Hello,
J'ai quelques questions à poser par rapport au gameplay, c'est peut-être à cause de la bêta mais je pense rencontrer des glitchers/hackers, enfin, rien de "fort" jusqu'ici mais je ne pense pas que ça soit un élément du jeu.
Lorsqu'on saute en parachute et qu'on regarde vraiment le plus bas possible tout en gardant la touche accélérer + turbo enfoncé, on descend à une vitesse - maximum - de 234 Km/h. mais pourtant, je vois certaines personnes me dépasser alors qu'ils étaient plus haut.
Ensuite, lorsqu'on prend une arme, que l'on ai des munitions ou non, on doit la recharger - car elle est vide -. Ça m'arrive de tomber au même emplacement que d'autres joueurs - c'est plutôt courant, d'ailleurs - et lorsque j'en suis quelques-uns, je les vois ramasser des armes et je m'empresse de les frapper avec mes poings mais je ne vois pas l'animation de rechargement qu'ils peuvent déjà tirer! Alors qu'avant de tirer, il y avait à peine l'animation de ramassage, c'est impossible qu'il s'agisse d'un bogue du style: "je n'ai pas vu l'animation mais il a bien rechargé".
Voilà voilà, quelqu'un à déjà vu la-même chose?