CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de graphisme

AZarcoo
AZarcoo
Niveau 2
31 octobre 2017 à 12:08:02

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai le jeu depuis sa sortie , j'ai un PC qui n'est plus trop d'actualité , mais ce dernier ne m’empêchait pas de jouer au jeu même en full low. J'avais ce problème de texture à chaque début de games , mais en ouvrant mon inventaire , celui-ci disparaissait après ceci je pouvais donc jouer tranquille.
Mais là n'est pas mon problème , depuis que j'ai nettoyé ma tour ( je crois que c'est depuis cette fois là ) mon jeu crash , quand je rentre dans une partie le beug de texture et toujours présent et impossible de l'enlever en ouvrant mon inventaire.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution , je précise que j'ai rouvert ma tour pour voir si il n'y avait pas une faille , tout me semble OK , mes autres jeux fonctionnent.
Cela va faire maintenant presque 1 mois que je cherche une solution en vain.

PS: Je vous vois venir avec vos " change d'ordi , ordi trop faible... ". Non car je pouvais y jouer sans problème après le reboot du bug texture j'ai même fait un TOP 1 une fois.

Merci pour vos futurs réponses , bonne journée à tous. :oui:

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
31 octobre 2017 à 12:17:31

Salut,

Site moi un des jeux qui tourne nickel de ton coter. Car su Pubg déconne, ce n'est certainement pas en nettoyan le PC. Ou tu as modifier un reglage quelque part, ou 1 mise a jour de driver que tu as louper.

AZarcoo
AZarcoo
Niveau 2
31 octobre 2017 à 12:25:32

Le 31 octobre 2017 à 12:17:31 -Maiden666- a écrit :
Salut,

Site moi un des jeux qui tourne nickel de ton coter. Car su Pubg déconne, ce n'est certainement pas en nettoyan le PC. Ou tu as modifier un reglage quelque part, ou 1 mise a jour de driver que tu as louper.

Salut merci de la rapidité de ta réponse ,

Alors je joue à Overwatch en élevée , je joue également à BF1 en mid/low , H1z1 , CSGO.

J'ai fait la mise à jour de mes drivers sur Geforce experience hier , donc je ne pense pas que cela vienne de là .
C'est presque le premier jeu qui déconne autant même en low :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 03:38:44

geforce experience est une belle merde. verifie la fonction "optimisation automatique des jeux" des fois qu il n y ai pas un bug.
si tu as soufflé ton pc ou aspiré a l interieur verifie que tes ventilos de la carte graphique tournent. ca peut arriver en nettoyant que tu ai poussé la poussiere sous le ventilateur, au niveau de l axe.
moi c est un cheveux qui s etait enroulé autour une foi, ca freinait le ventilo et ca plantait a cause d une surchauffe

AZarcoo
AZarcoo
Niveau 2
01 novembre 2017 à 12:13:04

Le 01 novembre 2017 à 03:38:44 trueofbald a écrit :
geforce experience est une belle merde. verifie la fonction "optimisation automatique des jeux" des fois qu il n y ai pas un bug.
si tu as soufflé ton pc ou aspiré a l interieur verifie que tes ventilos de la carte graphique tournent. ca peut arriver en nettoyant que tu ai poussé la poussiere sous le ventilateur, au niveau de l axe.
moi c est un cheveux qui s etait enroulé autour une foi, ca freinait le ventilo et ca plantait a cause d une surchauffe

Merci de ta réponse , alors je ne trouve pas optimisation automatique des jeux , juste dans geforce experience j'ai donc décoché la case pour voir si il y aurait du changement ... J'ai ouvert ma tour quand elle était allumé , tous les ventilateurs fonctionnent :(
La je télécharge encore un nouveau pilote qui vient de sortir pour être totalement à jour à ce niveau..

AZarcoo
AZarcoo
Niveau 2
01 novembre 2017 à 14:17:27

Bon j'ai trouver le soucis , mon PC ne reconnaissait que 6go sur 8 , donc là ça va beaucoup mieux j'ai pu faire enfin une partie , juste toujours ce bug de texture au début , impossible de le reboot en ouvrant l'inventaire , mais il part après quelques minutes...

Si quelqu'un a finalement une solution pour le bug de texture je suis preneur :)

Merci de votre aide :ok:

UnFOrMaGic
UnFOrMaGic
Niveau 4
01 novembre 2017 à 15:14:35

J'avais le même problème de texture, si t'as un SSD déplace le jeu dessus tu ne devrais plus avoir de problèmes :ok:

AZarcoo
AZarcoo
Niveau 2
02 novembre 2017 à 00:08:00

Le 01 novembre 2017 à 15:14:35 UnFOrMaGic a écrit :
J'avais le même problème de texture, si t'as un SSD déplace le jeu dessus tu ne devrais plus avoir de problèmes :ok:

Je crois que je n'ai pas de SSD , à vrai dire je sais pas trop comment regarder , voici mon disque dur : https://www.amazon.fr/Seagate-ST500DM002-Barracuda-Disque-interne/dp/B005CT56R6

UnFOrMaGic
UnFOrMaGic
Niveau 4
02 novembre 2017 à 02:35:04

Un SSD n'est pas ton disque dur, c'est un autre type de stockage censé être plus rapide. Je ne suis pas un expert mais imagine ça comme une grosse clé usb dans ton pc, tes données ne sont pas enregistrés sur des disques. Donc ce que tu m'as envoyé n'est certainement pas un SSD, il faut que tu vois si tu as un autre moyen de stockage que ce disque dur :-)))

UnFOrMaGic
UnFOrMaGic
Niveau 4
02 novembre 2017 à 02:35:48

Désolé du double post, c'est quoi ta config aufait ?

AZarcoo
AZarcoo
Niveau 2
02 novembre 2017 à 12:46:29

Le 02 novembre 2017 à 02:35:48 UnFOrMaGic a écrit :
Désolé du double post, c'est quoi ta config aufait ?

Merci de tes réponses :)

J'ai aussi un data sur lequel est télécharger 4-5 jeux dont PUBG. ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509623153-probpubg.png

Ma config c'est :
Gtx 660
AMD phenom ii x4 965
8 go de ram

UnFOrMaGic
UnFOrMaGic
Niveau 4
02 novembre 2017 à 20:13:35

Je pense que c'est le même disque dur qui est " divisé " ( j'ai plus le terme exact ). Ducoup, à part attendre une optimisation ou changer de config je ne vois pas trop..
Quand le jeu est lancé essaie peut-être dans le gestionnaire des tâches -> Processus clique droit sur Tslgames.exe ( quelque chose comme ça ) clique droit, définir la priorité -> haute. Je doute que ça aide mais bon.
Il y a des commandes à entrer dans les options de lancement steam je te laisse jeter un oeil aux différents tuto sur internet. Le jeu est fluide sinon ?

AZarcoo
AZarcoo
Niveau 2
02 novembre 2017 à 23:31:34

Merci pour ton aide,

Le jeu est fluide une fois le bug de texture passé :peur: heureusement celui ci arrive environ toutes les 3 games , sinon oui c'est pas mal. Je vais essayer ce que tu m'as dit et pour les commandes je crois qu'il faut toucher les fichiers du jeu et c'est interdit il me semble :( à voir ..

UnFOrMaGic
UnFOrMaGic
Niveau 4
03 novembre 2017 à 02:47:31

Non non les commandes c'est directement à partir de steam, je les ai moi même activé. ( Ma carte graphique se fait vielle ). J'essaie d'aider comme je peux surtout que j'avais le même problème :nonnon:

Astropong
Astropong
Niveau 10
03 novembre 2017 à 15:27:24

Salut,

Les bugs de textures sont habituellement dues à une chose : manque de RAM. Tu n'aurais pas par hasard 8 Go de RAM ? :-)

Quand la RAM déborde (c'était mon cas), j'avais beaucoup de bugs de textures (Mémoire virtuelle toussa...). J'ai acheté 8 Go supplémentaires et miracle ! CA a corrigé TOUS mes problèmes.

Il est peut-être possible qu'avec certaines MAJ, il y ait plus d'éléments d'affichés en jeu en low (rapport avec l'anti-triche, histoire de voir l'herbe en low quand même, tu vois le genre...)

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment