CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode analyse

yudmars
yudmars
Niveau 4
09 mai 2017 à 14:48:17

Salut tout le monde !
Apres quelque recherche sur le tick rate de PUBG je suis tomber sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=zjIJTantgWE
Malheureusement je suis pas méga bon en Anglais du coup je la poste ici au qu'a ou un pro Anglais pourrais nous expliquer comme marche le tick sur PUBG
Merci a tous !

PS : la vidéo commence réellement à 12:20, avent il explique juste commence marche le netcode en général si j'ai bien compris !

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
09 mai 2017 à 15:09:23

Du coup video d'aucune info...vu que cette EA evolue sans cesse, le Netcode change souvent....

Concentre
Concentre
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:39:58

A ce stade du développement le seul truc intéressant pour moi c'est que le tick rate est 2 fois plus court que sur h1z1.

Diamondss
Diamondss
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:51:37

Je sais juste que les serveurs sont en 64tick perso :noel:

-Cain-
-Cain-
Niveau 2
10 mai 2017 à 09:22:58

"Je sais juste que les serveurs sont en 64tick perso"

Sauf qu'il sont en 20/30 tickrate et qu'ne moyenne on a 11/12 en EU quand les serveurs sont surchargés. PU a dit qu'il voulait du 60 tickrate a la sortie d'ici 6 mois.

Bien la désinformation mais se renseigner ca marche aussi :)

M1sta
M1sta
Niveau 6
10 mai 2017 à 09:56:03

Ce qui serait bien c'est quand on donne des informations d'aussi donner les sources...

-Cain-
-Cain-
Niveau 2
10 mai 2017 à 10:50:04

https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/68b3ia/rough_tickrate_analysis_of_euna_servers/
https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/5zkrwn/battlegrounds_beats_h1z1kotk_netcode_analysis/

A savoir qu'il y avait d'autres analyses montrant que le tickrate ne depassait souvent pas 10hz en EU mais bizarrement ces posts ont été supprimés .
Pour le fait que le but final est de 60 tickrate c'était dans une interview de PU je peux la retrouver, et c'est aussi indiqué par un mod sur le post et si tu suis l'activité du jeu en général..

Message édité le 10 mai 2017 à 10:50:48 par -Cain-
-Cain-
-Cain-
Niveau 2
10 mai 2017 à 10:57:28

Autre exemple
https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/65t58f/what_tick_rate_are_the_servers/

Venant du mod :"H1 runs at 40 btw. This game ran at 20 during closed beta but the goal is to run at 60 upon full release. Don't have a specific update for the current status in EA though."
"PU said he wants and believes they'll have 60 at full release."

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
10 mai 2017 à 12:54:40

Homerus !!!! Je t'invoque :rire2:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
10 mai 2017 à 15:43:06

Bah de toute façon le tickrate actuel est merdique (cf, le nombre de fois où tu crèves derrière un couvert, etc) et pas suffisant pour un jeu aussi précis que PUBG. Mais ça va s'améliorer avec le temps.

C'est tout ce qu'il faut retenir.

Message édité le 10 mai 2017 à 15:43:43 par [Zalk]
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
10 mai 2017 à 22:08:29

C'est exact vdd, manque plus que Homerus et on aura une belle brochette de décérébrés

C'est pas moi qui affirme tout est n'importe quoi et qui essaye d'avoir raison meme quand j'ai tord ;)

Cain est mal poli certes mais il ta mis en PLS et t'es pas content donc faut que toi aussi tu insulte quelqu'un ? Triste être humain que tu es....

Message édité le 10 mai 2017 à 22:09:25 par Homerus189
-Cain-
-Cain-
Niveau 2
11 mai 2017 à 03:05:09

De toute façon peu importe, la question était de savoir à combien de tickrate sont les serveurs et je pense avoir répondu, le tickrate effectif est en général en dessous de 20 pour faire simple.
Donc clairement cela explique beaucoup de problèmes de desync / lag / hit reg.

Après pour le reste si un gamin me dit "ferme la", j'ai tendance à pas trop laisser passer, mais bon ca s'arrête la.

Message édité le 11 mai 2017 à 03:06:37 par -Cain-
-Cain-
-Cain-
Niveau 2
11 mai 2017 à 16:36:42

Marrant de supprimer mes messages quand ca dérange mais pas ceux du gamin qui m' insulte en premier lieu.

Bref peu importe c'est juste pathétique mais rien de vraiment étonnant, bon jeu aux autres.

-Cain-
-Cain-
Niveau 2
11 mai 2017 à 22:59:34

Secondaire de Diamondss. Ca c'est du titre pense à le rajouter sur ton CV .

En esperant que tu arrives quand même à marcher avec tout ça, t'inquiètes je dirais rien :)

atomiic_boy
atomiic_boy
Niveau 5
12 mai 2017 à 10:28:31

Tout ça pour un débat sur le netcode... GG les gars :bravo:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:48:57

Ce drama nul

[[sticker:p/1kkr]]
pouette7
pouette7
Niveau 10
13 mai 2017 à 04:02:17

il y a même pas à débattre au niveau technique, quand une fois sur deux le mec sur qui tu vides un chargeur ne meurt pas alors que tu vois les impacts de balles et le sang exploser, c'est que le netcode est merdique.

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
13 mai 2017 à 06:31:39

Bon pour info, les serveurs sont normalement ok, le problème vient du core code, qui fait croire au serveur qu'il se fait DDOS, alors il se protège et réduit le nombre de packet reçu, d'ou le sentiment de lag. Ils avaient corriger ça dans un patch qui a du être rollback une heure après y'a un mois, car ça faisait crash beaucoup de monde.

Donc ils mettront a nouveau ce patch quand le problème de crash sera résolu.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment