CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

raido-7m
raido-7m
Niveau 10
11 septembre 2017 à 14:09:32

Penser vous que le jeu a atteint les limite ?

Combien de personne son connecter la journée mondialement ?

J'ai le temps d'acheter un pc ?

Une config a me proposer ?

kynalachieuse
kynalachieuse
Niveau 8
11 septembre 2017 à 14:10:51

Non, il va continuer à s'améliorer.
Le jeu est le plus joué sur steam et le max ça a été 1 million de joueurs simultanément je crois.
Après, pour ce qui touche à l'informatique, je laisse ceux qui sont plus qualifiés te conseiller.

raido-7m
raido-7m
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:24:02

Merci Kyna

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 10:49:15

Le meilleur des conseils : ne pas se laissez conseiller aveuglement. Va voir sur le net, fouille quelques tuto, compare les différents matos bref, apprend par toi même à te faire un avis ... C'est le meilleur conseil, bon nombre ici racontent que de la merde.

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
13 septembre 2017 à 10:55:00

Je trouve que ce jeu a un potentiel de dingue. On joue sur une seul mal depuis la sortie du jeu et personnellement après plusieurs centaines d'heures, je ne m'en lasse pas. Il n'y a pas une seule partie qui se ressemble. Alors que si l'on prend l'exemple de battlefield 1 que j'ai par ailleurs beaucoup aimé, au bout d'un moment jouer sur les mêmes maps devient lassant car les mêmes scénarios se reproduisent quasi de la même manière, quasi au même rythme, avec des habitudes qui s'installent.

Là tu ne peux pas te dire je décide de ma position et j'y reste toute la partie, tu es forcément amené à bouger à un certain moment. Ton équipement est rarement assez complet (il manque tantôt un scope, une poignet, un silencieux, ton casque est abimé, tu manques de soin, etc), ça encourage à bouger et chercher le combat pour looter et être prêt aux derniers cercles.

Voici mon avis personnel

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
13 septembre 2017 à 10:55:14

Je trouve que ce jeu a un potentiel de dingue. On joue sur une seul mal depuis la sortie du jeu et personnellement après plusieurs centaines d'heures, je ne m'en lasse pas. Il n'y a pas une seule partie qui se ressemble. Alors que si l'on prend l'exemple de battlefield 1 que j'ai par ailleurs beaucoup aimé, au bout d'un moment jouer sur les mêmes maps devient lassant car les mêmes scénarios se reproduisent quasi de la même manière, quasi au même rythme, avec des habitudes qui s'installent.

Là tu ne peux pas te dire je décide de ma position et j'y reste toute la partie, tu es forcément amené à bouger à un certain moment. Ton équipement est rarement assez complet (il manque tantôt un scope, une poignet, un silencieux, ton casque est abimé, tu manques de soin, etc), ça encourage à bouger et chercher le combat pour looter et être prêt aux derniers cercles.

Voici mon avis personnel

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
13 septembre 2017 à 11:04:54

Le jeu ne gardera pas un telle engouement indefiniment, mais il restera très peuplé longtemps, c'est le seul bon BR en dehors du mod de Arma, sauf que sur PUBG le matchmaking t'offre une partie en 10 secondes, la ou c'est plus long et chiant pour arma.

Donc ta le temps de jouer, surtout que le jeu est pas finis, et que certains ajout seront très intéréssant en terme de gameplay.

Pour un config PC donne nous un budget max.
Si tu as deja de l'équipement comme un écran, souris, clavier etc précise le.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment