CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Zone

Flao33
Flao33
Niveau 10
19 avril 2017 à 03:17:37

Ptn sérieusement c'est quoi cette zone de merde qui te rattrape en un rien de temps ??
C'est trop rapide !!! Si tu ne trouve pas un vehicule tu as + de 70% de chance de mourir !
C'est vraiment nimp !
C'est des tordu les devs ou simplement ils ne jouent pas trop au jeu pour comprendre ! C'est vrmt gave..

jesusquintero78
jesusquintero78
Niveau 10
19 avril 2017 à 05:33:47

Je suis déjà resté dans une zone sans avoir besoin de véhicule pour me déplacer, mais là j'avais eu de la chance car j'étais pille poil au bon endroit.
Sinon oui la zone bleue qui te rattrape c'est un peu casse-tête, si elle te dépasse il faut te soigner et courir après pour ne pas mourir si tu es un peu éloigné.
Pense à zoomer sur la carte avec "M" qui va t'indiquer précisément la zone de combat où aller.

Message édité le 19 avril 2017 à 05:34:03 par jesusquintero78
-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
19 avril 2017 à 09:17:37

En meme temps , il faut tout de meme decamper de ta position dans le temps impartie....c'est un peu le but...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 09:31:10

Baaa faut bien que la zone se réduise non :question:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
19 avril 2017 à 09:52:54

Le 19 avril 2017 à 03:17:37 Flao33 a écrit :
Ptn sérieusement c'est quoi cette zone de merde qui te rattrape en un rien de temps ??
C'est trop rapide !!! Si tu ne trouve pas un vehicule tu as + de 70% de chance de mourir !
C'est vraiment nimp !
C'est des tordu les devs ou simplement ils ne jouent pas trop au jeu pour comprendre ! C'est vrmt gave..

Bah en fait en fonction de la trajectoire de l'avion, il faut poper au milieu de la map généralement. Après tu regardes comment tu te trouves par rapport au cercle blanc et tu traces ta route en prévoyant un maximum de loot... T'as pas forcément besoin d'un véhicule même si ça aide sur la fin pour arriver dans le top 10 (par exemple pour bouger rapidement d'un couvert vers la nouvelle zone sans se faire butter). Sans compter que si tu coures avec ton fusil rangé et avec 2 canettes de redbull, tu peux courir plus vite que le mur (c'est d'ailleurs une bonne stratégie parce que tu es quasi sûr que personne ne va poper derrière toi ou alors ce sont vraiment de gros crevards.

Radiax
Radiax
Niveau 35
19 avril 2017 à 10:23:40

Sinon l'auteur tu reste attentif et tu te va dans la zone avant qu'elle commence à bouger. C'est pas comme si tu avais une map, un timer et une indication au dessus de la minimap pour t'aider à savoir quand bouger.
Mais bon pour ça faut essayer de comprendre un minimum le jeu avant de gueuler...

Plus le temps passe, plus les gens gueulent dès qu'un élément les gene... Alors qu'il suffirait juste de se pencher sur le problème pour en trouver la cause et de modifier sa manière de jouer en conséquence...

PUBG
PUBG
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:34:26

C'est sur que si le cercle est à l'opposé de là où tu es... Ça va aller très vite

artifix14
artifix14
Niveau 7
19 avril 2017 à 14:40:29

Mouai, après avoir essayé, tu as le temps logiquement même à pieds de rejoindre la zone dans le temps imparti. Bien sur il faut faire attention dès que tu arrives sur la map et pas traîner à loot.

Flao33
Flao33
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:09:27

C'est de la merde.. simplement.

-Chapelierfou-
-Chapelierfou-
Niveau 8
19 avril 2017 à 18:32:46

C'est toi la merde :D. Déjà la vitesse de rétrécissement de la zone dépend de la quantité de zone à rabattre, elle peut être aussi lente qu'un déplacement à plat ventre et presque aussi rapide qu'un 4x4 selon le cas. Si t'es pas capable de l'anticipé, c'est que t'es pas doué :)

La zone te rattrape et te tue 70% du temps ? Je reste parfois près de 10 minutes consécutives dedans en début de partie quand je n'arrive pas à trouver de x4 ^^ Ensuite elle commence à faire un peu plus mal mais globalement elle devrait faire + de dégât qu'actuellement et devine quoi ? C'est prévu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 20:03:34

Le seul trucs que je peux dire sur les zones que je trouve parfois un peu reloux, c'est quand tu te largue à une position, je trouve que la zone devrait être centré celons la trajectoire de l'avions

ça m'est déjà arriver de tomber ruine, et d'avoir une zone centré sur l'airfield alors que l'avions à fait une diagonale de haut en bas sans passé une seul fois sûre ou à côté de l'airfield, alors quand tu te largue des fois pour trouver un véhicule c'est tendue.

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
19 avril 2017 à 20:14:31

Le 19 avril 2017 à 18:09:27 Flao33 a écrit :
C'est de la merde.. simplement.

Tu bouge avant c'est tout.

Sev01
Sev01
Niveau 7
20 avril 2017 à 03:04:25

Le 19 avril 2017 à 20:03:34 Flameches a écrit :
Le seul trucs que je peux dire sur les zones que je trouve parfois un peu reloux, c'est quand tu te largue à une position, je trouve que la zone devrait être centré celons la trajectoire de l'avions

ça m'est déjà arriver de tomber ruine, et d'avoir une zone centré sur l'airfield alors que l'avions à fait une diagonale de haut en bas sans passé une seul fois sûre ou à côté de l'airfield, alors quand tu te largue des fois pour trouver un véhicule c'est tendue.

Au contraire, c'est 100x mieux d'avoir une zone complètement aléatoire, qu'un truc calculé par rapport à l'avion. Personne n'est avantagé, et c'est vraiment du hasard. Du coup, tout le monde peut avoir sa chance, ou non !

Message édité le 20 avril 2017 à 03:04:48 par Sev01
roro747
roro747
Niveau 7
20 avril 2017 à 05:45:03

Go désinstaller et jouer au sims quand je lis de telle conneries Flao....mais bon mieu vaut lire ca que d'etre aveugle

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment