J'ai à peu près 200 heure de jeu et vraiment j'ai croisé aucun cheater. Et des situations où je me suis dis que le mec avec ce que je vennais de lui mettre il aller pas s'en remettre, récemment je cours le long de la zone et la j'entends juste de petit impact de balle à côté de moi je cours et je vois le mec a 300-400 mettre dans un bâtiments à une fenêtre et son pote sur le toit du même bâtiment essayée de me toucher avec leurs AK, j'avais un Kar avec un x8... J'ai fais deux trois slalom je n'avais nul par où me cacher j'ai sauter clique droit pour scope 1 balle headshot. Et j'ai couru me mettre à l'abri.
Encore pire toute à lheure mais je pense que c'était un débutant qui a fait ça... dans pochinki un joueurs sur un balcon au premier étage, vous voyez ces maisons à étage ou il y a un petit balcon en haut et en dessous des escaliers. Le mec était en haut sur le balcon je l'avais entendu depuis un moment et je cours dans la rue pour le forcer à tenté une décale, il se lève et tir mais tir toute ses balles dans le mur ahahah il a pris 2 tête à la m16 j'ai ris et je me suis dis merde c'est ce genre de mec qui vont crier au cheat. Il va dire ouaaaais le mec il était dans mon viseur je lui ai tirer au moins 20 balle il a rien pris.![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Message édité le 30 avril 2017 à 07:18:53 par ZineShteshiie