J'ai des baisses de fps aussi pendant 1/2sec, comme dit dans mon premier post sur ce topic
Le truc c'est que tes post c'est la foire, un coup tu es entre 70/100 FPS, un coup entre 40/50 et l'autre coup a 20, donc accorde tes violons 
Faut que je te le dise combien de fois qu'avec un jeu qui n'est pas bien optimiser et surtout qui viens tout juste de sortir en EA tu peux mieux le faire tourner sur une config moins importante ?
Oui tout a fait
Je dit pas le contraire, je trouve juste étonnant tes grandes performances. Si on écoute certains ici ( sur JVC en général ) ils ont jamais de soucis avec des configs de merde. Le jeu est mal optimisé pour tout le monde, pas seulement pour les grosses config hein.
Tiens ça c'est drôle j'ai justement fait exprès d'exagérer ton propos vu que ça a l'air d'être pratique courante pour toi. Je te parle de 1060, tu me parles de 1080...
Je te parle de la 1080 car mon pote en a une et bizarrement tes performances équivalente aux siennes... Toi tu me parle de la 1060, j'en est une en 6gb, donc je sais aussi que tes perfs sont clairement surestimé. Si on t'écoute ATM t'as le meilleur setup possible pour jouer au jeu 
Message édité le 25 mars 2017 à 17:58:49 par Homerus189