CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

speed hack dans pubg

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
08 août 2017 à 09:36:06

https://clips.twitch.tv/FuriousGenerousLEDOSkomodo

ça promet [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 09:40:26

ça vous fait pas ça quand vous prenez 7 redbull ? :noel:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
08 août 2017 à 09:42:12

Le 08 août 2017 à 09:40:26 LeGrandRabouin a écrit :
ça vous fait pas ça quand vous prenez 7 redbull ? :noel:

je crois que ta trouvé le truc [[sticker:p/1kkq]]

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
08 août 2017 à 13:18:21

Ça explique pourquoi l'autre coup un gars en parachute est allé genre 5 fois plus vite que moi ou encore une autre fois où un gars était tranquille dans ma maison à moitié dans le planché (wtf ?) alors que je venais de faire 3km en moto direct dès le début de la partie :(

GGkeil54
GGkeil54
Niveau 4
06 octobre 2017 à 14:27:06

Hier en duo, mon coéquipier et moi on s'est fait buter par un type qui utilisé ce genre de cheat.
Je m'explique :
On l'a vu (le cheater) environ 300m devant nous en plein milieu d'un champ, à découvert en train de faire des gauche droite gauche droite ultra speed pour esquiver nos tirs mais en même qu'il se déplaçait latéralement hyper vite, il arrivait à nous toucher. Voyant qu'on pouvait pas faire grande chose on fini par rester à couvert, chacun derrière un arbre, moi j'essayais de garder un œil sur le type en face et là, il a traversé le champ de blé en l'espace de quelques secondes à peine, en venant vers nous, on aurait dit Flash ! Tellement il allait vite qu'il s'est retrouvé 10m sur notre gauche en mois de deux, et nous a buter tout les 2 en mode ultra speed. On a même pas eu le temps de réagir tellement il nous a surpris.

Il nous a mis une rafale chacun, en gros ça pris 3 secondes. Au moment on il m'a tirer dessus (avec un M416), j'ai juste halluciné quand j'ai entendu le son de l'arme, la cadence de tir était totalement WTF, complétement ouf ! Même le vecteur tir pas aussi rapidement. La cadence de tir de son arme était multipliée par je sais pas combien, mais c'était ouf.

Cela fait 3 semaines que j'ai commencé PUBG et enfin je tombe sur un véritable cheater.
Pourtant, avant je pensais comme bons nombres d'entre nous, qu'il n'y a pas de véritable cheater, mais juste des joueurs très skillé et d'autre tout simplement moins bons.

J'ai enfin eu la preuve hier soir qu'il a des speedhack, et il faut reconnaitre que c'est vrai bien pété !

Évidement , nous avons tout les deux report de c*****d.

Message édité le 06 octobre 2017 à 14:29:36 par GGkeil54
SXTR
SXTR
Niveau 10
06 octobre 2017 à 15:02:28

J’arrive pas à lancer la vidéo sur mobile mais c’est déjà arrivé à un mate de squad et il cheatait pas, on jouait sur AS donc gros ping + sa co sans doute il courrait hyper vite.
J’ai déjà vu un mec enfoncé dans le sol aussi, il arrivait plus à bouger on aurait dit un taupiqueur et il gigotait pendant qye je le tapais à coup de poing, c’était assez cocasse :noel:

Bref, juste des bugs pas du cheat

[loken]
[loken]
Niveau 38
06 octobre 2017 à 15:22:12

[15:02:28] <SXTR>
J’arrive pas à lancer la vidéo sur mobile mais c’est déjà arrivé à un mate de squad et il cheatait pas, on jouait sur AS donc gros ping + sa co sans doute il courrait hyper vite.
J’ai déjà vu un mec enfoncé dans le sol aussi, il arrivait plus à bouger on aurait dit un taupiqueur et il gigotait pendant qye je le tapais à coup de poing, c’était assez cocasse :noel:

Perso quand les textures sont pas chargées je traverse les murs :hap:

GGkeil54
GGkeil54
Niveau 4
06 octobre 2017 à 15:44:35

Le 06 octobre 2017 à 15:02:28 SXTR a écrit :

Je reste très sceptique, j'ai du mal à croire que le gros ping (entrainant donc un lag) puisse entrainer ça sur une durée aussi longue. Qu'un type lag devant moi à cause de son ping dégueulasse et avance du coup par petite saccade rapide quelque seconde , je veux bien. Mais la situation que j'ai vécu hier soir a durer trop longtemps pour ce soit simplement un coup de lag et une monté de ping soudaine du joueur face à nous. Sans parler du fait qu'il faisait mouche à chaque tir.
Ce n'est que mon avis.

SXTR
SXTR
Niveau 10
06 octobre 2017 à 16:09:11

J’arrive pas à voir ta vidéo, Twitch est trop buggé sur mon tel donc je peux pas comparer si c’est la même chose qui est arrivé à mon pote mais il est vraiment resté en mode flash gordon du début à la fin de la game donc c’était pas juste un coup de lag de temps en temps non plus

Message édité le 06 octobre 2017 à 16:10:01 par SXTR
Ephedrase
Ephedrase
Niveau 9
06 octobre 2017 à 17:37:23

Les cheater, c'est vraiment des cancers dans les jeux online
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sujet fermé pour la raison suivante : cheat squad
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment