CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coop

Luffy75020
Luffy75020
Niveau 5
23 novembre 2017 à 19:50:16

Salut a tous voila j'ai vus que pubg sort le 12 décembre sur one et il me dit bien , du coup je voudrais savoir si il i avait un mode coop genre faire des mission a 4 ou comme dans ghost wild style on se ballade sur la map et on fait 1 peut se qu'on veut j'espère en tout cas parce que je suis vraiment plus style coop que compétitif voila merci !

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
23 novembre 2017 à 19:52:50

Non.

Bypropaganding
Bypropaganding
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:45:14

y'a que du compétitif sur pubg.

Golgoid
Golgoid
Niveau 9
23 novembre 2017 à 22:24:11

Le 23 novembre 2017 à 21:51:42 FireSoup a écrit :
"bjr alor tou dabord je jou sur konsol pck c konu que konsol > pésé é ensuit jaimré savouar si il y a 1 mod kampagn en kau aupe pck jaim pa tro le kompétitif hein" [[sticker:p/1lmb]]

Super, je me suis tapé une bonne tranche de rire. Utile, ça fait avancer le débat... bref tu devrais poster plus souvent sur ce forum, la communauté avance dans le bon sens grâce à toi ! [[sticker:p/1lm9]]

@Luffy Comme dit plus haut, aucun mode campagne à faire en coop sur ce jeu. Mais entre nous, si le jeu t'intéresse, tu devrais pas avoir de mal à trouver des sites qui t'en font un bref résumé.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
23 novembre 2017 à 22:26:28

Quand on veut jouer à un jeu, on se renseigne avant, on part pas en mode "o jme demand si on peu fair de la kampagn en coop mdr"

Luffy75020
Luffy75020
Niveau 5
23 novembre 2017 à 22:49:19

Le 23 novembre 2017 à 21:51:42 FireSoup a écrit :
"bjr alor tou dabord je jou sur konsol pck c konu que konsol > pésé é ensuit jaimré savouar si il y a 1 mod kampagn en kau aupe pck jaim pa tro le kompétitif hein" [[sticker:p/1lmb]]

Pk je ferait un effort pour bien écrire je vais pas me fatiguer a le faire pour des sous crotte dans ton genre :ok:

1physiX1
1physiX1
Niveau 10
24 novembre 2017 à 11:49:58

ptin il a tellement fait kikou a ecrire comme un caca que j'ai rien comprit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 11:59:45

Et après vous venez pleurer parce que j'vous troll ?

Oui vous, les pseudos master race. Regardez un peu comment vous vous permettez d’accueillir un gars qui vient avec une simple question. C'est minable. Oué, il pourrait se renseigner sur le net, mais il préfère poser la question ici. Discuter directement avec les gens. ET ALORS ?

En rien ça mérite cet accueil. Hey le Grand rabouin, c'est quand que tu relèves un peu le niveau de ce forum et donne l'exemple ? Un gars comme firesoup, c'est avertissement direct. Là tout ce que tu (modères), c'est un forum de kikou qui fait fuir tout le monde. Il est temps que tu te réveilles.

eteroom
eteroom
Niveau 19
24 novembre 2017 à 15:32:19

Le 24 novembre 2017 à 11:59:45 IIIEchoesIII a écrit :

Oui vous, les pseudos master race. Regardez un peu comment vous vous permettez d’accueillir un gars qui vient avec une simple question. C'est minable. Oué, il pourrait se renseigner sur le net, mais il préfère poser la question ici. Discuter directement avec les gens. ET ALORS ?

En rien ça mérite cet accueil. Hey le Grand rabouin, c'est quand que tu relèves un peu le niveau de ce forum et donne l'exemple ? Un gars comme firesoup, c'est avertissement direct. Là tout ce que tu (modères), c'est un forum de kikou qui fait fuir tout le monde. Il est temps que tu te réveilles.

+1.

+1 aussi pour la modération quand on vois l'efficacité de certain modo sur d'autres jeux/Sujet sur jvc

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
25 novembre 2017 à 10:46:00

+1
+1 aussi pour l'avertissement à l'autre baltringue de firesoup qui rabaisse les gens et se prend pour un caïd juste parce qu'il commence à avoir des poils aux couilles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 01:29:15

firesoup je te l ai déja dit...

tais toi.

apres fut un temps j ai pris un ban pour avoir trop calmé d autres du forum qui agissaient comme lui. el famoso clan des 5

Message édité le 26 novembre 2017 à 01:30:51 par Pseudo supprimé
FireSoup
FireSoup
Niveau 34
28 novembre 2017 à 00:24:30

Olalalah vous devez tous connaître le goût respectif de vos queues à force de vous sucer les uns les autres [[sticker:p/1lmb]]

Première chose, un "baltringue" ça vaut tout aussi bien un avertissement pour insulte envers autrui, donc avant de l'ouvrir tu fais gaffe à ce que tu dis.
Deuxième chose "firesoup je te l'ai déjà dit... tais toi." t'es qui pour me donner un ordre ? Personne, fin de la discussion les l2p

RhYnOk
RhYnOk
Niveau 7
28 novembre 2017 à 05:42:05

C'est les jeux vidéos qui vous rendent aigris comme ça bandes de puceaux boutonneux?

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
28 novembre 2017 à 19:35:28

Franchement le modo, fait quelque chose la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 19:54:20

J'ai pas le pouvoir de faire changer les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Censurer ne fait que repousser le problème, il faut trouver une autre solution. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239135-chira-gaffe.png

lol

Message édité le 28 novembre 2017 à 19:56:32 par Pseudo supprimé
[loken]
[loken]
Niveau 38
28 novembre 2017 à 19:59:11

Le 28 novembre 2017 à 05:42:05 RhYnOk a écrit :
C'est les jeux vidéos qui vous rendent aigris comme ça bandes de puceaux boutonneux?

Se permettre d'insulter après avoir fait la remarque sur l'aigreur des gens.. [[sticker:p/1kky]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 19:59:39

Le 24 novembre 2017 à 15:32:19 eteroom a écrit :
+1 aussi pour la modération quand on vois l'efficacité de certain modo sur d'autres jeux/Sujet sur jvc

lol aussi. Va au bout du truc, cite les forums où les modos sont efficaces selon tes dires ? Histoire qu'on voit de quoi on parle, si ça rend vraiment un forum cool et actif de tout censurer.

ps: vous pleurez pour un message supprimé que vous avez pas été capable d'ignorer pendant quelques heures en fait ? oh la la.

Message édité le 28 novembre 2017 à 20:00:55 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment