"Bon j'ai désinstallé et réinstallé NVIDIA expérience".
C'est exactement ce que j'ai fais avec "Display Driver Uninstaller" et ça n'a fonctionné que sur une partie.
En fait je ne peux pas sauvegarder dans la galerie les highlights, ils sont bien affichés mais le bouton "sauvegarder dans la galerie est grisé.
j'ai changé toutes les dossiers de destinations de sauvegarde et augmenté les taille d'allocation (genre 10-15 Go).que dalle.
La seule solution pour moi c'est de modifier le menu déroulant pour l'exportation sur youtube( et pas google) mais perso ça me fais des clips de 10 secondes et ça coupe avant le moment crucial.
a tester également:
"faire une sauvegarde avant. J'ai corrigé ce problème trois fois (j'utilise un disque dur externe défaillant comme tampon pour ShadowPlay). Cela devrait fonctionner: 1. Désactivez ShadowPlay dans Geforce Experience. 2. Ouvrez regedit. 3. Recherchez le dossier HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ NVIDIA Corporation \ Global \ ShadowPlay \ NVSPCAPS \ 4. Supprimez les clés binaires DefaultPathW et TempFilePath 5. Activez ShadowPlay dans Geforce Experience et vérifiez les paramètres. Les dossiers doivent être remis aux valeurs par défaut.
si quelqu'un a une solution stable , n'hésitez pas merci.