CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tips/astuce débutant

guizmoi
guizmoi
Niveau 6
14 août 2017 à 16:13:16

Bonjour, je suis actuellement entrain de télécharger le jeu et je voulais savoir si avant que je lance une game il y avait des trucs à faire obligatoirement genre certains raccourcis indispensable, ou quelques trucs graphiques à optimisés etc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 21:58:08

le plus important ds ce jeu c'est ton placement...y'a pas vraiment de conseil a donner tu va apprendre par toi meme..faut jouer et jouer encore pour connaitre la map qui est plutot grande et gérer tes duel avec le temps..
bon jeu !

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
15 août 2017 à 01:08:00

Ne cherche pas le fight, si tu peut l'éviter ce n'est que mieux !

Gros conseil de merde, go fight justement, osef de faire des top au début, commence par apprendre à utiliser les armes, à réagir à la pression etc et ensuite tu peux tenter le tuto top 5 sous-marin de Pro-Legend

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
15 août 2017 à 02:33:45

Le 15 août 2017 à 01:08:00 SuperLemonH4ze a écrit :

Gros conseil de merde, go fight justement, osef de faire des top au début, commence par apprendre à utiliser les armes, à réagir à la pression etc et ensuite tu peux tenter le tuto top 5 sous-marin de Pro-Legend

J'aurais tendance à plussoyer. J'ai acheté le jeu très récemment et en la jouant "safe" je me chiais toujours dessus dés qu'un fight avait lieu. En fait, tu t'habitues tellement au pacifisme que dés que ça pète t'es pas prêt.

Là j'ai décidé de la jouer beaucoup plus agressif (dropper dans les zones fréquentées, chercher le fight au lieu de raser les arbres...) et j'ai pris beaucoup plus de confiance en moi. :oui:

Après c'est sûr que la jouer safe (une fois un bon stuff obtenu !) c'est le plus rentable. J'ai fait un top 1 improbable lors de mes premières parties alors que j'étais nul à chier et qu'à la fin je tremblais comme une feuille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 09:55:01

Meilleur conseil : explore la map. Choisit à chaque game des endroit différent où te parachuter. Une bonne connaissance de la map t'aidera beaucoup à travailler tes déplacements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 11:56:19

C'est vrai, osef de gagner :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 12:01:11

Le 15 août 2017 à 11:56:19 -[Matthieu2]- a écrit :

C'est vrai, osef de gagner :rire:

Tu gagnera pas si tu sais pas gérer les fight. Eviter les combats c'est vraiment un conseil de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 12:09:34

J'approuve également le propos de SuperLemonH4ze. C'est pas caché dans un chiotte que tu améliore ta visée. Y'a pas de secret, pour progresser il faut s'exercer. Tu veux être meilleur en 1 vs 1 ? Ben tu prends tous les 1 vs 1 possible, et fort logiquement, tu vas en remporter de plus en plus.

Il n'est évidemment pas question de foncer tête baissée dans un fight. Ce n'est pas qu'une histoire de visée dans ce jeu, il faut apprendre à jouer avec le terrain et son relief, savoir tirer profit de sa position, etc.

Par contre, j'suis pas sûr que c'est le genre de conseils qu'attendait l'auteur, enfin du moins, c'est pas ce que je comprends dans sa question :noel:

woups12
woups12
Niveau 9
15 août 2017 à 13:48:15

Le 14 août 2017 à 23:18:58 Pro-Legend a écrit :
Franchement ? Ne cherche pas le fight, si tu peut l'éviter ce n'est que mieux ! J'ai le jeu depuis une semaine, j'ai déjà fait top 1 avec un pote en faisant 2 kill chacuns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502745230-2017-08-05.png

Et en solo je n'ai toujours pas mieux fais qu'un top 2, toujours avec 2 kill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502745375-20170813162150-1.jpg

Attention je ne t'ai pas dis que c'est ce qu'il fallait tout le temps faire hein, mais au début prend le temps de te familiariser avec les armes, avec les mécaniques du jeu toussa toussa quoi :)

Comme on te l'a déjà dit plus haut, tu apprendra tout seul avec le temps :)

Intérêt de tes screens? Tu veux mes top 1 solo?

FuLiiX_2
FuLiiX_2
Niveau 10
15 août 2017 à 14:02:09

Bon par contre j'espère que ton pc va charger les textures rapidement [[sticker:p/1lm9]]

SamuelT
SamuelT
Niveau 61
15 août 2017 à 14:08:58

Le 14 août 2017 à 23:18:58 Pro-Legend a écrit :
Franchement ? Ne cherche pas le fight, si tu peut l'éviter ce n'est que mieux ! J'ai le jeu depuis une semaine, j'ai déjà fait top 1 avec un pote en faisant 2 kill chacuns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502745230-2017-08-05.png

Et en solo je n'ai toujours pas mieux fais qu'un top 2, toujours avec 2 kill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502745375-20170813162150-1.jpg

Attention je ne t'ai pas dis que c'est ce qu'il fallait tout le temps faire hein, mais au début prend le temps de te familiariser avec les armes, avec les mécaniques du jeu toussa toussa quoi :)

Comme on te l'a déjà dit plus haut, tu apprendra tout seul avec le temps :)

J'ai déjà réussi à faire un top 2 avec 0 kill :hap:

Pro-Legend
Pro-Legend
Niveau 9
15 août 2017 à 14:40:43

Bon j'ai supprimer mon message au moins tout le monde arrêtera de râler, j'ai pas dit qu'il fallait éviter le fight, mais qu'il ne fallait pas le CHERCHER, j'vois pas l’intérêt qu'il fonce dans le tas alors qu'il viens d'avoir le jeu :(

Et l’intérêt de mes screen pour répondre, c'est pas pour me vanter loin de la, c'est juste pour lui montrer que tu peut très bien finir top 1 sans forcément avoir fais 40 kill dans la game, donc calmez vous aha :play:

C'est ouf putain tu viens de bon cœurs et on te crache à la gueule comme jaja

Message édité le 15 août 2017 à 14:45:27 par Pro-Legend
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment