Tout en low le jeu peut être tourner, si c'est pas un mec qui est habitué à du 60FPS constant, il peut très bien supporter de jouer avec d'assez faible FPS. Par contre à coup sur il risque de passer des moments assez galère.
D'ailleurs l'auteur tu monte ta RAM à plus de 4Go (donc je suppose 8Go), ton système d'exploitation est bien un 64bit ?
(si je dis des conneries on me contredira, mais si ton système est un 32bit mettre plus de 4Go de RAM est inutile car les RAM supplémentaire sont pas prise en compte).
Je pense pas que le jeux dans son état actuel puisse tourner sur un système d'exploitation récente avec seulement 4Go (pareil a voir si on peut me contre dire à ce sujet).
J'ai des potes qui arrive laborieusement à jouer avec des PC portable vraiment pas fou, doivent tourner à 20/30 FPS (et il arrive très bien à jouer). Mais c'est une galére de tout les instants pour eux
, ils ont 1 partie sur 3 ou faut qu'ils attendent 5 minutes après le parachutage que leur textures s'affichent, des crashs ou autre lag et gros droop de FPS sans raison ...
Donc y a des chances que le jeu en full low sois jouable avec ta config, mais pas forcément le plus agréables d'utilisation.
Si vraiment tu veut tenter le coup tu peut toujours test avec l'achat steam. Mais attend toi à en demander le remboursement dans le cas ou il marche pas (ou pas et attendre le jour ou t'aura une meilleure machine).