Salut, j'ai un gros soucis sur RoN, le même qu'avec Bodycam. Ma manette est complètement bugué. Je sais que ça ne provient pas d'elle car avec tout autre jeux compatible sur Steam ou ailleurs, je n'ai aucun soucis.
Dans mon cas, je peux essayer toutes les config Steam Input possible, certaines commandes sont pas prises en compte selon les différentes config : Peut pas recharger, pas changer d'arme, je marche en avant, ça lance des indications à l'IA tout en déplaçant le joystick, plutôt que de me déplacer sur le côté avec le joy, ça incline juste mon arme alors que la commande pour se pencher c'est de cliquer sur le joystick et non de l'orienté. Dans d'autres cas, je ne peux pas avancer à l'avant, mais je peux sur les côtés ou en reculant, etc.
Je suis perdu et je ne trouve rien sur internet si ce n'est que des personnes qui disent que Steam Input c'est pas terrible et cause des fois ce genre de bugs...
Quelqu'un aurait-il fait face à ce genre de prob ?
Je suis désespéré, j'ai adoré ces deux jeux, ça marchait très bien, jusqu'au jour où sur Bodycam, je ne pouvais plus du tout me déplacer, j'ai donc tenté sur RoN, et le problème était le même. J'ai déjà essayé clavier-souris, mais après 20 ans de console, ça m'est trop compliqué et je n'y prends aucun plaisir tant je suis lent et peine à me souvenir des différentes entrées.
En espérant pouvoir trouver de l'aide ici, merci.