CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompréhension

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
11 mars 2017 à 21:31:47

Hello,

J'ai quelques questions à poser par rapport au gameplay, c'est peut-être à cause de la bêta mais je pense rencontrer des glitchers/hackers, enfin, rien de "fort" jusqu'ici mais je ne pense pas que ça soit un élément du jeu.

Lorsqu'on saute en parachute et qu'on regarde vraiment le plus bas possible tout en gardant la touche accélérer + turbo enfoncé, on descend à une vitesse - maximum - de 234 Km/h. mais pourtant, je vois certaines personnes me dépasser alors qu'ils étaient plus haut.

Ensuite, lorsqu'on prend une arme, que l'on ai des munitions ou non, on doit la recharger - car elle est vide -. Ça m'arrive de tomber au même emplacement que d'autres joueurs - c'est plutôt courant, d'ailleurs - et lorsque j'en suis quelques-uns, je les vois ramasser des armes et je m'empresse de les frapper avec mes poings mais je ne vois pas l'animation de rechargement qu'ils peuvent déjà tirer! Alors qu'avant de tirer, il y avait à peine l'animation de ramassage, c'est impossible qu'il s'agisse d'un bogue du style: "je n'ai pas vu l'animation mais il a bien rechargé".

Voilà voilà, quelqu'un à déjà vu la-même chose?

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
11 mars 2017 à 22:59:39

Franchement je ne sais pas, j'ai jamais vraiment eu ce genre de problème.
Mais des cheaters en bêta fermé ça me paraît un peu chaud non ?

TintinTop1
TintinTop1
Niveau 10
12 mars 2017 à 09:08:24

T'es parano

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
12 mars 2017 à 11:00:51

Le 11 mars 2017 à 22:59:39 Slim_Shady_Qc a écrit :
Franchement je ne sais pas, j'ai jamais vraiment eu ce genre de problème.
Mais des cheaters en bêta fermé ça me paraît un peu chaud non ?

Non, c'est même super courant. J'ai l'habitude des Early Access. La création d'un cheat est moindre puisque l'intérêt n'est pas là, le jeu et les sécurités risquent de changer à tout moment mais la protection n'étant pas présente, le plus simple cheat sera accessible pour tout le monde.

Le 12 mars 2017 à 09:08:24 TintinTop1 a écrit :
T'es parano

Non, être à la vitesse maximum et quand même se faire dépasser, il y a un problème. Pour ce qui est du rechargement, c'est un bogue, j'ai pu le produire de mon côté, avoir une arme chargée sans devoir recharger.

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:29:09

Un early access oui. Mais la c'est une beta fermé, un mec aurait déjà créer des cheat ? J'sais pas trop.

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
13 mars 2017 à 11:27:54

Je ne pense pas que ça soit un cheat mais plutôt d'un bogue ou d'un glitch, en fait, c'était plutôt une question dans mon sujet initial.

Quand je saute à la mini-seconde où l'on peut sauter de l'avion et que je vais complètement vers le bas en ayant une accélération maximum et une vitesse maximum rapidement atteinte, que je commence à peine à avoir le stade où le parachute s'ouvre automatiquement mais que je remarque déjà des gens courir en bas, il y a un problème... 'Fin bref, il y a sûrement possibilité de glitcher ça étant donné qu'avec le rechargement, j'ai déjà trouvé un glitch ^^

Il suffit d'avoir un accessoire de type chargeur compatible avec ton arme et tu n'as pas besoin de faire l'animation de rechargement pour avoir une arme chargée. Ne fonctionne qu'à l'obtention de l'arme (fonctionne si tu poses à terre et remet sur toi en ayant un stock de munitions). Par contre, il y a des critères bien précis qui fait que ça ne fonctionne pas à tous les cas, je n'ai pas encore eu le temps de rechercher ces-derniers.

Message édité le 13 mars 2017 à 11:28:43 par 3pYton3G
Homerus189
Homerus189
Niveau 22
13 mars 2017 à 11:34:07

@Slim_Shady_Qc

Escape from tarkov en Alpha fermé a du installé un anticheat. Donc oui c'est possible que ca cheat déjà sur le jeu.

VDHel
VDHel
Niveau 3
13 mars 2017 à 12:04:59

Ils ont ptet sauté d'un autre avion ? Selon la direction que tu prends tu pourrais arriver après eux.
Personnellement je n'ai pas eu l'impression de voir de cheaters ce week-end (et j'ai joué tout le week-end ^^). Je sais qu'il y en avait eu dans les phases précédentes de bêta, ceci-dit. C'est Player Unkown qui en parlait dans une interview.
Le coup de l'animation c'est que ça ne s'affiche pas, ça arrive j'ai remarqué ça avec les potes avec qui je jouait en duo.

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
13 mars 2017 à 12:11:56

Le 13 mars 2017 à 12:04:59 VDHel a écrit :
Ils ont ptet sauté d'un autre avion ? Selon la direction que tu prends tu pourrais arriver après eux.
Personnellement je n'ai pas eu l'impression de voir de cheaters ce week-end (et j'ai joué tout le week-end ^^). Je sais qu'il y en avait eu dans les phases précédentes de bêta, ceci-dit. C'est Player Unkown qui en parlait dans une interview.
Le coup de l'animation c'est que ça ne s'affiche pas, ça arrive j'ai remarqué ça avec les potes avec qui je jouait en duo.

J'arrive pourtant à obtenir une arme chargée grâce au glitch que j'ai décris plus haut, surtout que comme je l'ai dit, j'entre en même temps qu'eux dans la maison et ils ne prennent que l'arme (et les munitions) et peuvent directement tirer avec, sans avoir de délai, donc ce n'est pas un coup d'animation manquée.

Tout le monde saute en même temps dans les avions. Qu'on soit dans celui de devant ou de derrière - ou encore du centre -. Si je vais en pic vers le bas, je ne peux pas choisir autre direction que celle où j'ai sautée car vers le bas - en pic, donc, tu vas vraiment juste en bas de là où tu es -.

Sous forums
  • Recherche de joueurs/équipes/serveurs
La vidéo du moment