CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ready Or Not
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre map pref ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alphone_capone
alphone_capone
Niveau 32
22 août 2025 à 02:08:20

Y’en a tellement en même temps je viens juste de le finir j’ai hâte de voir celle du dlc maintenant

raynor721
raynor721
Niveau 7
22 août 2025 à 21:04:07

J'aime bien Éléphant et 23mo

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 août 2025 à 22:22:12

Perso j'ai pas encore fini le jeux j'en suis à ceinture de Rouille mais ya plein de mission que j'ai bien kiffer il aurais du mettre plus de misdion nocturne ou pouvoir couper les lumieres dabs les tableau électrique pour se servir des lunettes vision nocturne la la vision nocturne ser presque à rien

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 août 2025 à 23:17:07

Je viens de finir les péchés du père, donc je n’ai pas encore tout vu.

Mais je dirais la vallées des poupées.

Masterace
Masterace
Niveau 26
23 août 2025 à 12:17:35

Vallée des poupées.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
23 août 2025 à 17:45:07

Rechute et Carnage au Néon
Porteurs de la vigne pour l'ambiance
Et celle que j'aime le moins Piste sinueuse

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
24 août 2025 à 12:29:54

Je préfère les petites map, aux grande map labyrinthiques où on s'y perd facilement
Donc 23 mo par seconde et les péchés du père sont mes préférés pour l'instant

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 58
24 août 2025 à 14:12:11

J'ai adoré le concept de la map Narcos, du premier DLC. J'aime beaucoup les maps qui ont été retravaillées, genre Les pêchés du père qui est limite une nouvelle mission, et la ferme Cherryessa.

Si on parle de la mission et pas de la map en elle-même, j'en ai trois. Vallées des poupées parce que la construction et le storytelling est fou. Tu penses avoir à faire à un acteur X mais à chaque pièce, tu t'enfonces de plus en plus dans l'horreur.
Éléphant parce que c'est peut-être la plus réaliste, bien qu'on soit épargné en France.
Et ensuite, Carnage au néon. Je la trouve dure psychologiquement, là malheureusement ça nous touche un peu plus directement à cause des évènements de novembre 2015. Puis l'ambiance à l'intérieure est folle, et le devient encore plus quand on accède à la console du DJ et qu'on coupe la musique. On se retrouve dans le silence le plus complet, uniquement accompagnés des sonneries de téléphones portables qui sonnent sans cesse :peur:

Il y en a d'autres que j'aime bien mais pour lesquelles je fais trop le rapprochement avec des missions/map de SWAT 3 et 4, donc plus compliqué pour les apprécier pleinement. J'ai cette constante impression de déjà vu et ça m'aide pas :hap:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
24 août 2025 à 14:12:47

C'est quand même dommage que les lunettes vision nocturnes ne servent à rien pratiquement dans le jeux

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
24 août 2025 à 17:20:14

Le 24 août 2025 à 14:12:11 :
J'ai adoré le concept de la map Narcos, du premier DLC. J'aime beaucoup les maps qui ont été retravaillées, genre Les pêchés du père qui est limite une nouvelle mission, et la ferme Cherryessa.

Si on parle de la mission et pas de la map en elle-même, j'en ai trois. Vallées des poupées parce que la construction et le storytelling est fou. Tu penses avoir à faire à un acteur X mais à chaque pièce, tu t'enfonces de plus en plus dans l'horreur.
Éléphant parce que c'est peut-être la plus réaliste, bien qu'on soit épargné en France.
Et ensuite, Carnage au néon. Je la trouve dure psychologiquement, là malheureusement ça nous touche un peu plus directement à cause des évènements de novembre 2015. Puis l'ambiance à l'intérieure est folle, et le devient encore plus quand on accède à la console du DJ et qu'on coupe la musique. On se retrouve dans le silence le plus complet, uniquement accompagnés des sonneries de téléphones portables qui sonnent sans cesse :peur:

Il y en a d'autres que j'aime bien mais pour lesquelles je fais trop le rapprochement avec des missions/map de SWAT 3 et 4, donc plus compliqué pour les apprécier pleinement. J'ai cette constante impression de déjà vu et ça m'aide pas :hap:

La vallée des poupées... C'est un des seuls moment de ma vie où j'ai eu envie de vomir en jouant à un jeu vidéo ( juste dommage pour la censure maintenant )
Ce jeu est quand même ouf, t'es là tu pense que t'as acheté un simulateur de SWAT fun et puis au final tu te retrouve avec :
L'affaire Epstein :mort:
MK ultra :mort:
Pizzagate :mort:

C'est un simulateur de théorie du complot ce truc :rire:

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
25 août 2025 à 12:31:21

- Night club
- Elephant
- vallée des poupées

Elles sont tellement marquante ces 3 maps là :snif:

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
26 août 2025 à 19:03:04

Le 24 août 2025 à 12:29:54 :
Je préfère les petites map, aux grande map labyrinthiques où on s'y perd facilement
Donc 23 mo par seconde et les péchés du père sont mes préférés pour l'instant

Eminence grise viens de prendre la première place pour moi
Map de taille moyenne, assez peu labyrinthique, vision nocturne nécessaire à certains endroits, nombre d'ennemis raisonnable, en vrai c'est la Map parfaite pour moi

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
26 août 2025 à 21:40:25

Tu parle de la mission home invasion législateur ?

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
27 août 2025 à 00:33:34

Le 26 août 2025 à 21:40:25 :
Tu parle de la mission home invasion législateur ?

Oui c'est celle là

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 août 2025 à 12:50:55

Ah ok pas encore faites j'en suis encore à la discothèque

SolidSnake10
SolidSnake10
Niveau 60
30 août 2025 à 11:16:26

J'ai perdu le nom, c'est la map avec la maison dans la forêt.

alphone_capone
alphone_capone
Niveau 32
10 septembre 2025 à 17:46:29

Le 30 août 2025 à 11:16:26 :
J'ai perdu le nom, c'est la map avec la maison dans la forêt.

Une fois que tu as compris que c’est la mission qui te forme au portes piégé tu comprends que c’est la plus facile

Y’a que 4 gars dedans

Sinon même si j’aime bien la partie stratégique du jeu j’aime bien le défouloir du coup
Cache cache et la dernière mission du dlc bon sang :bave:

Sinon éléphant et néon meme si je sais ce qu’elle représente ne m’on pas marqué tant que ça en revanche une fois que tu as remplis tout les objectifs de cache cache psychologiquement elle m’a marqué un peu :mort:

Surtout ce que le gars de la fisa te dis
Du coup il faisait partie du complot ou les filles que tu découvre sont des agents infiltrés quand il te parlait d’opération ? Ou tout simplement des appâts

Exowdia
Exowdia
Niveau 30
15 septembre 2025 à 16:20:39

Ceinture de rouille
23 MO par seconde
Vallée des poupées
Éléphant
Carnage au néon
Porteurs de la vigne
Rechute
Cache-cache
Distinction sans mérite
Mirage en mer
Dortoirs
Narcos
Éminence grise

Trop compliqué pour moi d'en choisir une, celles que j'ai citées sont toutes très bien, j'ai passé un super moment sur chacune d'entre elle, elles ont leur propre ambiance.