On pourra ne plus l'acheter à partir de quand? Peu ont la garder dans l'inventaire après ça?
Quand j'y penses y'a moyen que ça augmente beaucoup de prix , comme les capsules / caisses cobblestone font dans cs.
Cruise69
Niveau 10
04 août 2017 à 00:20:45
"On pourra ne plus l'acheter à partir de quand?" 27 août "Peu ont la garder dans l'inventaire après ça?" On ne sait pas, mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas "Quand j'y penses y'a moyen que ça augmente beaucoup de prix , comme les capsules / caisses cobblestone font dans cs." Je pense ça aussi du coup je compte en prendre pas mal, et tu me fais d'ailleurs repenser que j'ai une caisse cobble bien au chaud dans mon inventaire
Message édité le 04 août 2017 à 00:21:02 par Cruise69
Seyte33
Niveau 8
04 août 2017 à 00:26:09
Le 04 août 2017 à 00:20:45 Cruise69 a écrit : "On pourra ne plus l'acheter à partir de quand?" 27 août "Peu ont la garder dans l'inventaire après ça?" On ne sait pas, mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas "Quand j'y penses y'a moyen que ça augmente beaucoup de prix , comme les capsules / caisses cobblestone font dans cs." Je pense ça aussi du coup je compte en prendre pas mal, et tu me fais d'ailleurs repenser que j'ai une caisse cobble bien au chaud dans mon inventaire
Quand tu dit "pas mal" ça veux dire quoi?
Cruise69
Niveau 10
04 août 2017 à 01:44:51
Le 04 août 2017 à 00:26:09 Seyte33 a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:20:45 Cruise69 a écrit : "On pourra ne plus l'acheter à partir de quand?" 27 août "Peu ont la garder dans l'inventaire après ça?" On ne sait pas, mais il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas "Quand j'y penses y'a moyen que ça augmente beaucoup de prix , comme les capsules / caisses cobblestone font dans cs." Je pense ça aussi du coup je compte en prendre pas mal, et tu me fais d'ailleurs repenser que j'ai une caisse cobble bien au chaud dans mon inventaire
Quand tu dit "pas mal" ça veux dire quoi?
Je sais pas, une dizaine
Pseudo supprimé04 août 2017 à 02:11:44
Bien sur que si on sait, les boites on les gardes a vie et on peut acheter des clé meme apres.