CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strawpoll des devs PUBG

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:41:24

Bon on va faire cours

"A request for feedback regarding the in-game UI.
publié par PLAYERUNKNOWN @ 04:36PM on July 17, 2017
Players,

Today we need your feedback regarding the development of our in-game HUD. Our dev team is considering two possible directions that we could take. We are asking the community for your opinions and feedback so we can make the most informed decision possible.

Please read the follow options carefully and vote in the poll that follows. You can also leave your opinions in the comments below. We must state that this is NOT a popularity vote, but a means to understand the needs and desires of the community. By working together, we believe that we can build and provide a better game experience for everyone.

A. Without having to open the inventory, the players should be able to check the availability and quantity of consumable items and grenades through the in-game UI.
As a competitive shooter, the player must have all information readily available to facilitate fast decision-making and focus on tactics and combat
Opening the inventory screen greatly reduces the player's situational awareness and hinders their ability to concentrate on the competition
The availability of this information allows low-level players to perform at a higher standard and provides greater accessibility to new players
B. Just as it is now, the players must choose when to open their inventory or preemptively memorize their own status.
As a realistic battle royale, too much information can detract from the immersive experience
Understanding the risks of checking your inventory during certain situations is part of the battle royale experience
The ability to make quick decisions based on the player's understanding of their current status, without relying on the UI, is one of many important skills in battle royale
A minimal UI in the game improves immersion, which in turn provides more enjoyable and intense moments

Please vote here: http://www.strawpoll.me/13456936

Once again, thank you for your help and for giving us your feedback!

See you in-game,"

Hop hop hop on vote l'option B [[sticker:p/1kkn]]

Daubedia
Daubedia
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:51:59

Si déjà

"Une demande de commentaires concernant l'IU dans le jeu.
Publié par PLAYERUNKNOWN @ 04:36 PM le 17 juillet 2017
Cher joueurs,

Aujourd'hui, nous avons besoin de vos commentaires concernant le développement de notre HUD dans le jeu. Notre équipe de développement envisage deux directions possibles que nous pourrions prendre. Nous demandons à la communauté vos opinions et vos commentaires afin que nous puissions prendre la décision la plus éclairée possible.

Veuillez lire attentivement les options suivantes et voter dans le sondage qui suit. Vous pouvez également laisser vos opinions dans les commentaires ci-dessous. Nous devons affirmer que ce n'est PAS un vote de popularité, mais un moyen de comprendre les besoins et les désirs de la communauté. En travaillant ensemble, nous croyons que nous pouvons créer et offrir une meilleure expérience de jeu pour tous.

A. Sans avoir à ouvrir l'inventaire, les joueurs devraient pouvoir vérifier la disponibilité et la quantité d'objets consommables et de grenades à travers l'IU dans le jeu.
En tant que tireur de compétition, le joueur doit disposer de toutes les informations disponibles pour faciliter la prise de décision rapide et se concentrer sur les tactiques et les combats
L'ouverture de l'écran d'inventaire réduit considérablement la conscience de la situation du joueur et entrave leur capacité à se concentrer sur la concurrence
La disponibilité de cette information permet aux joueurs de bas niveau de jouer à un niveau supérieur et offrent une plus grande accessibilité aux nouveaux joueurs
B. Tout comme il est maintenant, les joueurs doivent choisir quand ouvrir leur inventaire ou mémoriser de manière préventive leur propre statut.
En tant que véritable bataille réaliste, trop d'informations peuvent nuire à l'expérience immersive
Comprendre les risques de vérifier votre inventaire dans certaines situations fait partie de l'expérience Royale de combat
La capacité de prendre des décisions rapides en fonction de la compréhension par le joueur de son état actuel, sans compter sur l'IU, est l'une des nombreuses compétences importantes dans la bataille royale
Une UI minimale dans le jeu améliore l'immersion, ce qui fournit des moments plus agréables et intenses

Veuillez voter ici: http://www.strawpoll.me/13456936

Encore une fois, merci de votre aide et de nous avoir répondu!

On se voit dans le jeu, "

+ Je corrige entre temps quelques erreurs

EDIT : Bon bah merci google trad, j'ai pas vu d'erreurs, sauf erreur de ma part bien sur :hap:

Message édité le 17 juillet 2017 à 16:54:23 par Daubedia
LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:55:53

Par pitié pas l'option A, ne transformez pas ce jeu en un truc d'assistés ...

Message édité le 17 juillet 2017 à 16:56:06 par LeFrancBoisier
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
17 juillet 2017 à 17:19:21

J'ai voté B. (65% atm)

Même si une petite icône de bandages / medkit / grenades sur un côté de l'écran, genre 50% transparence avec le nombre possédés dessus ne va pas tuer le gameplay non plus.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
17 juillet 2017 à 18:45:44

C'est même incroyable qu'ils se posent la question.

Il y a eu des requêtes à ce sujet genre ? Des mecs qui pleurnichent de devoir faire tab et que ça prenne 0,1 seconde de savoir combien ils ont de boissons sur eux ?

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:50:46

32% d'assistés :hap:

OursIsTheFury
OursIsTheFury
Niveau 9
17 juillet 2017 à 20:09:22

La communauté qui vote à 69% pour le B :snif: :ange:

Sur H1Z1 ça aurait été 90% pour la A :rire:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 juillet 2017 à 20:42:32

J'ai voté également pour le B.

Pour moi c'est plus logique et plus réaliste.

Ouvrir le menu d'inventaire, c'est comme regardez dans son sac à dos. C'est réaliste.

Avoir toutes les infos sur l'écran aurait été totalement pourri...

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:22:36

Le 17 juillet 2017 à 20:09:22 OursIsTheFury a écrit :
La communauté qui vote à 69% pour le B :snif: :ange:

Sur H1Z1 ça aurait été 90% pour la A :rire:

Deux jeux différent :ok:

J'ai joué à H1 pas mal de temps et j'aurai pris l'option A pour ce jeu :ok:

Mais bon maintenant que j'suis passé à PUBG évidemment on garde l'option B :oui:

s3phi
s3phi
Niveau 9
18 juillet 2017 à 08:36:20

J'aurai choisi option B, et retirer l'aperçu du personnage, afin de ne pas avoir à charger de texture inutile supplémentaire.
Certains joueurs avec une config plus modeste ont des mini freeze à l'ouverture de l'inventaire.

M1sta
M1sta
Niveau 6
18 juillet 2017 à 09:48:41

70% pour la "A" apparemment la communauté a choisi la casualisation... Dommage

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
18 juillet 2017 à 09:55:54

La disponibilité de cette information permet aux joueurs de bas niveau de jouer à un niveau supérieur et offrent une plus grande accessibilité aux nouveaux joueurs

Non mais je vois pas en quoi de savoir combien de HE ou de bandages il y a dans l'inventaire permet de jouer à un niveau SUPERIEUR.

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:36:51

Bah aucun, mais perso j'aime bien les interfaces sobres. Je trouve ça plus agréable à l'oeil.

s3phi
s3phi
Niveau 9
18 juillet 2017 à 11:40:16

Le 18 juillet 2017 à 09:48:41 M1sta a écrit :
70% pour la "A" apparemment la communauté a choisi la casualisation... Dommage

Non non, c'est bien l'option B qui est devant :)

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:31:03

Par contre oui j'avoue que ce serait cool d'enlever la visualisation 3D du perso dans l'inventaire, ça reglerait pas mal des soucis de freeze quand on l'ouvre je pense, et c'est useless

Flowtche
Flowtche
Niveau 7
18 juillet 2017 à 15:27:29

Voté B évidemment

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment