[Zalk] [Zalk]
12 août 2017 à 16:50:05
Alerte
Le mec je sais comment vous faites pour avoir 12 Go de RAM. Prenez vos 2x8Go comme tout le monde ou alors 4x4, arrêtez de faire vos prolos.
Après les mecs qui se la ramène avec leurs config "fat" (16Go de RAM et une 980, ça n'a rien de fat pardonnez-moi) sur un topic parlant d'opti, mais on en a rien à branler c'est chaud.
Surtout que tout le monde joue en low de toute façon

Tu n'es pas mieux non plus... tu parles au nom du peuple ?
tu es tout le monde ? Ma config(cdv) i7 7700k /1080/ 16 Go de RAM et je joue EN élevé/ ultra en 2560 par 1440 donc désolée… je dois être le seul connard qui doit jouer comme ça alors, ah oui avec la synchronisation verticale bien sûr. Que tu sois en low /élevé ou en Ultra il y a autant de lag ! Puis avec une config comme ça j'ai pas envie de jouer en low, et de plus on gagne quoi 5 à 10ips, perso ça vaut pas le coup.
Ps: si les gens lui dise de rajouter juste à 4 Go pour avoir 12 c'est juste la question que le jeu en demande minimum 12 après bien sûr c'est mieux d'en mettre 16 mais tout le monde n'a pas les moyens non plus
réfléchis un peu avant de te lâcher comme tu as fait... épidémie de gastroconeries sur ce forum