Je reviens encore et toujours pour parler du même soucis. Et d'apporter quelques fix que j'ai trouvé sur le net.
Pour faire cours, pour une partie des joueurs le nouveau build sur le test server depuis la maj vaulting est dégueulasse. Voyez par vous même :
Le problème semble aléatoirement toucher des gens jouants en 1080p (si quelqu'un à le soucis avec une meilleur résolution qu'il le dise). Ma config est inscrite en bas de mon pseudo, j'ajoute que je joue en 1080p sur un écran 60hz 24 pouce. Voici un exemple de topic qu'on trouve sur le forum officiel : https://forums.playbattlegrounds.com/topic/119480-anti-aliasing-please-dont-let-this-go-to-the-final-version-of-the-game/
Un gars propose cette solution : " It does help a lot to set AA to very low and turning on FXAA on NVIDIA control panel. It's not jagged and blurriness is gone. " Je vais tester ça en fin d'aprem perso.
Ce qui est inquiétant c'est qu'aucun commentaire des devs n'a été fait à ce sujet alors que le soucis touche beaucoup de gens ...
Pourriez vous (pour ceux qui ont le même soucis) poster votre config (la config et votre écran), qu'on check ensemble ce qu'on a en commun qui fait merder l'AA à ce point. Je rappel que le soucis n'est présent QUE SUR LE SERVER TEST. Donc c'est bien les devs qui ont merdé sur ce coup, mais j'arrive pas à comprendre où, ni les raisons d'un tel massacre graphique qui donne ni plus ni moins envie de vomir (même sensation que le motion sickness de la VR pour vous dire)