CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux optimisé ?

Xplode74
Xplode74
Niveau 8
16 août 2017 à 23:08:59

Salut a tous :)
Je peux espérer quoi comme framerate avec un i5 6300hq, 16go de ram et une gtx 970m les amis ?
Le jeu me dit bien mais j'entends dire de partout que l'opti est désastreuse :(
Il y a eu une amélioration avec les derniers patchs ?
Merci d'avance :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
17 août 2017 à 09:18:03

Y'a presque aucune dif entre moyen et verylow donc joue en verylow comme tout le monde avec ton pc portable et vient pas faire la victime. Rend fou ces gens qui lache des "j'ai dépensé x euro dans le vent" on dirait ils ont perdu des milliers sérieux.

Fait des modif dans les graphismes, installe ton jeu sur SSD, rajoute 8go de ram, etc... sachant que tu compares à des jeux qui n'ont aucun rapport dans leur utilisation de matériel que PUBG.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
17 août 2017 à 16:10:33

Bonjour bonjour, je viens ici pour poser une petite question.
MJ'ai le jeu depuis pas mal de temps sur un pc portable asus, avec un i7 à 2,6GHz, une GeFORCE 960M, 8gigas de RAM.
Le jeu tourne, je me plein pas, j'ai mis tout en very low et je suis en 900p il me semble pour encore gagner des FPS.
Ducoup je tourne de 60FPS en général dans la forêt jusqu'a 40FPS dans les grosse villes. Mais putain j'ai quand même toujours des micro freeze notamment quand je commence a engager des mecs, et aussi sur les scopes x4 et x8 quand je zoom et dé-zoom surtout en forêt.
Du coup j'en viens a ma question, peut on encore espérer des optimisations pour ces petites pertes de fluiditées qui peuvent quand même bien pourrir une game?
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre :)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
17 août 2017 à 17:46:03

VDD : je l'espère car ça aurait le mérite d'être beaucoup moins gourmand. Après c'est sûrement la partie la plus longue l'optimisation et la plus complexe notamment sur PC.

J'avais eu le même problème que toi pour le x8 et j'avais un 6700k+r9 390, impossible de le régler et aucune solution sur le net. Je suis passe sur une 1080 et le problème à disparus.

Donc j'imagine que c'est un problème d'opti sur certaines CG, mais je pense que ça sera régler avant la sortie du jeu quand les dev passeront à la vrai phase d'optimisation

NoltiumOFF
NoltiumOFF
Niveau 8
17 août 2017 à 18:19:49

A combien de FPS je m'en tirerai avec un G4560 et une GTX 1050 Ti 8Go de ram ?
J"èspère mini 60 fps constant en low :p

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
17 août 2017 à 19:30:16

Le 11 août 2017 à 19:07:09 priovnu a écrit :
Et dire que j'ai payé 800€ pour même pas pouvoir jouer pourtant the witcher 3 tournait en moyen-élevé :/ . Ta pas un moyen genre que j'achète une autre carte graphique et que je les "fusionne " ou une connerie comme ça histoire de donner de la puissance ?

WHAT ? 800€ pour ça ? c'était il y a combien de temps aussi ?
Moi j'ai payé 900€ il y a 4 mois pour mon Asus Rog , i5 7300hq 2.5ghz , gtx 1050 2 go et 8 go ram .
Et j'en suis assez content , après pour les jeux gourmand style PUBG c'est sur que c'est faible mais bon pour un premier pc gamer c'est déjà pas si mal :-)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
17 août 2017 à 19:32:05

Le 17 août 2017 à 18:19:49 NoltiumOFF a écrit :
A combien de FPS je m'en tirerai avec un G4560 et une GTX 1050 Ti 8Go de ram ?
J"èspère mini 60 fps constant en low :p

le proc connait pas , mais la gtx 1050 ti c'est 4 GO de VRAM non ? Si oui c'est vraiment pas mal , tu devrait avoir 60 fps sans soucis avec des textures en low voir medium si le proc tient la route .

Kalevlebon
Kalevlebon
Niveau 6
17 août 2017 à 19:40:31

Je galère à avoir 60 fps avec un i5 3330 une gtx 760 oc et 8 go de ram :rire:

nikstone12
nikstone12
Niveau 9
17 août 2017 à 21:54:23

https://youtu.be/kvkT_ZEOJtw

Non tu seras pas bien... tourner un maximum 30fps et encore preuve à l'appui avec cette petite vidéo, en deux clics sur internet c'est pas compliqué. Faudrait un peut chercher à la place de se faire macher le boulot :oui: bref ta réponse en vidé en plus... si tu te sens capable de jouer dans des conditions comme ça, let's go...

nikstone12
nikstone12
Niveau 9
17 août 2017 à 21:55:28

Et de rien mec :ok:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
17 août 2017 à 22:26:12

Le 17 août 2017 à 21:54:23 nikstone12 a écrit :
https://youtu.be/kvkT_ZEOJtw

Non tu seras pas bien... tourner un maximum 30fps et encore preuve à l'appui avec cette petite vidéo, en deux clics sur internet c'est pas compliqué. Faudrait un peut chercher à la place de se faire macher le boulot :oui: bref ta réponse en vidé en plus... si tu te sens capable de jouer dans des conditions comme ça, let's go...

