CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques cheaters.

goodlike
goodlike
Niveau 8
08 avril 2017 à 20:32:51

Vous savez ce que compte faire les devs pour les cheaters ( genre je me retourne instant et colle 2 headshots comme ci j'étais dans cs, je connais ta position exacte alors que j'ai pas bougé ect? j'ai rien vu a ce sujet, ça devient récurent dans les parties ça donne vraiment envie d'arrêter. Ceux qui me répondront mais non enfin il a juste du skill, passez votre chemin, j'aurai du record pour montrer malheureusement.

pti-khey
pti-khey
Niveau 9
08 avril 2017 à 20:36:23

mais non enfin il a juste du skill

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
08 avril 2017 à 20:44:27

T'inquiète pas l'auteur, y a juste à allez sur youtube pour en voir à l'oeuvre, moi aussi il me tarde de voir les devs faire quelque chose parce que prendre un headshot à plus de 100m au P92 je mets au défi quiconque d'y arrive en game mais bon en attendant on doit faire avec, mais y en a pas des masses encore donc bon

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
08 avril 2017 à 20:45:26

T'inquiète pas l'auteur, y a juste à allez sur youtube pour en voir à l'oeuvre, moi aussi il me tarde de voir les devs faire quelque chose parce que prendre un headshot à plus de 100m au P92 je mets au défi quiconque d'y arrive en game mais bon en attendant on doit faire avec, mais y en a pas des masses encore donc bon

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
09 avril 2017 à 16:53:03

il y en a de plus en plus, deja 2 cheater en quelques games, tué quand je suis entre 4 mur + petit fenetre, degats recu sans aucun bruit de coup de feu ni rien, ce jeu risque de fortement bidé si ils font rien

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
09 avril 2017 à 19:26:42

Il vient de m'arriver la même ^^ comme par hasard quand je suis pas en.stream donc pas enregistré :/

decizion
decizion
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:43:55

c'est étonnant à chaque fois que vous en croiser c'est jamais record :sarcastic:

je dit pas il y a queques autistes à l'aimbot, walhack mais il seront steam ban dans pas longtemps...

Message édité le 09 avril 2017 à 19:44:10 par decizion
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
09 avril 2017 à 20:05:03

Steam ban... Alors que l'anti cheat c'est battleye...

On voit direct les mecs qui parlent sans connaitre le sujet :hap:

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
09 avril 2017 à 23:34:04

Le 09 avril 2017 à 19:43:55 decizion a écrit :
c'est étonnant à chaque fois que vous en croiser c'est jamais record :sarcastic:

je dit pas il y a queques autistes à l'aimbot, walhack mais il seront steam ban dans pas longtemps...

deja que le jeu pu la merde niveau opti, je vais pas m'emmerder a record pour encor eperdre plus en fluidité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 23:50:40

Battleye est sûrement l'anticheat efficace.

Y a qu'à voir sur DayZ, plus aucun "gros" proviseur n'ose proposer de cheat payant tellement les vagues de ban s'enchaînent.

Alors oui des cheaters y'en aura toujours mais crois moi qu'ils sont vite ban. Seulement rien les empêche de racheter le jeu ou bien de se faire remplacer par de nouveaux cheaters :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 23:51:24
  • provideur, pas proviseur :(
pouette7
pouette7
Niveau 10
29 avril 2017 à 16:27:35

un petit nocliper c'est cadeau http://www.youtube.com/watch?v=62H_3cgpjJg

ZineShteshiie
ZineShteshiie
Niveau 5
30 avril 2017 à 07:15:58

J'ai à peu près 200 heure de jeu et vraiment j'ai croisé aucun cheater. Et des situations où je me suis dis que le mec avec ce que je vennais de lui mettre il aller pas s'en remettre, récemment je cours le long de la zone et la j'entends juste de petit impact de balle à côté de moi je cours et je vois le mec a 300-400 mettre dans un bâtiments à une fenêtre et son pote sur le toit du même bâtiment essayée de me toucher avec leurs AK, j'avais un Kar avec un x8... J'ai fais deux trois slalom je n'avais nul par où me cacher j'ai sauter clique droit pour scope 1 balle headshot. Et j'ai couru me mettre à l'abri.

Encore pire toute à lheure mais je pense que c'était un débutant qui a fait ça... dans pochinki un joueurs sur un balcon au premier étage, vous voyez ces maisons à étage ou il y a un petit balcon en haut et en dessous des escaliers. Le mec était en haut sur le balcon je l'avais entendu depuis un moment et je cours dans la rue pour le forcer à tenté une décale, il se lève et tir mais tir toute ses balles dans le mur ahahah il a pris 2 tête à la m16 j'ai ris et je me suis dis merde c'est ce genre de mec qui vont crier au cheat. Il va dire ouaaaais le mec il était dans mon viseur je lui ai tirer au moins 20 balle il a rien pris.[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 30 avril 2017 à 07:18:53 par ZineShteshiie
towist
towist
Niveau 9
30 avril 2017 à 08:32:54

prendre un headshot à plus de 100m au P92 je mets au défi quiconque d'y arrive en game

Des coups de chance, ça peut arriver à tout le monde...

https://youtu.be/HqjqVSG1Aqw?t=405

Stop crier au cheat...

Message édité le 30 avril 2017 à 08:34:12 par towist
RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:06:10

Moi je viens de tomber sur un mec invisible qui vient de me sécher au pompe...

benshi43
benshi43
Niveau 7
30 avril 2017 à 13:54:25

Non mais perdez votre temps à répondre à l'auteur...
Toujours le même, qui créer un post tous les 2 jours depuis la sortie du jeu pour crier au cheat...
À croire que certains sont des aimants à cheaters, je suis sur le jeu depuis sa sortie, j'en ai jamais vu encore...
Je ne dis pas que y'en aucun, mais à un moment faut arrêter un peu l'auteur!!!

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 avril 2017 à 14:57:46

Le 30 avril 2017 à 07:15:58 ZineShteshiie a écrit :
J'ai à peu près 200 heure de jeu et vraiment j'ai croisé aucun cheater. Et des situations où je me suis dis que le mec avec ce que je vennais de lui mettre il aller pas s'en remettre, récemment je cours le long de la zone et la j'entends juste de petit impact de balle à côté de moi je cours et je vois le mec a 300-400 mettre dans un bâtiments à une fenêtre et son pote sur le toit du même bâtiment essayée de me toucher avec leurs AK, j'avais un Kar avec un x8... J'ai fais deux trois slalom je n'avais nul par où me cacher j'ai sauter clique droit pour scope 1 balle headshot. Et j'ai couru me mettre à l'abri.

Encore pire toute à lheure mais je pense que c'était un débutant qui a fait ça... dans pochinki un joueurs sur un balcon au premier étage, vous voyez ces maisons à étage ou il y a un petit balcon en haut et en dessous des escaliers. Le mec était en haut sur le balcon je l'avais entendu depuis un moment et je cours dans la rue pour le forcer à tenté une décale, il se lève et tir mais tir toute ses balles dans le mur ahahah il a pris 2 tête à la m16 j'ai ris et je me suis dis merde c'est ce genre de mec qui vont crier au cheat. Il va dire ouaaaais le mec il était dans mon viseur je lui ai tirer au moins 20 balle il a rien pris.[[sticker:p/1lmb]]

Perso j'ai du mal avec les optiques. Avec la x4 et la x8 je touche jamais du premier coup, et pas moyen de savoir où ça tape....

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
30 avril 2017 à 23:53:23

Ok, je viens de faire une partie avec deux cheaters. Un mec invicible dont seule une partie de l'arme était visible. Je l'ai séché, il avait trop confiance en lui.

Par contre le suivant, il s'arrête devant moi (dos à moi) en voiture à même pas 15 mètres. Je lui colle 9 balles à l'ak (il avait un gilet de niveau 1) il se retourne et me OS..... C'est normal ça peut-être

benshi43
benshi43
Niveau 7
01 mai 2017 à 02:27:17

Oui c'est normal... en plus d'être nul, t'es bête :sors:

Clavat95
Clavat95
Niveau 7
01 mai 2017 à 12:09:20

Yo les gars

Faut pas se leurer, le jeu est en early et l'anticheat c'est pas leur priorité, donc oui, y'a belle et bien des cheaters (video à l'appui pour les grandes gueule dont une d'un français qui me tue avec son arme qui depasse une porte qu'il ferme de lui même et me tue a travers le wall gris dans les toilettes du batiment en U dans la military, merci à lui pour rendre notre communauté encore meilleur -_-)

Je pense qu'une fois le jeu sortie l'anticheat sera bien mieux, donc wait & see d'ici 5 mois..

Sujet fermé pour la raison suivante : Circulez
Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment