et ce frame rate mais complètement à la Ramasse. Je suis sur x et j'ai régulièrement de grosse baisse loin des 30 fps.

Dernière défaut majeur. La latence d'exécution de chaque action. (Et il est question ici de tout) pick de loot, ouverture de porte, sortie de véhicule, visée à la mire.....il y a plusieurs dizaines de ms de retards.

Une fois ces trois défaut corrigé le jeu sera plus agréable car pour le moment on se bas pas contre 99 gars plus sois meme. Lol

Pour les graph, texture...c'est pas du tout l'urgence.

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
13 décembre 2017 à 00:01:18

Le 12 décembre 2017 à 23:18:14 Seytano a écrit :
Malgré quelque probleme comme le chargement des textures et des sacade , le jeux a plutot reussi sont lancement.
Ont peut voir la plupart des jeux AAA ne pas fonctionner du tout aux lancement et ici un game preview plutot stable a sont lancement.

Le jeux est prometteur , hate de voir la suite.

12 fps en parachute, 19-21 au sol.

"réussis son lancement"

LUL

Seytano
Seytano
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:07:51

Oui jai bien dit ça .

kayyoshi
kayyoshi
Niveau 7
13 décembre 2017 à 00:20:59

Je pense que y'en a qui attendaient tellement le jeu qu'ils en sont rendus complètement aveuglés.
Je comprend pas comment on peut tolérer le jeu en l'état, ça rame vraiment sévère. Et c'est pas joli. Si encore c'était pas joli mais fluide, jouable quoi ...

Si ils se rendent compte que ça gêne personne de lâcher un jeu dans cet état, cette pratique va se répandre de plus en plus.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:23:00

[00:20:59] <kayyoshi>
Je pense que y'en a qui attendaient tellement le jeu qu'ils en sont rendus complètement aveuglés.
Je comprend pas comment on peut tolérer le jeu en l'état, ça rame vraiment sévère. Et c'est pas joli. Si encore c'était pas joli mais fluide, jouable quoi ...

Si ils se rendent compte que ça gêne personne de lâcher un jeu dans cet état, cette pratique va se répandre de plus en plus.

La PREMIÈRE VERSION le JOUR DE LA SORTIE d'une EARLY ACCES d'un jeu qui a déjà du MAL À ÊTRE OPTIMISÉ SUR PC.

:hap:

J'ai joué 4h. Aucun coup de ram. Sur One X. Mon ami qui joue sur PC de base et là sur One S n'en a eu aucun non plus.

Bonne soirée [[sticker:p/1kkr]]

shmirz
shmirz
Niveau 17
13 décembre 2017 à 00:33:49

Le 13 décembre 2017 à 00:23:00 paran0rmal a écrit :

La PREMIÈRE VERSION le JOUR DE LA SORTIE d'une EARLY ACCES d'un jeu qui a déjà du MAL À ÊTRE OPTIMISÉ SUR PC.

J'ai joué 4h. Aucun coup de ram. Sur One X. Mon ami qui joue sur PC de base et là sur One S n'en a eu aucun non plus.

Cool pour vous, ça doit être bien d'être les seuls personnes au monde à avoir un jeu parfait et fluide sur xbox https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:37:58

[00:33:49] <shmirz>

Cool pour vous, ça doit être bien d'être les seuls personnes au monde à avoir un jeu parfait et fluide sur xbox https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Il y à le lobby qui est dégueulasse et quand on saute en parachute !
Le reste on a eu aucun souci, même lui qui est habitué à la version PC se foutaient de la gueule des retours des gens des forum en jouant :hap:

Enfin bref je pense que le jeu doit bien avoir des ralentissements pour certains. Mais franchement.. pour une première version d'early acces c'est vraiment bien !

shmirz
shmirz
Niveau 17
13 décembre 2017 à 00:41:56

Le 13 décembre 2017 à 00:37:58 paran0rmal a écrit :

[00:33:49] <shmirz>

Il y à le lobby qui est dégueulasse et quand on saute en parachute !
Le reste on a eu aucun souci, même lui qui est habitué à la version PC se foutaient de la gueule des retours des gens des forum en jouant :hap:

Enfin bref je pense que le jeu doit bien avoir des ralentissements pour certains. Mais franchement.. pour une première version d'early acces c'est vraiment bien !

Les gens exagèrent c'est certain mais bon il ne faut pas se voiler la face non plus sur les problèmes présents pour le moment..

kayyoshi
kayyoshi
Niveau 7
13 décembre 2017 à 00:42:32

On joue peut être pas au même jeu alors.
Y'a qu'à voir la vidéo envoyée un peu plus tôt : https://www.youtube.com/watch?v=iKFKSDudWIE

Chez moi ça tourne pareil grosso modo. J'ai pas une X mais je vois même pas l'interêt d'en prendre une (pour ce jeu), elle n'est visiblement pas capable de tenir 30fps stable. Sur one S on peut carrément dire que c'est du 20fps avec des pics à 30, quand on sollicite pas trop la puissance de la console.

On est pas les premiers à y jouer. Première version, early access, ça change rien. On paye pour y jouer. A une époque, les bêta, c'était gratuit. Aujourd'hui on nous fait payer pour des jeux pas finis. Ca fait déjà plusieurs années maintenant mais bon. Ca me titille quand je me dis que les devs savaient parfaitement dans quel état le jeu allait sortir (surtout que la plus part des gens ont encore une Xbox One Fat/S)

Alors maintenant si le jeu tourne bien chez vous, ou que vous préférez vous rassurer ... tant mieux.

Bonne soirée.

Message édité le 13 décembre 2017 à 00:43:12 par kayyoshi
DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:46:05

Il tourne bien chez moi. Un bijou ce jeu...

rem1337
rem1337
Niveau 39
13 décembre 2017 à 00:49:11

Y'a qu'à voir la vidéo envoyée un peu plus tôt : https://www.youtube.com/watch?v=iKFKSDudWIE

Le mec il link une vidéo qui affiche 4 fps et il a pas honte :rire:

Nahuryl83
Nahuryl83
Niveau 8
13 décembre 2017 à 00:50:08

Il faut vraiment être d'une mauvaise foi de malade pour ne pas reconnaître le manque de fluidité même au sol sur Xbox one X.

Pour un fps, 30 ips est déja très moyen, mais alors si en plus on est souvent en dessous c'est pas jouable, comment peut on s'en satisfaire ? Vous êtes payés ?

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
13 décembre 2017 à 01:19:59

Ça manque de fluidité ouais, mais j'y ai joué toute la journée entre potes.

Je viens d'arrêter a l'instant, ben c'est jouable, fun, on s'est bien marré.

C'est pas du tout parfait loiiiiin de la, mais c'est pas injouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2017 à 01:35:28

Moi je suis un peu déçu , même si c’est de l’early access, les devs auraient pu faire un effort , ils nous préviennent une semaine avant la sortie du jeu que le jeu allait être en 30 FPS et 2 jours avant ils nous disent que le jeu allait prendre du temps pour rattraper la version PC , certes on pouvait s’y attendre mais le jeu est mal optimisé. Je m’attendais à mieux , y’a des moments je vous jure le jeu donne super mal à la tête et aux yeux tellement c’est moche , avec des textures dignes de PS2 et encore .. le pire c’est la zone de lobby , aucune texture. Des chutes de FPS hallucinantes.

Je félicite pas les devs, à voir avec le temps .. sur le coup ils avaient le temps pour au moins arranger les soucis de FPS et textures. Le jeu a une seule map , ils ont aucune excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2017 à 01:37:16

Ceci dit j’ai eu de très bons moments et en jeu on oublie vite les FPS et les graphismes mais sur le coup ça fait un choc.

rem1337
rem1337
Niveau 39
13 décembre 2017 à 01:37:44

ils nous préviennent une semaine avant la sortie du jeu que le jeu allait être en 30 FPS et 2 jours avant ils nous disent que le jeu allait prendre du temps pour rattraper la version PC

Bienvenue sur pubg

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
13 décembre 2017 à 01:47:08

Après une bonne vingtaine de partie à mon actif je donne mon avis :

Premier problème la phase de saut en parachute ... la map ne charge pas assez vite et les texture/bâtiment s’affiche casiment au dernier moment.

Une fois arriver sur terre le jeu a un regain de FPS mais souvent les texture sont encore longue à charger.

Selon les partie parfois aucun bug et parfois c’est limite jouable (ont va dire qu’une ou deux partie sur 10 j’ai tellement peut de FPS que c’est perdu d’avance)

Sinon pour les contrôles, perso je les trouvent pas si gênant, à part le rechargement qui est trop long.

Le jeu n’est pour l’instant qu’une Preview, mais j’ai foie en l’avenir :noel:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
13 décembre 2017 à 01:48:19

Salut besancon :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment