Bonjour,
Voici donc le 16e patch hebdomadaire traduit par l'équipe Seek Last. Ce patch sera déployé sur les serveurs de tests le mercredi 12 juillet, et si tout est stable, sur les serveurs publiques jeudi.
Accès anticipé - Semaine 16 - Notes de patch
. PERFORMANCES DU CLIENT
- Optimisation des largages.
- Amélioration de la performance de l'interface utilisateur.
. CORRECTIONS
- Correction d'un bug où l'avion est immobile dans le ciel au tout début d'une partie.
- Correction d'un bug d'affichage de l'inventaire fixé sur résolution 4:3.
- Vous pouvez voir l'écran de vos allié en couleur, en mode spectateur.
- Vous ne pouvez plus tirer depuis un véhicule sous l'eau.
- Correction d'un bug où vous ne pouviez pas looter des chargeurs dans certaines zones du lobby (île de départ).
- Vous n'avez plus à appuyer sur la touche F pour passer à travers les portes détruites par les grenades ou les bombes de la Zone Rouge.
- Correction d'un bug où lorsque vous vous êtes fait tué en zoomant avec un viseur, vous ne pouvez plus reviser après avoir été réanimer.
- Correction d'un bug où on ne pouvais pas lancer de grenades.
- Correction d'un bug où l'arme ne s'affichait pas sur l'interface utilisateur, lorsque vous changez d'armes avec des touches numériques tout en ouvrant l'inventaire
Lien de l'article en anglais: https://steamcommunity.com/app/578080/discussions/8/1457328846184495767/
Lien de l'article en francais: https://www.facebook.com/SeekLastFR/posts/252447878585827:0