Non, c'est pas la faute a pas de chance, il y avait déjà un bug dans les tables de loot qui a été corrigé, mais ça m'étonnerait.
Déjà il est quasiment sur que les tables de spawn des véhicules sont buggés (tu vas facilement trouver 5 véhicules côte à côte et parfois rien sur 2km) et ensuite y a souvent des récurences où des absences de loots absurdes, genre 2 x8 à 2 bâtiments d'intervalle puis tu vas tomber sur 7 mecs sans scope.
Il m'est déjà arrivé de devoir tuer 3 ou 4 mecs qui étaient équipés comme moi (tous à l'UMP9 parce que seul ça spawné dans les 6 compounds de la zone) avant d'enfin pouvoir en looter un qui avait un stuff de porc (souvent après un long déplacement) et de continuer à trouver beaucoup de gros stuff dans sa zone.
Les tables de loot côté serveur, ça sera toujours bancale, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à les équilibrer.
Et souvent, une simple modification du spawn d'une seule maison va bousculer le loot de toutes les autres.
La diminution du spawn des SCAR-L a mécaniquement engendré plus de spawn de M16 par exemple.