Hier en duo, mon coéquipier et moi on s'est fait buter par un type qui utilisé ce genre de cheat.
Je m'explique :
On l'a vu (le cheater) environ 300m devant nous en plein milieu d'un champ, à découvert en train de faire des gauche droite gauche droite ultra speed pour esquiver nos tirs mais en même qu'il se déplaçait latéralement hyper vite, il arrivait à nous toucher. Voyant qu'on pouvait pas faire grande chose on fini par rester à couvert, chacun derrière un arbre, moi j'essayais de garder un œil sur le type en face et là, il a traversé le champ de blé en l'espace de quelques secondes à peine, en venant vers nous, on aurait dit Flash ! Tellement il allait vite qu'il s'est retrouvé 10m sur notre gauche en mois de deux, et nous a buter tout les 2 en mode ultra speed. On a même pas eu le temps de réagir tellement il nous a surpris.
Il nous a mis une rafale chacun, en gros ça pris 3 secondes. Au moment on il m'a tirer dessus (avec un M416), j'ai juste halluciné quand j'ai entendu le son de l'arme, la cadence de tir était totalement WTF, complétement ouf ! Même le vecteur tir pas aussi rapidement. La cadence de tir de son arme était multipliée par je sais pas combien, mais c'était ouf.
Cela fait 3 semaines que j'ai commencé PUBG et enfin je tombe sur un véritable cheater.
Pourtant, avant je pensais comme bons nombres d'entre nous, qu'il n'y a pas de véritable cheater, mais juste des joueurs très skillé et d'autre tout simplement moins bons.
J'ai enfin eu la preuve hier soir qu'il a des speedhack, et il faut reconnaitre que c'est vrai bien pété !
Évidement , nous avons tout les deux report de c*****d.
Message édité le 06 octobre 2017 à 14:29:36 par GGkeil54