N'importe quoi mec ... Je le fais tourner à 60 fps ( avec quelque chutes mais rien de dramatique ) en very low et avec une 1050 2gb donc si avec une 1050 ti 4 gb il n'arrive pas à avoir du 60 fps avec tout en low , il y a un soucis .
Et les textures en low ne sont pas trop moche , c'est largement regardable , c'est surtout en very low que c'est dégueulasse surtout pour les habits et les cheveux qui brulent les yeux à mort , et l'intérieur des maisons aussi :-(

Message édité le 17 août 2017 à 22:27:22 par BluESoldieR00
nikstone12
nikstone12
Niveau 9
17 août 2017 à 22:37:01

Que grand bien te fasse, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai :ok: avec des plutôt des grosses chute dramatiques par contre après je suis très pointilleux, donc quand tu regardes ma config), quand j'ai une chute de 2 à 3 fps ça me prend la tête.,alors j'imagine avec une config comme toi, ne me fais pas croire tout et n'importe quoi non plus, je sais de quoi je parle. Bref le principal c'est que tu kiffes et si tu trouves que ton jeu tourne bien c'est très bien! mais pour moi c'est une config Internet /bureautique /petit jeux et je ne dis pas ça pour clasher ou quoi que ce soit, je suis conscient qu'une config c'est pas donné mais quand c'est comme ça je préfère jouer encore sur console., je donne simplement mon avis ! pas besoin de clasher ou quoi que ce soit c'est juste un avis :ange:

NoltiumOFF
NoltiumOFF
Niveau 8
18 août 2017 à 00:29:37

J’évite de me fier aux benchamark depuis un certain moment :)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
18 août 2017 à 01:01:58

J'ai pas clashé j'ai juste dit " n'importe quoi mec " , c'est tout :-) après c'est ma façon de parler et ça peut paraitre agressif alors qu'en fait pour moi je ne le suis pas du tout .
Sinon j'ai relançé PUBG la , revenir sur le forum tout à l'heure m'a redonné l'envie de le lancer , alors qu'il m'avait lassé .
Et je suis étonné de voir qu'il tourne tout pareil ( en fps ) que ce soit en " Low " ou " Very Low " :-d Donc je peux maintenant y jouer en " Low " c'est cool , ça pique déjà moins les yeux que le " Very L "
Après j'ai toujours des chutes de fps dans les villes surtout mais rien de bien génant surtout que les parties se termine très souvent au milieu des arbres la ou il y a très peu de batiments .
Au fait nickstone12 , avant d'acheter mon pc il ya 4 mois j'étais sur xbox one et je peux t'assurer que pour rien au monde je ne reviendrais dessus , même si ma config actuel est un peu faiblarde , ça reste toujours beaucoup mieux que les consoles , avis personnel biensur :-)

Message édité le 18 août 2017 à 01:04:28 par BluESoldieR00
nikstone12
nikstone12
Niveau 9
18 août 2017 à 02:00:09

Alors là tout à fait d'accord avec toi par contre ! je préfère largement ta config à celles de ma PS4 qui prend la poussière d'ailleurs..... comme je t'ai dit tout à l'heure le principal c'est que tu t'y retrouves et que tu kiffes le PC c'est ça, il y a pas besoin d'avoir un PC surpuissant pour kifferé, comme je l'ai déjà dit souvent sur certains topics suffit juste de bien savoir s'en servir c'est comme plein de choses :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 août 2017 à 07:54:12

Ça dépend aussi si tu joues très souvent ou juste de temps en temps. Si ça fait quelques games comme ça avoir à peut prêt 60fps en low pour une config très très entrée de gamme bah cest hyper cool et meme moi j'étais surpris qu'une 950 fasse du 45-60fps en 1080p donc une 1050/1050ti ca doit passer large.
Mais si comme nous t'es un gros joueur et que ta du gros matos niveau écran etc... ça fait chier de pas pouvoir l'utiliser. Et c'est comme tout, à force de jouer régulièrement tu souhaites avoir tj un peu mieux : viser le 144fps, jouer en 1440p, etc... et cest la ou ça commence à coûter cher. Mais bon ça dépend juste de l'intérêt qu'on y place chacun :)

nikstone12
nikstone12
Niveau 9
18 août 2017 à 13:08:22

Si je joue très régulièrement tous les soirs en débauchage, quand je peux et pas mal le weekend quand je peux aussi donc oui je joue beaucoup, sa fait plus 10ans que je joue sur PC... Bref je n'ai pas voulu prendre un 144hz en 2k pour la simple et bonne raison que même si j'ai une très bonne configuration, je ne pourrai pas faire du 144 FPS en Ultra surtout en 2k.. avant je faisais du 1080p 144 FPS ultra avec mon ancien écran que je regrette pas d'ailleurs..) et encore pas beaucoup de jeux y arriver vraiment en très stable... quand je rachèterai une 2ème 1080 ou autre , là je verrai pour du 144 Hertz, chaque chose en son temps des configurations j'en ai eu pas mal... donc je sais ce qu'il doit aller avec et après c'est une question de goût moi 70 fps constant ça me suffit amplement. 'que ça soit multijoueur ou solo. Faire du 144 FPS en 2k en Very low ça ne m'intéresse pas

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
12 septembre 2017 à 15:48:24

J'ai une GTX 1080ti, i7 5820K, 32go de ram et sur ce jeu j'ai du mal à comprendre je suis tout en ultra 1440p et je suis mini 40 FPS et maxi 70 FPS ( 60/65 en moyenne ) mais ça arrive que le jeu fasse le yoyo d'un coup à 40 FPS ce qui fait une sorte de freeze assez agaçante je voulais savoir si ça arriver à d'autre avec de grosses configs comme moi :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment