J'ai adoré le concept de la map Narcos, du premier DLC. J'aime beaucoup les maps qui ont été retravaillées, genre Les pêchés du père qui est limite une nouvelle mission, et la ferme Cherryessa.
Si on parle de la mission et pas de la map en elle-même, j'en ai trois. Vallées des poupées parce que la construction et le storytelling est fou. Tu penses avoir à faire à un acteur X mais à chaque pièce, tu t'enfonces de plus en plus dans l'horreur.
Éléphant parce que c'est peut-être la plus réaliste, bien qu'on soit épargné en France.
Et ensuite, Carnage au néon. Je la trouve dure psychologiquement, là malheureusement ça nous touche un peu plus directement à cause des évènements de novembre 2015. Puis l'ambiance à l'intérieure est folle, et le devient encore plus quand on accède à la console du DJ et qu'on coupe la musique. On se retrouve dans le silence le plus complet, uniquement accompagnés des sonneries de téléphones portables qui sonnent sans cesse 
Il y en a d'autres que j'aime bien mais pour lesquelles je fais trop le rapprochement avec des missions/map de SWAT 3 et 4, donc plus compliqué pour les apprécier pleinement. J'ai cette constante impression de déjà vu et ça m'aide pas