CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base militaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
09 octobre 2017 à 12:16:13

Quelqu'un peut m'expliquer ce que cette zone a de particulier ? A chaque fois que je lance en team de squad en PU ils veulent tout le temps y aller, au final on meurt tous dans la minute tellement y a du monde qui y va.

Cette zone non seulement elle pue niveau loot, mais en plus tes chances de survies sont super basses, du coup c'est quoi l'intérêt d'y aller ?

Neox29
Neox29
Niveau 27
09 octobre 2017 à 12:26:37

Salut :)
Alors déjà la zone militaire ne pue pas niveau loot, bien au contraire, après tout est aléatoire, suffit d'avoir de la chance et de tuer des mecs.
Ensuite cette zone permet de se perfectionner en terme de précision et kill car tu as beaucoup de gens qui y vont.
Voilà

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
09 octobre 2017 à 12:38:05

En gros si tu y va c'est pas pour tenter le top 1 c'est juste pour tomber avec plein de gars direct et se foutre sur la gueule quoi. Parce que niveau loot je pense qu'il y a large mieux que ça sur des zones beaucoup plus petites.

Genre la prison, il y a du monde aussi mais beaucoup moins et beaucoup plus de chances de se stuff dès le début sans trop courir.

J'ai vu juste ?

Message édité le 09 octobre 2017 à 12:38:52 par GoydVyshu
EnPleinCagnard
EnPleinCagnard
Niveau 8
09 octobre 2017 à 12:50:48

Le 09 octobre 2017 à 12:38:05 GoydVyshu a écrit :
En gros si tu y va c'est pas pour tenter le top 1 c'est juste pour tomber avec plein de gars direct et se foutre sur la gueule quoi. Parce que niveau loot je pense qu'il y a large mieux que ça sur des zones beaucoup plus petites.

Genre la prison, il y a du monde aussi mais beaucoup moins et beaucoup plus de chances de se stuff dès le début sans trop courir.

J'ai vu juste ?

Sans trop courir? Tu es au courant que si t'arrives à te parachuter sur un des toits des immeubles en U tu as énormément de chance de tomber sur une arme, et tu as plus qu'à descendre les escaliers et rentrer dans le bâtiment pour choper des gilets lvl2 minimum et pareil pour le casque, les soins, encore d'autres armes etc..

La prison c'est moyen à côté de la base militaire, y'a 6 hangar 1 immeuble et 2 baraques, alors que base mili tu as 3 HLM, les gros bâtiments/usines, les garages, et même les 3 abris (+ les voitures le long de la route alors qu'à la prison il y en a pas)

Tu peux très bien faire top 1 en allant à la base militaire, sachant que la zone termine assez souvent sur l'île en général.

KheynyeWouestV2
KheynyeWouestV2
Niveau 8
09 octobre 2017 à 13:01:55

D'accord avec l'op

La base militaire ce repère de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Se foutre sur la gueule pour un pompe et un gilet T3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

J'ai jamais capté les gens qui sautent la bas, ils pensent jouer à CoD ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ?

LE jour ou les gens comprendront qu'il faut éviter à tout prix de sauter sous l'avion, toujours s'éloigner de sa trajectoire etc, croyez moi faire top 1 sera bien plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Après sans mentir j'ai jamais fait top 1, je joue depuis pas longtemps, mais niveau stuff, et tir ça va ( mes déplacements doivent être mauvais dans les deux dernières zones, je fais que top 2 [[sticker:p/1jne]])

Pareil pour hopital, tout le monde vas la bas ou à la zone portuaire, mais les 3 hangars d' à coté jamais personne, 3 hangars pour moi tout seul et moi godlike avec tout ce joli stuff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:11:08

Pour apprendre à être agressif et avoir de l aim, voilà à quoi sa sert.

Si tu saute dans la base et que tu fait partie des survivants en ayant shooter quelques gars au passage, sur la plupart de t est essais, tu auras un gros avantage sur la plupart des parties.

En plus tu peux en sortir très bien stuffer pour le reste de la partie.

KheynyeWouestV2
KheynyeWouestV2
Niveau 8
09 octobre 2017 à 13:16:17

Le 09 octobre 2017 à 13:11:08 RaghnildTheCrow a écrit :
Pour apprendre à être agressif et avoir de l aim, voilà à quoi sa sert.

Si tu saute dans la base et que tu fait partie des survivants en ayant shooter quelques gars au passage, sur la plupart de t est essais, tu auras un gros avantage sur la plupart des parties.

En plus tu peux en sortir très bien stuffer pour le reste de la partie.

Ok, mais une fois la base militaire clean tu es bien stuff etc ok, tu peux être hors zone, et la t'a 3 choix:
- passer un des deux ponts ( et on sait ce qu'il y à sur le pont hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png )
-la nage ( leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png )
-un bateau, de loin la meilleure solution mais faut trouver + bien visible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Du coup je trouve que la base militaire à trop de désavantages, je me trompe peut être mais c'est tendu comme zone, et tu as beau être bon en terme d'aim, encore faut il loot un truc avec l'autre, pas avoir un gars dans ton dos etc... [[sticker:p/1jnh]]

SXTR
SXTR
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:40:09

Si la zone est en dehors de base mili il y a jamais personne au pont, à chaque fois les mecs de ma squad stress pour rien « faut passer le pont :peur: », à chaque fois il n’y a personne.

C’est quand la zone est base mili qu’il y a du monde

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:54:08

Les gens vont de moins en moins au pont, c'est devenu plan Q.

Sinon pour moi base militaire c'est viable en squad, si tu veux du loot pour 4 tu as pas mieux, sinon il faut se séparer au début sur plusieurs petits coins.

En solo ou duo tu as des zones rarement loot qui peuvent être plus sûres et payer.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
09 octobre 2017 à 14:25:08

Nan mais les prolo, quand vous sortez vainqueur de la military, c'est le chicken dinner ou presque !

Après on ressort vainqueur 1 fois sur 100 donc c'est vrai que c'est de la merde.

[[sticker:p/1kki]]

Par contre on a déjà drop au plus prêt de la military (alors qu'elle était loin et hors zone), on a foncé à poil avec un buggy avec mon pote, on a loot TOUTE la military, et au final on avait chacun un snipe + M416 full avec silencieux, full T3, max de soin et de booster... bref c'est le meilleur coin à loot.

Sinon y a toujours moyen de camper un des deux ponts et de récupérer le loots des warriors à moindre frais

[[sticker:p/1jnf]]
Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
09 octobre 2017 à 14:25:12

En solo la base militaire je la tente après une session de plusieurs parties quand j'en ai marre de pas réussir un top 10 correct. Au moins je me dis qu'au pire si je dois crever, autant que ce soit dans les 5 premières minutes et en ayant vu du monde, en ayant tenté des frags, et pas en ayant pris un headshot d'un jean-buisson avec sa kar98 8x dans la pampa. De toute manière, selon moi, si tu tentes jamais les drops dans des zones peuplées comme Military ou School, ou a minima Pochinki, tu seras jamais vraiment prêt pour le top 1, puisqu'à partir du top 10 faut savoir apprendre à réagir correctement en situation de stress où tu es à la fois chasseur et chassé.

KheynyeWouestV2
KheynyeWouestV2
Niveau 8
09 octobre 2017 à 14:27:45

Le 09 octobre 2017 à 14:25:08 [Zalk] a écrit :
Nan mais les prolo, quand vous sortez vainqueur de la military, c'est le chicken dinner ou presque !

Après on ressort vainqueur 1 fois sur 100 donc c'est vrai que c'est de la merde.

[[sticker:p/1kki]]

Par contre on a déjà drop au plus prêt de la military (alors qu'elle était loin et hors zone), on a foncé à poil avec un buggy avec mon pote, on a loot TOUTE la military, et au final on avait chacun un snipe + M416 full avec silencieux, full T3, max de soin et de booster... bref c'est le meilleur coin à loot.

Sinon y a toujours moyen de camper un des deux ponts et de récupérer le loots des warriors à moindre frais

[[sticker:p/1jnf]]

Oui mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Moi mon sport favori, c'est de camper sur le pont en attendant que mes butineuses ramassent le loot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498565672-img-9166.png

Et puis après quand ils passent sur le pont tu snip snip snip, c'est ma façon d'aimer

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment