CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de rejoindre une partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
26 mars 2017 à 21:39:14

Bonsoir à tous!

Donc voilà mon problème est très simple, quand j'envoie le matchmaking, il recherche, il trouve jusque là aucun problème, mais lors de l'écran de chargement, le jeu reste bloqué, les petits carrés en bas à droite ne défilent pas, jusqu'à ce que je sois averti d'une erreur de déconnexion à l'hôte, j'ai retenté encore et encore et rien n'y fais..

Je n'ai pu faire qu'une seule partie sur le jeu et je dois vous avouer que d'avoir payer 30€ pour un jeu auquel je ne peux pas jouer, ça me fout un peu les boules...

J'espère que vous voulez bien m'apporter votre aide :)

benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 21:55:26

Les serveurs EU sont HS depuis quelques heures...

"Update: At the present time, matchmaking is not loading for all regions. We're investigating the issue. We apologize for the inconvenience."

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 11:39:39

C'est pas un problème des serveurs mais bien de mon jeu.. Je l'ai desinstallé et réinstallé je fais toujours face au problème, pourtant hier j'ai pu faire quelques parties.. Et là depuis bah toujours le même problème, je comprend vraiment pas pourquoi ça me dépasse

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 15:30:22

:up:

-Chapelierfou- -Chapelierfou-
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 16:15:54

Est-ce que ta connexion est stable avec un débit suffisant ? J'ai remarqué l'autre jour que le jeu n'arrivait pas à se lancer lorsque je téléchargeais en même temps à coté et ce même en limitant la bande passante du téléchargement.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 21:32:46

Le 27 mars 2017 à 16:15:54 -Chapelierfou- a écrit :
Est-ce que ta connexion est stable avec un débit suffisant ? J'ai remarqué l'autre jour que le jeu n'arrivait pas à se lancer lorsque je téléchargeais en même temps à coté et ce même en limitant la bande passante du téléchargement.

Oui tout va bien de se côté là, je suis allé faire un tour du côté du Hub Steam et même sur le site officiel, je suis pas le seul à avoir ce problème, personne n'a trouvé de solution, ils feraient mieux de corriger ce problème au plus vite pcq leur Early Access a 30€ injouable pour beaucoup de personnes ça va 5 min..

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
27 mars 2017 à 21:42:47

ils feraient mieux de corriger ce problème au plus vite pcq leur Early Access a 30€ injouable pour beaucoup de personnes ça va 5 min..

Tout a fait d'accord, le jeu est vraiment super mais trop de soucis actuellement. Beaucoup trop de bug, certains rendant le jeu totalement injouable ( le bug des armes est vraiment infâme ) et d'autre arrive carrément pas a rejoindre une game... Des soucis de serveurs incompréhensible en 2017, et des pertes de connexions random... Sans parlé de l'optimisation vraiment dégueulasse ca fait beaucoup pour un jeu a 30€

Donc early acces oui, mais c'est pas une alpha ou une beta non plus.

Message édité le 27 mars 2017 à 21:44:42 par Homerus189
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 21:48:25

Je trouve ça honteux, pour moi j'ai jeté mon argent par la fenêtre là, sur 4 heures de jeu t'en comptes une à jouer et les 3 autres dans l'écran de chargement, à fermer et ouvrir le jeu, quitter requitter...

C'est vraiment gonflant j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfilé sévère

Diamondss Diamondss
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:42:22

Attendez un patch putain

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
27 mars 2017 à 22:58:01

Bah il arrivera jamais le patch, ça fait des jours que des tas de gens se plaignent du problème y'a jamais aucune réponse, pas même un seul mot de la part des développeurs

Mad_angel57 Mad_angel57
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 17:41:15

Je suis d'accord, le jeu est sortit bcp trop tôt, c'est pas jouable pour le moment. Entre les crashs, le lag, l'opti à chier, c'est honteux de proposer ça à 30 euros. Il aurait mieux fait de le sortir dans 6 mois!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.00€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment