CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater

Tylm
Tylm
Niveau 32
18 mai 2017 à 16:32:44

Sérieusement, ça devient soulant. L'exploit du coup de poing, les wallhacks, les aimbots... C'est en train de tuer le jeu...

Sousounette
Sousounette
Niveau 7
18 mai 2017 à 16:40:15

Fais une pause , rejoue quand il sera sorti au pire tylm

RazorGTX
RazorGTX
Niveau 8
18 mai 2017 à 16:42:56

Le 18 mai 2017 à 16:32:44 Tylm a écrit :
C'est en train de tuer le jeu...

Ouais mais non, il y a toujours autant de gens voir plus qu'y joue au jeu chaque jour.
En 150h, j'ai croiser genre 2/3 cheat sur et 2 fois l'exploit pour tué les gens en parachute, vous avez vraiment pas de chance.

Tylm
Tylm
Niveau 32
18 mai 2017 à 16:45:35

https://youtu.be/hDouhyV4X8U
https://youtu.be/pJ_9rsidM94
Allez direct à la fin. C'est ce cheat là que je viens de subir. Et j'ai la fibre, 15ms constant, jamais eu de souci jusqu'à maintenant sur tous mes jeux online.
Surtout que d'après le dernier patch: "In order to prevent using "lag switch" to cheat, the characters will now be locked and will not be able to move, rotate and attack others when the ping exceeds a certain value"
Alors que ce cheat de "lag switch" vient de m'arriver.
Sérieux c'est un des problèmes majeurs à corriger, avec l'optimisation. Le vector ou l'arbalette on s'en fout les gars. Alors plutôt que de sortir le prochain famas ou je ne sais quoi, corrigez ça plutôt...

Tylm
Tylm
Niveau 32
18 mai 2017 à 16:46:50

Le 18 mai 2017 à 16:42:56 RazorGTX a écrit :

Ouais mais non, il y a toujours autant de gens voir plus qu'y joue au jeu chaque jour.
En 150h, j'ai croiser genre 2/3 cheat sur et 2 fois l'exploit pour tué les gens en parachute, vous avez vraiment pas de chance.

Tuer le jeu au sens détruire la compétitivité. Que de plus en plus de monde suivent la hype comme des pigeons ça n'est pas mon problème.
Le problème c'est que même si c'est rare, il suffit d'un seul sur les 100 joueurs pour pourrir ta game. Sans compter ceux que tu ne vois pas, parce que le principe des créateurs de cheat c'est que ça soit discret pour ne pas se faire griller.

Message édité le 18 mai 2017 à 16:48:53 par Tylm
VPNFreeforall
VPNFreeforall
Niveau 7
18 mai 2017 à 17:34:26

Le 18 mai 2017 à 16:42:56 RazorGTX a écrit :

La même, et encore sur les 2-3 cheats rencontrés je suis même pas certain que ça soit le cas. (peu etre un tire a travers une porte par exemple).

Mais bon, c'est pas pour autant que je viens pleurer sur les forums....

zevrann
zevrann
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:08:26

Le 18 mai 2017 à 16:45:35 Tylm a écrit :
Allez direct à la fin. C'est ce cheat là que je viens de subir. Et j'ai la fibre, 15ms constant, jamais eu de souci jusqu'à maintenant sur tous mes jeux online.
Surtout que d'après le dernier patch: "In order to prevent using "lag switch" to cheat, the characters will now be locked and will not be able to move, rotate and attack others when the ping exceeds a certain value"
Sérieux c'est un des problèmes majeurs à corriger, avec l'optimisation. Le vector ou l'arbalette on s'en fout les gars. Alors plutôt que de sortir le prochain famas ou je ne sais quoi, corrigez ça plutôt...

le lag switch c’est fini depuis la dernière maj

Tylm
Tylm
Niveau 32
19 mai 2017 à 13:05:21

Le 18 mai 2017 à 20:08:26 zevrann a écrit :

Le 18 mai 2017 à 16:45:35 Tylm a écrit :

le lag switch c’est fini depuis la dernière maj

Bah apparemment non...

jujuspike51
jujuspike51
Niveau 6
19 mai 2017 à 17:29:34

Bonjour,

Presque 300h de jeu, vu aucun cheater pour ma part.
Ni moi, ni mes mates ( presque autant d'heure de jeu).
Ca doit etre un des jeux de survie ou il y a le moins de cheater.

Faut arrêter de venir chialer pour rien, votre cheat c'est dans vos têtes. Acceptez les lags/desync/gens plus skiller que vous et ca ira mieux.

zevrann
zevrann
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:50:31

Le 19 mai 2017 à 17:29:34 jujuspike51 a écrit :
Bonjour,

Presque 300h de jeu, vu aucun cheater pour ma part.
Ni moi, ni mes mates ( presque autant d'heure de jeu).
Ca doit etre un des jeux de survie ou il y a le moins de cheater.

Faut arrêter de venir chialer pour rien, votre cheat c'est dans vos têtes. Acceptez les lags/desync/gens plus skiller que vous et ca ira mieux.

il y a du cheat , mais bien entendu beaucoup moins que ce que les gens d'ici rapportent [[sticker:p/1jnf]]

jujuspike51
jujuspike51
Niveau 6
19 mai 2017 à 19:51:21

Oui bien sur, je ne dis pas le contraire... mais faut arrêter de crier aux cheat à chaque mort. Si jamais vous voulez pleurer vos morts, autant le faire sur le forum officiel, ca aura peut etre un impact.

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
20 mai 2017 à 03:19:32

Ouais enfin ... ça cheat quand même. Le WH c'est discret, mais combien de fois je me suis fait ouvrir en wait dans une maison planqué alors que je suis allé pisser et que je suis là depuis 3mn (donc sûr que personne ne m'a vu y rentré).
Ou les mecs qui te OS en caisse.
'Fin bon, on va pas se mentir, y'a du cheat. Même si il est plus ou moins détectable et nuisible, y'en a.

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
20 mai 2017 à 10:55:07

Encore ce matin, j'ai lu dans les notifs des kills, un mec qui défonçait tout le monde a coup de poing alors qu'on était déjà en milieu de partie.

Tylm
Tylm
Niveau 32
23 mai 2017 à 23:15:37

Up. Je viens de tomber sur une team qui wall hack + aimbot.
Sérieux faut faire quelque chose là.
Le pire c'est que j'ai mis une vidéo sur la discussion steam pour me plaindre et hop ils me l'ont suppr et m'ont kick 24h pour "incitation au hacking/cheat"! Ça leur fait de la mauvaise pub j'imagine. Vaut mieux faire croire que y a pas de cheaters, comme ça le peuple est content.
Ce n'est pas à chaque game, je suis d'accord, mais même une fois toutes les 10 games c'est ultra relou. Et si ils font l'autruche ça va s'empirer.

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
23 mai 2017 à 23:43:06

Le 23 mai 2017 à 23:15:37 Tylm a écrit :
Up. Je viens de tomber sur une team qui wall hack + aimbot.
Sérieux faut faire quelque chose là.
Le pire c'est que j'ai mis une vidéo sur la discussion steam pour me plaindre et hop ils me l'ont suppr et m'ont kick 24h pour "incitation au hacking/cheat"! Ça leur fait de la mauvaise pub j'imagine. Vaut mieux faire croire que y a pas de cheaters, comme ça le peuple est content.
Ce n'est pas à chaque game, je suis d'accord, mais même une fois toutes les 10 games c'est ultra relou. Et si ils font l'autruche ça va s'empirer.

C'est normal qu'ils suppriment sur steam. Il faut pas que les noms des gens soit visible pour tout le monde déjà d'une. Et pour report quelqu'un sur PUBG ça se passe ici : http://support.enmasse.com/playerunknown-s-battlegrounds/tickets/submit

pouette7
pouette7
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:11:05

2 millions de joueurs, à 35personnes dans le studio, autant dire que ton report ils ne vont pas le voir avant 2030.

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
24 mai 2017 à 18:41:08

J'ai pas une centaine d'heures de jeu comme certains ici, mais en tout cas je ne crois pas avoir vu de cheaters dans le jeu...

Après bon, vas te plaindre sur leurs forums plutôt qu'ici, pleurer ici ne les aidera pas à régler le problème + quand tu participe à une Early Access tu joues au jeu pour aider au développement donc des problèmes t'en auras :oui:

benshi43
benshi43
Niveau 7
25 mai 2017 à 06:45:27

L'auteur les gens comme toi me font rire...
200h de jeu et jamais vu un cheater, en tout cas rien de gênant, et toi t'en croise tte les 10 games ?!?
Ce ne sont pas les cheaters qui tuent le jeu actuellement, mais les gens comme toi, qui n'accepte pas d'être moins bon que d'autres, et qui viennent polluer le forum avec leur post ouin-ouin chaque fois qu'ils prennent une balle...
T'es nul c'est tout...

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
25 mai 2017 à 07:27:29

200h et t'as jamais croisé de lag switch ? tant mieux pour toi. Si t'avais été tué dans l'avion tu dirais pas pareil ^^

Shokh
Shokh
Niveau 11
25 mai 2017 à 08:45:14

Surtout, qu'au bout d'un moment, il faut accepter le jeu comme il est en early access, surtout que le suivi des développeurs ainsi que les mise à jour sont régulières.
Il n'y a pas trop à se plaindre de ce côté, pour l'instant.

Plusieurs amis avec quelques centaines d'heures ne se sont presque jamais plaints de cheat. Il faut aussi savoir assumer quand la personne a été meilleur, ou quand tu n'as pas forcément bien jouer par rapport à ta cover ect..

Je ne dit pas qu'il n'y a aucun cheater évidemment, mais certainement beaucoup moins que pas mal de gens de mauvaise foi aimeraient le faire croire.

Message édité le 25 mai 2017 à 08:45:40 par Shokh
Sujet fermé pour la raison suivante : Cheat Squad
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment