CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ready Or Not
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruptions rampantes

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
24 juillet 2025 à 17:47:13

On en parle de cette mission? En difficile elle va me faire ragequit :)

On a mis presque 5h entre potes, mais avec l'IA j'arrive pas, les ennemis te tirent à travers n'importe quel trou des étagères de ce foutu dépôt où tu vois absolument rien

Je suis allé voir sur reddit, tout le monde dit que c'est la pire mission du jeu et que l'IA ennemie est fumée :)

Toby52
Toby52
Niveau 35
25 juillet 2025 à 00:13:53

Je n’ai pas réussi à avoir une note au dessus de B sur cette mission. Je suis en difficulté standard.

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 57
26 juillet 2025 à 15:12:58

C'est celle sur laquelle on jouait le plus avec mon frère quand le jeu était en early, on s'éclatait mais le rang S c'était pas une priorité :hap:

Là sur console j'ai l'impression de faire face à des snipers, les mecs peuvent te choper à l'autre bout de la map quand tu passes par l'extérieur. Et quand tu arrives enfin à l'intérieur au niveau des colis qui circulent sur les tapis, obligé de prier pour ne pas te prendre un décal sauvage d'un suspect qui se prend pour John Wick. J'ai pas eu de rang S (que je ne cherchais pas à avoir), et je crois avoir tenté au moins 10 fois avant de la passer.

SolidSnake10
SolidSnake10
Niveau 58
26 juillet 2025 à 16:44:44

J'avoue cest chaud. Jai mis 5 fois a la réussir.

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
26 juillet 2025 à 16:46:34

J'ai réussi la mission j'avais plus de balle, j'étais blessé à toutes les parties du corps et il me restait qu'un seul membre de mon équipe :fou:

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
26 juillet 2025 à 17:24:44

Elle est vraiment hardcore cette map, la disposition du dépôt , l'IA ennemis, c'est un calvaire à S effectivement,

Et encore si c'était la seul map qui donne envi de ragequit , ça irais :hap: mais les suivantes c'est quelque chose aussi. (Mode difficile)

max-krazyy
max-krazyy
Niveau 8
28 juillet 2025 à 14:08:12

Perso jai pas fais toutes les missions je suis a la 10 mais corruption rampante est la seule map avec celle du gars parano qui est retranché dans sa maison que j'ai fais du premier coup à mon grand étonnement je crois que jai eu beaucoup beaucoup de chance aussi et j'ai mis 3h30 (je suis très tres patient et prudent )
Parce contre la mission avec les anciens combattant la j'ai mis 15 essaie facile
Je joue en mode normal et corruption jai eu un A
Et sinon je joue uniquement avec le fusil à pompe non létale pour ca aussi que je dois être très prudent et si un équipier meur j'abandonne la mission et je rentre pour moi perdre un coéquipiers c'est retour à la base

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
28 juillet 2025 à 20:27:34

C'est impossible de mettre 3h30 à faire une mission, même en prenant son temps

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
29 juillet 2025 à 00:56:56

Rien d'anormal Ichigore, en solo hard rang S ta des maps qui te demande pas mal de try donc des heures pour la réussir.

Après c'est sûr que si tu joue en bleu ou standard c'est beaucoup plus simple, de même en jouant lethal.

La vraie difficulté c'est de ne tuer personne, tout en faisant attention à t'es alliés, avec des ia ennemis qui sont des terminators ( travers, visé auto sur ta tête, et j'en passe) c'est surtout ça le vrai défi de RON.

As-tu essayer corruption rampantes en hard non lethal ? La map qui m'a fait passer 2 soirées dessus pour la réussir, donc non rien de choquant à rester des heures sur une map :ok:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
31 août 2025 à 02:23:41

Ça fait 2 jours que je la try en hard. C’est juste dément. J’y arrive pas. Vraiment très dur. J’ai jamais perdu autant de collègues à mon grand désespoir.
Il y a 2 fois ou j’y étais presque et je me fais one par un mec bien caché.

Ichigore
Ichigore
Niveau 8
31 août 2025 à 12:04:07

J'ai laissé tombé le jeu en difficile parce que l'ia c'est juste abusé là c'est trop
Les ennemis qui te touchent à 50 mètre en FULL AUTO
Leurs reactivité digne d'un pilote de F1
Le fait qu'ils puissent te voir sans soucis à travers les murs
C'est juste injouable

Exowdia
Exowdia
Niveau 29
12 septembre 2025 à 22:23:44

Oui c'est clairement la plus compliquée en tout cas pour moi. Elle est trop galère, entre les mecs qui tirent à travers les machines, les mecs planqués dehors, les otages, la grandeur de la map, nan franchement c'était un calvaire et j'étais en standard..

SolidSnake10
SolidSnake10
Niveau 58
14 septembre 2025 à 18:25:13

Pas facile car on voit pas toujours les ennemies a cause des escaliers.