CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Correction bug textures maisons

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryuk45
ryuk45
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:58:15

J'ai une technique pour corriger le bug texture maisons pour ceux qui l'ont , ne possédant pas de SSD , mes batiments prenaient 15 secondes pour charger ( arrivé au sol hein ) , après cette technique , lorsqu'on apercoit les batiments de loin dans les airs , il y a le bug mais quand on est a environ 500 m du sol , le bug se corrige tout seul et je peux enfin loot sans retards depuis . Pour moi ça a marché , essayez [[sticker:p/1lm9]]

Suivez les conseils dans cette video ( ps : c'est en anglais mais suivez ce qu'il fait . ) :https://www.youtube.com/watch?v=fsfIjCgtGYI

Enlevez la ligne antialiasing default 0( dans le Engine.ini) si vous voulez augmenter l'AA car sinon , même en mettant l'AA en ultra , rien ne changera (perso je mets le AA en ultra et je mets reshade , ça me fait un beau jeu ) . Si vous laissez tout les graphismes comme dans les paramètres , vous gagnerez environs 25 fps par rapport a avant ( mais le jeu sera en ultra low )

De rien pour ceux avec qui ça marchera .

Message édité le 20 octobre 2017 à 19:59:52 par ryuk45
Golgoid
Golgoid
Niveau 9
20 octobre 2017 à 19:59:48

Je dis peut être full merde mais je crois que modifier les .ini est passible d'un ban. [[sticker:p/1jnh]]

[loken]
[loken]
Niveau 38
20 octobre 2017 à 20:25:22

Oui, modifier les fichiers du jeu c'est un ban maintenant :noel:

Message édité le 20 octobre 2017 à 20:25:32 par [loken]
ryuk45
ryuk45
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:38:40

Lol , ils sont pas foutu de corriger leurs bugs et c possible d'un ban pour avoir de meilleurs perfs

pti-khey
pti-khey
Niveau 9
21 octobre 2017 à 04:05:37

Supprime vite ton topic jeune pomme, tu es dans l’illégalité [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 04:15:28

La vidéo date de Mai et en effet depuis Bluehole a revu sa politique vis à vis de l'édition des fichiers .ini

Je laisse pour la science mais à vos risques et périls, vous êtes prévenus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

ryuk45
ryuk45
Niveau 10
21 octobre 2017 à 09:50:12

Le 21 octobre 2017 à 04:15:28 LeGrandRabouin a écrit :
La vidéo date de Mai et en effet depuis Bluehole a revu sa politique vis à vis de l'édition des fichiers .ini

Je laisse pour la science mais à vos risques et périls, vous êtes prévenus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Elle date de Mai mais ça a marché pour moi :( je vais être obligé de rejouer avec le bug textures je crois omg ....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 15:55:34

C'est comme ca que des noobs arrivent a me reperer dans l'herbe [[sticker:p/1jne]]

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
14 décembre 2017 à 10:32:16

Bonjour ce qui possède une Xbox One X non pas ce problème en revanche sur la Fat j'ai ce problème de texture j'arrive au sol et des fois il me faut des bonnes secondes avant que les textures soient correctes pour que je puisse entrer dans le bâtiment, je suis donc très désavantagé pour pouvoir commencer à loot!!
Il y a une solution? :svp:

onhill
onhill
Niveau 9
14 décembre 2017 à 10:37:04

La seul solution que j'ai trouver pour éviter cela Batman, cest de déployer le parachute asser tôt pour que la map ce charge. Ça permet aussi d'aller plus loin que la zone de largage générale et être tranquille pour loot.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
14 décembre 2017 à 10:46:05

Ok donc je ne dois plus me précipiter alors à moin point. Malheureusement il faut que je déploie plus tôt :-(
Merci à toi.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment