Le 14 mai 2017 à 14:57:44 Zartinx a écrit :
Le netcode de ce jeu est tout simplement de la merde. Si ça vous étonne de prendre une balle alors que vous avez décalé derrière un arbre pour justement PAS se prendre cette foutue balle, et que vous vous croyez en sûreté, ET BIEN NON ! VOUS VOUS LA PRENEZ EN PLEINE GUEULE ! Car le netcode est en papier mâché.
J'aime gueuler, sinon ce jeu est plutôt bien ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Grave sinon t'a toujours le fameux type qui prends pas une balle ( comme dans tout les jeux de tir d'ailleurs ça commence à me gaver ce problème !! ) Taleur j'étais en duel contre un mec à la m16 , moi j'étais à l'ump , je passe en mode automatique vu qu'il était à 10 mètres , il m'avait pas vu , je lui fout sans vous mentir 10 balles dans le buffet , en courte raffale de 2 ou 3 , il se planque derrière un arbre , j'attends , il se décalle , je lui refout au moins 5 balles dans le buffet en essayant de le headshot , rien a faire le mec prend que dalle et lui me butte avec 3 balles ... RAS LE BOL , faut vraiment que les dèv fassent quelque chose pour équilibrer les connexions car la c'est pas possible quoi , le mec aurait due mourrir 10 fois avant qu'il me bute , depuis quand il faut 20 balles pour buter un mec dans un jeu qui se dit réaliste ..?
Voila c'était mon petit moment rage du soir
bon jeu .