CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chinois

Axel-kh2
Axel-kh2
Niveau 5
19 octobre 2017 à 18:11:33

Salut, je suis le seul qui ,peu importe le serveur, se retrouve avec des chinois dans des cyber café depuis la dernière maj ?

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 18:59:00

Oui, c'est rigolo, j'ai joué avec des Chinois en SQAD, les mecs déjà ils mettent pas de points pour le drop, donc j'en mets un et j'y go, y'en a deux qui partent chai pas trop ou... bref, ils meurent en deux minutes et il reste la grill chinoise qui a drop un peu loin de moi mais pas trop, bon donc je choppe un buggy je vais loot mon coin tranquille et je ramasse la miss qui parlait avec ses amis et qui était dans le gaz, on trace, fallait passer le pont, on nous attendait... du coup bon game de merde je leur fonce dessus elle se fait descendre avant que j'en écrase un, j'arrive a faire 50 mètres encore sur le pont et je meurs, mais on bien rit sur cette fin de game pathétique, voila :hap:

Bref, du coup je suis parti en solo :)

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:16:16

Les squads avec des randoms t'façon, c'est toujours une aventure, chinois ou pas... :hap:

SXTR
SXTR
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:29:00

C’était full chinois pour moi aussi ce matin.
C’est cool, ils sont nuls à chier. :hap:

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
19 octobre 2017 à 19:40:58

C'que je ne comprend pas avec les chinois c'est pourquoi 3/4 du temps ils jouent avec le micro ouvert....
C'est horrible, ça pète les oreilles et c'est saoulant, mais pour eux c'est normal ! :hum:

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:46:31

Le 19 octobre 2017 à 19:40:58 lerats66 a écrit :
C'que je ne comprend pas avec les chinois c'est pourquoi 3/4 du temps ils jouent avec le micro ouvert....
C'est horrible, ça pète les oreilles et c'est saoulant, mais pour eux c'est normal ! :hum:

Ha ben on entend même tous les bruits de fond de mamie Chang qui range la vaisselle :rire:

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:47:45

Mais bon voila, c'est sympathique on partage entre peuples alors qu'on est a des milliers de kilomètres, il y a 30 ans on rêvait de cette proximité, maintenant on se dit "ho non encore des putains de chinois" :rire:

Destroy-Uranus
Destroy-Uranus
Niveau 5
19 octobre 2017 à 20:11:46

Le 19 octobre 2017 à 19:16:16 Le_Onchois a écrit :
Les squads avec des randoms t'façon, c'est toujours une aventure, chinois ou pas... :hap:

Ça se passe bien d'habitude, mais depuis l'arrivée des chinois c'est le cancer

Ils vivent dans leur monde sans réaliser que tout le monde ne sait pas forcément parler et comprendre le chinois. Un type qui te braille des trucs incompréhensibles ça te déconcentre plus qu'autre chose [[sticker:p/1lmc]]

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:17:40

Tu appuies sur deux touches et tu les entends plus... c'est pas la mort, moi je laisse parce que ça me fait rigoler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 20:50:00

Le 19 octobre 2017 à 19:29:00 SXTR a écrit :
C’était full chinois pour moi aussi ce matin.
C’est cool, ils sont nuls à chier. :hap:

Tu m'étonnes il manquerait plus qu'on se fasse niquer par des boules de riz et des rouleaux de printemps ! Sans déconner ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726777-img20.png [[sticker:p/1lmi]]

Pas de panique j'ai un profond respect pour la culture chinoise et nippone , humour noir.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
19 octobre 2017 à 21:27:05

Oui ils sont nuls à chier surtout que le WR Solo en Squad à 43 kills est un asiat :)
Donc on range Shroud, Grimmmz, Tecnosh et j'en passe au placard et on va mater des streams d'asiats.

Message édité le 19 octobre 2017 à 21:27:49 par FireSoup
SuceTonDoigt
SuceTonDoigt
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:34:39

C'est pas parce qu'un coréen a battu un record que ça rend la moyenne de niveau des chinois sur EU meilleure, ni que ça mette au placard Shroud & cie le kikoojap

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
19 octobre 2017 à 21:41:27

Le 19 octobre 2017 à 21:34:39 SuceTonDoigt a écrit :
C'est pas parce qu'un coréen a battu un record que ça rend la moyenne de niveau des chinois sur EU meilleure, ni que ça mette au placard Shroud & cie le kikoojap

Non c'est juste pour clarifier que tous les asiats sont pas des merdes, déjà y'a un facteur primordial à prendre en compte, la co. C'est pas rare des fois que le mec me tire dessus et que je prends rien moi jlui met deux balles je l'allonge hein. Une fois sur AS le mec jlui ait roulé dessus, il est pas mort, je descend pour lui tirer dessus et il a eu un gros rollback il s'est tp à côté d'une maison à tirer dans le ciel. Y'a autant de noobs et casu sur AS que sur EU en fait, ils sont pas tous spécialement nuls, c'est la co qui joue aussi.
Et puis sur EU aussi y'a des l2p, une fois j'étais en squad avec des potes à Yasna, y'a une team qui arrive de nulle part, j'en knock 2 et j'étais tout seul dans le pâté de maison, y'en a un troisième qui s'est accroupi au plein milieu de la route et il attendait je ne sais quoi, jlui ait mis deux balles de SKS et c'était finit pour lui.
'Fin jsp stop les clichés ?

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:44:45

Le 19 octobre 2017 à 21:41:27 FireSoup a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 21:34:39 SuceTonDoigt a écrit :

Non c'est juste pour clarifier que tous les asiats sont pas des merdes, déjà y'a un facteur primordial à prendre en compte, la co. C'est pas rare des fois que le mec me tire dessus et que je prends rien moi jlui met deux balles je l'allonge hein. Une fois sur AS le mec jlui ait roulé dessus, il est pas mort, je descend pour lui tirer dessus et il a eu un gros rollback il s'est tp à côté d'une maison à tirer dans le ciel. Y'a autant de noobs et casu sur AS que sur EU en fait, ils sont pas tous spécialement nuls, c'est la co qui joue aussi.
Et puis sur EU aussi y'a des l2p, une fois j'étais en squad avec des potes à Yasna, y'a une team qui arrive de nulle part, j'en knock 2 et j'étais tout seul dans le pâté de maison, y'en a un troisième qui s'est accroupi au plein milieu de la route et il attendait je ne sais quoi, jlui ait mis deux balles de SKS et c'était finit pour lui.
'Fin jsp stop les clichés ?

Fin jsp kan ya 1 new de la par de PUBG sur Twiteur ki di ke la plupar dé comt bani pr shit c en chine c pa pr ri je croi.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
20 octobre 2017 à 00:49:37

Mais mdrrr la lourdeur de la commu sans déconner. Stop rager pck vous vous faites buter en early hein

Rance-kun
Rance-kun
Niveau 11
20 octobre 2017 à 04:22:06

Perso, quand un chinois laisse son micro ouvert avec son restaurant en fond, je lance Générique TV FM sur un autre pc en ALL avec le micro coller aux enceintes.
Je met mon casque pour être tranquille et j'arrête une fois que je les entends plus.

roro747
roro747
Niveau 7
20 octobre 2017 à 08:06:08

@Rance-Kun J'adore ta philo :rire: Perso je fais pareil quand on me pete les oreiles in-game...je prend une zik bien naz dans mon tel et hop, 5min apres tlm la ferme en chine :rire:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
21 octobre 2017 à 11:53:28

J'en peux plus des asiats a chaque fois que je lance une squad jme retrouve avec

:d) Des asiats qui parlent pas, ne met pas de marqueurs et vont qu'aux endroits peupléss genre school et tt et crèvent en 2sec bien sur :sarcastic:
:d) Des asiats avec un micro d'une qualité mediocre +++ et qui n'ont pas leurs micro réglé sur "appuyer pour parler". Ils gueulent dedans en plus t'entend même plus le son du jeu et ne parle qu'en asiat donc tu peux pas communiquer avec eux.

Bref, jdetestais la communauté russes avec dota bah là je crois que ca va changer de cible..

HARDBOY
HARDBOY
Niveau 41
21 octobre 2017 à 13:39:34

Hoo non dit pas ça, quand je veut me taper des barres je go serveurs asiate en escouade , qu'es ce que je me fend la gueulle :rire: j'adore !!!

NrKs
NrKs
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:36:18

Par contre globalement ils jouent mal, pourtant c'est des chinois, je pensais qu'ils calculaient tout in-game et connaissaient items/map par coeur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment