CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant le patch : 70 fps ; Après le patch : ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 19:41:01

30 fps... ok [[sticker:p/1jnf]] Sinon le First Person Only est sympa [[sticker:p/1kki]] (ou en tout cas le sera surement après le retour de l'opti et la fin du lag et du desync [[sticker:p/1kks]] )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 01:22:56

j'viens de remarqué la meme ... j'étais a 120 fps, je passe a 40 / 60 in game ... j'comprend pas trop ce qu'il se passe

CP3TP9
CP3TP9
Niveau 8
05 août 2017 à 01:38:35

Chez moi c'est hyper fluide
Je suis en train de kiifer

Message édité le 05 août 2017 à 01:41:07 par CP3TP9
-Chapelierfou-
-Chapelierfou-
Niveau 8
05 août 2017 à 11:28:40

J'ai gagné quelque fps aussi de mon coté et je sens un gain net en fluidité ;)

donchopopo
donchopopo
Niveau 37
05 août 2017 à 12:08:53

j'ai des pertes de fps aussi cg rx 470+oc 4g

one_fox
one_fox
Niveau 8
05 août 2017 à 13:06:16

60FPS > 112 FPS [[sticker:p/1lm9]]

FuLiiX_2
FuLiiX_2
Niveau 10
05 août 2017 à 14:00:18

Avant 23fps
Maintenant -> 23fps [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 14:43:08

Le 05 août 2017 à 14:00:18 FuLiiX_2 a écrit :
Avant 23fps
Maintenant -> 23fps [[sticker:p/1lm9]]

Tu as de la chance de ne pas avoir moins [[sticker:p/1jnc]]

En faisant quelques réglages j'ai retrouvé mes 60-70 fps mais j'ai du faire des sacrifices dans les options alors qu'avant le patch c'était quasi de l'ultra 70 fps easy... Et même comme ça des fois j'ai encore des drops sans raison jusqu'à 40 fps alors que je ne bouge pas ! Genre je reste dans un coin je suis à 70 et d'un coup BAM 40 fps alors que je ne bouge même pas un pouce :rire: ça montre un jeu avec une optimisation lamentable et ça me rappelle No Man's Sky à ce niveau là [[sticker:p/1lmc]]

Pour ceux qui veulent savoir :

Mon matos :
GTX 1060 6gb Zotac Mini
i5-3470@ 3,60Ghz OC (Ivy Bridge)
16gb RAM
1920x1080 70Hz 1ms
11To Stockage

Mes options in game actuellement :
AA : High
Post-proc. : Medium
Shadows : Low
Texture : Ultra
Effects : Ultra
Foliage : Very Low
View Distance : Very Low
Pas de Motion Blur et de V-Sync
FOV : 100

Mes options ingame avant :
AA : Ultra
Post-proc. : Very Low
Shadows : Ultra
Texture : Ultra
Effects : Ultra
Foliage : Very Low
View Distance Very Low
Pas de Motion Blur et de V-sync

Et si je met tout en Very Low, j'ai juste une différence de 3 fps... sans dec... quand à côté je fais du plus 60 ou 100 fps ultra sur Rise of the Tomb Raider, Doom, Titanfall 2, The Witcher 3, For Honor, Killing Floor 2...

C'est la dernière fois que je prend un jeu en Early Access qui en plus ne tient pas ces promesses concernant les micro-transactions et qui ban quand tu bute un streamer Twitch :nonnon:, l'enculade est fini !

noml_temp
noml_temp
Niveau 9
05 août 2017 à 15:34:46

Pareil, ce patch de merde m'a juste rajouté une baisse de FPS, super l'optimisation faite avec le cul :honte:

angelumineux67
angelumineux67
Niveau 5
05 août 2017 à 18:34:17

Moi niveau fps je suis entre 80 et 90 fps en ultra et medium scale 120 . Pas de drop mais des lags de temps a autre mais ca c'est le jeu et l'optimisation

batisto66
batisto66
Niveau 52
05 août 2017 à 20:12:41

depuis quand y'a la vsync ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 20:32:25

Le 05 août 2017 à 20:12:41 batisto66 a écrit :
depuis quand y'a la vsync ?

Depuis le dernier patch mais avant tu pouvais gérer la vsync depuis le Nvidia control panel comme pour tous les jeux :)

bendouze
bendouze
Niveau 30
05 août 2017 à 21:36:31

Bien les PC en mousse de 39-45? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 09:41:06

En fait apparemment j'ai une barrette de mémoire qui ne fonctionnait plus je pense, j'ai désinstallé la ram et je l'ai remise, et le problème a été réglé. Aucune idée de ce qui a causé le bug, pour le pc rien n'a pas été déplacé, rien quoi. L'essentiel est que ça re marche ^^

La ram était reconnu en 16 go mais je pense que le system n'en prenait en compte que 8go, d'où mon probleme de perte de 30 à 40 fps ... Comme quoi 8 go non ça ne suffit pas. Pour ceux qui ont ce soucis, vérifiez sur vos autres jeux déjà, si la perte y est aussi, ré installé votre ram, vérifiez vos profils dans le bios

Message édité le 06 août 2017 à 09:41:27 par Pseudo supprimé
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
06 août 2017 à 13:01:06

Le 06 août 2017 à 09:41:06 IIIEchoesIII a écrit :
En fait apparemment j'ai une barrette de mémoire qui ne fonctionnait plus je pense, j'ai désinstallé la ram et je l'ai remise, et le problème a été réglé. Aucune idée de ce qui a causé le bug, pour le pc rien n'a pas été déplacé, rien quoi. L'essentiel est que ça re marche ^^

La ram était reconnu en 16 go mais je pense que le system n'en prenait en compte que 8go, d'où mon probleme de perte de 30 à 40 fps ... Comme quoi 8 go non ça ne suffit pas. Pour ceux qui ont ce soucis, vérifiez sur vos autres jeux déjà, si la perte y est aussi, ré installé votre ram, vérifiez vos profils dans le bios

Ben il suffisait de faire un MemTest et tu aurais été fixé.

nikstone12
nikstone12
Niveau 9
08 août 2017 à 02:06:06

IIIEchoesIII IIIEchoesIII
06 août 2017 à 09:41:06
Alerte

La ram était reconnu en 16 go mais je pense que le system n'en prenait en compte que 8go, d'où mon probleme de perte de 30 à 40 fps ... Comme quoi 8 go non ça ne suffit pas. Pour ceux qui ont ce soucis, vérifiez sur vos autres jeux déjà, si la perte y est aussi, ré installé votre ram, vérifiez vos profils dans le bios :rire: :rire: peut-être que tu avais un problème de RAM... mais abuse pas non plus ! 8 Go de RAM en moins ne fais pas perdre 30 à 40 fps, il y a d'autres choses derrière, ça a dû faire une réinitialisation de ta bios ect... arrêtez de dire des conneries un peu, renseignées vous un peu merde. Renseigne-toi un minimum sur internet tu verras que je dis pas que des conneries avant de me reprendre stp :ok:

Fmrt
Fmrt
Niveau 10
08 août 2017 à 02:31:13

J'ai perdu en fps aussi, j'étais autour de 95-110, et là je stagne à 80. Après m'être arrêté 2 jours. Y a eu du changement ?

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
08 août 2017 à 02:47:44

Je sens qu'ils vont nous la mettre façon daybreak comme pour H1z1

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
08 août 2017 à 09:16:03

Ne touchez pas au lien du mec, c'est un hack !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 09:18:22

Le 08 août 2017 à 02:06:06 nikstone12 a écrit :
IIIEchoesIII IIIEchoesIII
06 août 2017 à 09:41:06
Alerte

La ram était reconnu en 16 go mais je pense que le system n'en prenait en compte que 8go, d'où mon probleme de perte de 30 à 40 fps ... Comme quoi 8 go non ça ne suffit pas. Pour ceux qui ont ce soucis, vérifiez sur vos autres jeux déjà, si la perte y est aussi, ré installé votre ram, vérifiez vos profils dans le bios :rire: :rire: peut-être que tu avais un problème de RAM... mais abuse pas non plus ! 8 Go de RAM en moins ne fais pas perdre 30 à 40 fps, il y a d'autres choses derrière, ça a dû faire une réinitialisation de ta bios ect... arrêtez de dire des conneries un peu, renseignées vous un peu merde. Renseigne-toi un minimum sur internet tu verras que je dis pas que des conneries avant de me reprendre stp :ok:

Et bien si. 90 à 100 fps avec un mix ultra / élevé, et entre 30 et 60 avec 8 go d ram en moins installé. Fais le test tu verras :) Mr je sais tout.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment