CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mal optimisé ?

Diamondss
Diamondss
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:35:09

Laisse le, pour lui c'est inconcevable d'avoir plus de 60fps

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
25 mars 2017 à 21:38:44

dans les grandes ville je descend a 80 minimum

MDR non bien sure tu ne mens pas, 80 FPS en ville avec ton Setup bien sure. RIDICULE. A l'heure actuel personne ne tourne le jeu a 80 FPS en ville. Donc c'est pas toi et ta calculette qui ferra croire le contraire.

Comment tu explique que tu es le double des fps de MythSyzer qui a la même config que toi ?

Laisse le, pour lui c'est inconcevable d'avoir plus de 60fps

Pas du tout, j'attends une vidéo des 80 fps en ville pour rigolé ! Juste que voir Jean-Michel et son pote dylan avec leur I5 et leur CG d'entrée de gamme voir de CG de merde te dire qu'il tienne le 60FPS en ville ou le 80FPS en ville j'ai envie de dire stop mentir.

Message édité le 25 mars 2017 à 21:41:23 par Homerus189
tyranocifpowa
tyranocifpowa
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:42:52

Sache que je joue avec tout en very low et j'ai mis les options de lancement pour gagner encore plus d'fps (pour passer de DirectX11 à 10 ect..). Le jeu est dégueulasse mais au moins j'ai aucun freeze et c'est fluide.
Certe si j'augmente les graphismes comme l'a dit quelqu'un sur la page 1 je tournerais a 60-50Fps constant

Diamondss
Diamondss
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:55:15

T'es de mauvaise foi c'est ouf

tyranocifpowa
tyranocifpowa
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:57:04

Je viens de faire une game et drop dans une "grande" ville pour voir si ne je m'etais pas enflammé sur les FPS et non. J'ai spawn en plein dans la ville (Rozbok) et j'avais exactement 75fps sans freeze rien. En montant vers le nord de la ville ou y'a moins de batiment je montais a 80-85.

Je dis pas que j'ai un meilleur pc que tous le monde, juste que si on met tout en very low et en mettant les 4 options de lancement qui trainent sur le net on peut avoir de très bon fps mais en ayant un jeu dégueulasse

Diamondss
Diamondss
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:02:11

Bof moi mon jeu n'est pas dégueulasse tyra' :(

_imFish
_imFish
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:07:40

T'as quoi comme écran tyra ?
Car si ta pas plus de 60Hz su ta dalle tu verras pas plus de 60 fps, donc tu pourrais augmenter sensiblement tes paramètres.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
25 mars 2017 à 22:11:27

J'ai spawn en plein dans la ville (Rozbok) et j'avais exactement 75fps sans freeze rien.

Je vais pas perdre mon teamps avec Serge le mytho, prends une vidéo et prouve nous tes dires.

Bof moi mon jeu n'est pas dégueulasse tyra'

En faite je pense que quand vous dite fluide pour vous c'est 40 fps vous êtes heureux ? Non car le jeu en full low c'est immonde, c'est même pas qualité PS3 hein. Donc si vous etes aussi exigeant sur le framerate que sur les graphisme forcément on parle pas la même langue.

Message édité le 25 mars 2017 à 22:11:47 par Homerus189
_imFish
_imFish
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:16:18

Le 25 mars 2017 à 22:11:27 Homerus189 a écrit :

J'ai spawn en plein dans la ville (Rozbok) et j'avais exactement 75fps sans freeze rien.

Je vais pas perdre mon teamps avec Serge le mytho, prends une vidéo et prouve nous tes dires.

Si il est en low, c'est possible qu'il le fasse tourner à 80-100fps avec une 1060 et un i5 6600
Et sa cg est peut etre oc aussi

tyranocifpowa
tyranocifpowa
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:18:26

Pour moi fluide = pas de drop fps
Comme je l'ai dis les graphismes sont dégueulasse mais j'ai toujours joué comme ça car avant j'avais un ordinateur de merde donc ca me dérange pas du tout. Je prefère avoir avec ce genre de fps et que je n'ai aucun lag/drop que de jouer avec 50-60fps

_imFish j'ai un 144hz et je joue en very low partout et non en low

Message édité le 25 mars 2017 à 22:19:10 par tyranocifpowa
LittleShit
LittleShit
Niveau 42
25 mars 2017 à 22:23:25

Le 25 mars 2017 à 22:11:27 Homerus189 a écrit :

Bof moi mon jeu n'est pas dégueulasse tyra'

En faite je pense que quand vous dite fluide pour vous c'est 40 fps vous êtes heureux ? Non car le jeu en full low c'est immonde, c'est même pas qualité PS3 hein. Donc si vous etes aussi exigeant sur le framerate que sur les graphisme forcément on parle pas la même langue.

au lieu de rager attend qu'ils optimisent le jeu, en attendant tu peut retourner sur overwatch ou call of

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
25 mars 2017 à 22:39:58

Si il est en low, c'est possible qu'il le fasse tourner à 80-100fps avec une 1060 et un i5 6600

Et sa cg est peut etre oc aussi

Sauf qu'il a juste plus de fps que tout les gens avec une config identique a la sienne mais pas de soucis c'est pas un mytho :hap:

@littleshit

Tu veux du pain ? Pourquoi tu défends un menteur ?

Et je rage absolument pas, juste stop mytho deux minutes certains on la meme config que lui et ont seulement 40 a 60 fps, lui vient comme une fleur et te sort OKLM qu'il tourne le jeu entre 80 et 100 FPS :hap:

Surtout que le verylow/Veryhitgh ne change que très peut le nombre de fps :hap: Et c'est a celui qui affirme, d'apporté la preuve donc t'en qu'il a pas drop de vidéo, pour moi c'est du mytho.

Message édité le 25 mars 2017 à 22:41:48 par Homerus189
giantgeekos
giantgeekos
Niveau 9
25 mars 2017 à 23:11:44

Et sinon les serveurs on pas des problèmes de lag ? Certains joueurs se téléporte un peu par moment.

tyranocifpowa
tyranocifpowa
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:17:57

Very low/Very high change pas trop, bonne blague quelqu'un avec la même config que moi a posté qu'il avait 50-60fps en elevé et les ombres en médium.
Met tous en very low + les options de lancement tu verras que avec ta config tu auras les même FPS.

Il y a des streamers qui ont exactement les même fps que moi tout en streamant avec les même parametres. Deplus on est plusieurs a avoir 70+ en ville et 100+ en foret. J'ai pas a me justifier, j'ai aucun intérêt a mentir.

_imFish
_imFish
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:30:29

Le 25 mars 2017 à 23:11:44 GiantGeekos a écrit :
Et sinon les serveurs on pas des problèmes de lag ? Certains joueurs se téléporte un peu par moment.

Ouai en effet, ca arrive par moment.
C'est une question de temps avant que ce soit fixé je pense

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
25 mars 2017 à 23:41:48

J'ai pas a me justifier, j'ai aucun intérêt a mentir.

Tout ce qui est apporté sans preuve, peut être rejeté sans preuve. C'est pas moi qui affirme n'importe quoi, en disant que c'est la vérité :hap:

Il y a des streamers qui ont exactement les même fps que moi tout en streamant avec les même parametres.

Il y a pas un soucis dans ce que tu dit ? Ca veut dire que le stream influence pas les perfs selon toi :hap:

Met tous en very low + les options de lancement tu verras que avec ta config tu auras les même FPS.

Oui donc c'est ce que je dit peut de différence :hap:

Deplus on est plusieurs a avoir 70+ en ville et 100+ en foret

C'est pas car vous mentez a plusieurs que ca devient une réalité :hap:

Yep, mais franchement c'est beaucoup plus stable que ce que j'imaginé :hap:

Message édité le 25 mars 2017 à 23:42:01 par Homerus189
_imFish
_imFish
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:51:27

Connaissez vous ce bug : "perte de la connexion à l'hôte [avec un code erreur]"
Dès que ça arrive, ça interrompt ma session et je suis renvoyé dans le menu.
Je pense que c'est un problème local qui se manifeste à cause de ma cg, mais je voudrais en être sûr.
Avez-vous déjà eu ce type de mssg ?
Merci

_imFish
_imFish
Niveau 10
26 mars 2017 à 03:38:53

Le 26 mars 2017 à 03:17:38 tyranocifpowa a écrit :
T'es con ? J'ai jamais dis que un stream n'influencait pas sur les performances juste que quelqu'un avec une bonne config tout en streamant atteint 80-100fps en very low démontre que on peut atteindre de très haut fps malgrés qu'il soit pas opti.

Sur ce je pense que t'es juste un troll qui éssaye de trigger les gens sur jvc, ça sert a rien de perdre mon temps avec quelqu'un qui comprend pas qu'on peut atteindre 80+fps constant.

Non, il veut juste un screen ^^
Après tout ca coute pas grand chose :o))

seikay
seikay
Niveau 10
26 mars 2017 à 03:42:12

Jeu très mal optimisé.

J'ai i7 6700K, 1060 6GB, 8GO RAM.
40~60 fps dans les grandes villes sinon 80~120 fps (en low)

Commande à rentrer dans les options de lancement qui pourrait améliorer les fps au détriment de la qualité visuelles :

-malloc=system +mat_antialias 0 -USEALLAVAILABLECORES -sm4

Message édité le 26 mars 2017 à 03:43:54 par seikay
eden13014
eden13014
Niveau 1
26 mars 2017 à 04:15:50

Salut a tous j'ai besoin de votre aide je ram enormement sur le jeux c'est injouable alors que mon pc dois passer largement je suis en very low toujour pareil j'ai rajouter les commande au lancement du jeux et toujour pareil quelqun aurait t'il une solution svp merci d'avance

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment