CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU DLC - Ready or Not | Home Invasion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juillet 2024 à 23:51:25

Ready or Not | Home Invasion - le 23 juillet
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339591-1-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339592-2-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339608-3-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339608-4-j8zfd1ht.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339608-5-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339608-6-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339592-7-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339624-8-j8zfd1ht.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339592-9-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339624-10-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339624-11-j8zfd1ht.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721339624-12-j8zfd1ht.png

https://www.youtube.com/watch?v=Hncp01oVykU

Prenant place après l'arrivée d'un monstrueux ouragan de catégorie 5, ce DLC amènera votre équipe dans les foyers des citoyens de Los Sueños pour répondre aux émeutes et pillages des criminels opportunistes de la ville.
Pour les contrer, votre équipe sera déployée dans les quartiers dortoirs très endommagés de Greenside, dans le quartier inondé de 213 Park St' et dans la communauté aisée de Redwood.

Alors que la ville se remet des destructions causées par le cataclysme, il vous faudra plus que jamais faire renaitre l'ordre dans le chaos.
À cette fin, votre service a décidé d'ajouter de nouveaux équipements à votre service, de façon à combattre la menace et à parer aux intempéries. armi les nouveaux équipements, fournis gratuitement à tous nos officiers, figurent trois nouvelles armes à feu. Le pistolet 509, le FLUX MP17 PCC et le DM4 PDW.

Home Invasion sera disponible le 23 juillet au prix de 9,99 €.

https://store.steampowered.com/news/app/1144200/view/?emclan=103582791466271488&emgid=4343242494483620213

DESCRIPTION DU CONTENU POUR ADULTES

Los Sueños ÉTAT D'URGENCE : Tandis que la ville de Los Sueños fait face à l'ouragan Antonio, le commissaire Galo Alvarez émet un message d'urgence. Selon les rapports, la majorité du comté aurait essuyé de très lourds dégâts matériels et environnementaux causés par le terrible ouragan de classe 5. Des unités de patrouille montent la garde sur de nombreux points de passage. Dans les espaces disponibles, des centres de triage médicaux, de secours et anti-incendie ont été érigés autour des grands hôpitaux. Des centres d'hébergement temporaires pour sans-abris ont été installés dans les régions touchées et les Sierras del Sueños. Les instances de cambriolage se multiplient et suscitent l'intervention du SWAT.

Confirmation de pillage et de troubles civils dans les régions suivantes :

GREENSIDE: Dégâts catastrophiques. Une majorité de sans-abris cherche un hébergement en raison des conditions dangereuses des rues. Barricadez vos portes et vos fenêtres. Faites preuve de prudence lorsque vous interagissez avec des inconnus sur votre propriété.

213 Park: Dégâts considérables. Prolifération des activités des gangs : les preuves suggèrent un taux de violence élevé. Évitez tout signe d'affiliation à un gang et méfiez-vous des groupes dans les rues. Restez en intérieur, et à l'écart des fenêtres et aux surfaces fragiles.

REDWOOD: Dégâts limités. Mouvements organisés de potentiels pilleurs identifiés dans la région. Fermez vos portes et palissades à clé, et placez vos objets précieux en lieu sûr. Conservez vos générateurs d'électricité dans des zones sûres et bien ventilées. Mettez en place vos mesures anti-cambriolages. Demandez à votre personnel de sécurité privé de faire preuve d'une vigilance accrue. Filmez toute activité suspecte et transmettez les preuves à la police.

Plusieurs cargaisons de pistolets FN 509, de PDW MP17, et de PDW DDM4 ont été distribuées aux agents tactiques afin d'accommoder un niveau de sécurité supérieur, nécessaire à une réponse au désastre en environnement confiné et imprévisible.
. . .

Voici la description de l'équipe de développement à propos du contenu du produit :

Given the graphic nature of the game and the gritty realism it portrays, the game is for mature audiences. We will also strongly recommend that people who have experienced personal traumatic events from criminal violence, hostage situations or terrorism refrain from playing. At its core, the game honors the work of dedicated law enforcement officers across the world and in no way intends on glorifying cowardly criminal acts.

Message édité le 18 juillet 2024 à 23:55:02 par
-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 40
19 juillet 2024 à 12:53:06

De plus :

Il y aura de très nombreuses corrections de bugs et ajustements GRATUITS avec le DLC.

-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 40
19 juillet 2024 à 15:47:54

Par contre 8€ (sur instant Gaming) je trouve ça un peu cher pour seulement 3 cartes.

J'ai payé le jeu 29€, pour 18 cartes c'est ok. 1.61€ la carte.
8€ pour 5 cartes ferait la carte a 1.60€.

Mais bon, je chipote. J'espère surtout qu'ils vont bien patcher le jeu.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
19 juillet 2024 à 18:16:55

Oui j’ai vu le numéro 75 sur steam en début de semaine.
C’est une bonne nouvelle.
Ils parlent aussi du moteur qui devrait passer sous UE5 si j’ai bien compris….
Je m’y remets dès que j’aurai terminé Tony Hawk 1+2 (pour la 70e fois certes).

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2024 à 18:24:36

Le 19 juillet 2024 à 15:47:54 :
Par contre 8€ (sur instant Gaming) je trouve ça un peu cher pour seulement 3 cartes.

J'ai payé le jeu 29€, pour 18 cartes c'est ok. 1.61€ la carte.
8€ pour 5 cartes ferait la carte a 1.60€.

Mais bon, je chipote. J'espère surtout qu'ils vont bien patcher le jeu.

Il ne semble pas uniquement sagir de trois cartes mais de scénarios/modes de jeux qui y seraient liés et d'armes, stuffs.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
21 juillet 2024 à 10:03:04

Mais les nouvelles armes et corrections de bug, c’est à condition d’acheter le DLC, ou alors ce sera dispo aussi sur la version de base ?

-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 40
21 juillet 2024 à 17:17:25

Les corrections/équilibrages sont gratos.
Cagoules aussi. Apparemment cela été déjà dans le jeu jadis mais des bugs étaient apparus suite à des modifications donc les devs les avaient retirées du jeu. Là ils les réimplantes.

elles ont été supprimées en raison de problèmes avec les nouveaux maillages de tête qui ne fonctionnaient pas avec la mise en œuvre précédente des masques. C'est exactement pourquoi il est ré-ajouté gratuitement.

Avec le DLC tu as :

- 3 maps
- 3 armes
+ des cosmétiques

Et pour le multijoueurs, seul l’hôte à besoin de posséder le DLC.

Cela dit, seules les nouvelles maps m’intéresse.

Message édité le 21 juillet 2024 à 17:19:27 par -ttilex-
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
21 juillet 2024 à 21:00:19

D’acc merci.
De toute façon je suis fan de ce jeu (même si je ne joue qu’en solo pour être tranquille), notamment à cause (ou grâce à) de Swat 4, alors pour 9€ je vais pas boycott

Message édité le 21 juillet 2024 à 21:01:08 par -Anylhator-
Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 19
24 juillet 2024 à 16:31:17

Salut tout le monde, avez vous recontré des problèmes depuis la grosse màj qui accueil le dlc?
Personnellement j'ai dû réinstaller le jeu pour un souci de fichier corrompu..
Je dois lancer le jeu en mode sans échec sinon cela ne fonctionne pas, donc adieu les mods installés.. :o))
J'ai l'impression que les temps de chargement se "gèlent" (plus de bruit d'ambiance) puis ça reprend après un moment
Mes commandes ont été reset :nah:
Et j'ai le retour du menu et des sous titre à moitié anglais/français :hum:
Pensez vous que les mods installés bien avant la màj sont un problème de crash?
J'aurais bien aimé continuer à jouer avec le mod gore :)
Merci et bon jeu! :-)))

-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 40
24 juillet 2024 à 22:16:14

49% d'avis positifs sur Steam concernant le DLC...

Pour l'instant c'est pas fameux apparemment, des histoires de corruptions de précédentes sauvegardes, le DLC n'est pas traduit entièrement, pas de mode commandant sur le DLC...

Voici deux avis (négatifs):

franchement déçue. La première carte est baclée (C+ au premier essai en quelques minutes) la deuxième est finie en 30 min et la troisième n'est qu'une accumulations de maisons de petites tailles... On est très loin du jeu de base avec des découvertes à chaque map, des rebondissements. Là on vous plante le décor et voilà....Aucune surprise mise à part l'emplacement des enermis quoi.

Pas vraiment de difficultés, impossible à jouer en mode commandant mais uniquement en mode entrainement où il faut aller cliquer sur un petit onglet à peine visible en haut du choix des missions. Toujours pas traduit.....

C'est pas nullissime mais c'est pas ouf quoi. J'ai eu des map gratuites toutes aussi bien. Désolé les gars. Je suis pourtant fane du jeu de base.

Bref, alis gamer attendez les soldes,...

- Les briefings et tous le DLC ne sont pas traduits.
- Je n'ai pas trouvé les nouvelles armes en solo.
- Les maps sont disponibles uniquement en mode entraînement et non en mode commandant.
- Trois nouvelles maps seulement ? J'espère me tromper...

Je vais attendre que tout ça soit patché et que le prix soit au alentour de 5€ avant de me lancer dans le DLC. :pf:
Je vais aussi éviter de télécharger la mise a jour qui accompagne le lancement du DLC pour pouvoir jouer peinard.

Message édité le 24 juillet 2024 à 22:18:15 par -ttilex-
Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 19
25 juillet 2024 à 10:26:18

Le 24 juillet 2024 à 16:31:17 :
Salut tout le monde, avez vous recontré des problèmes depuis la grosse màj qui accueil le dlc?
Personnellement j'ai dû réinstaller le jeu pour un souci de fichier corrompu..
Je dois lancer le jeu en mode sans échec sinon cela ne fonctionne pas, donc adieu les mods installés.. :o))
J'ai l'impression que les temps de chargement se "gèlent" (plus de bruit d'ambiance) puis ça reprend après un moment
Mes commandes ont été reset :nah:
Et j'ai le retour du menu et des sous titre à moitié anglais/français :hum:
Pensez vous que les mods installés bien avant la màj sont un problème de crash?
J'aurais bien aimé continuer à jouer avec le mod gore :)
Merci et bon jeu! :-)))

Concernant le crash du jeu dès le lancement suite aux problèmes de fichiers corrompus, j'ai de nouveau désinstaller le jeu, supprimer l'ensemble des fichiers restant du disque dur et tout réinstaller.
Cette méthode a résolu le souci de crash :ok:
Bon par contre les chutes de fps durant les missions c'est assez désagréable.. (j'avais des chute de fps seulement sur la map de l’hôpital et celle des docks) je descendais les paramètres du jeu en élevé et ça réglé le problème mais là que ça soit en épique ou en élevé ça ne change rien..
Même sur l'écran de chargement mission ou on se trouve avec son escouade dans le véhicule je tombe à 14 fps :rire: (limite un plan fixe)
J'imagine que ça sera surement patché comme les précédentes fois!

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 30
25 juillet 2024 à 11:40:23

Franchement, 10 balles pour un DLC de 3 maps, c'est abusé, il n'y a pas d'autres mots. Un correctif gratuit, encore heureux, mais sérieusement, ça ne vaut pas ce prix, aussi bas soit-il, c'est une question de principe.

jay-explosay jay-explosay
MP
Niveau 11
25 juillet 2024 à 14:11:27

J'ai fait la mise à jour aujourd'hui, histoire de tester dans un premier lieu le passage sous Unreal 5.

Avant je n'avais aucun soucis de performance, la mon jeu oscille entre 15 et 50 FPS la ou auparavant j'étais en 120fps constant.
Les temps de chargement sont extrêmement long, 5 bonne minutes ou je me suis même demandé si ça n'avait pas crash ( au final non )

La moitié du jeu est repassé en Anglais :question:
Les armes ajoutés sont Osef tiers

Franchement très décevante cette maj, et vu les échos du DLC ça ne donne pas envie de l'acheter.

voltarene60 voltarene60
MP
Niveau 11
25 juillet 2024 à 14:52:21

Moi aussi depuis la Maj les chargements sont ultra long et reset mes commandes 😒

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
26 juillet 2024 à 02:25:07

Le jeu est passé sous dx12 en lancement par défaut.
Essayez de lancer le jeu en dx11, ca ameliore les perf

-ttilex- -ttilex-
MP
Niveau 40
26 juillet 2024 à 22:03:36

Un 1er patch vient de sortir pour résoudre les problèmes de performances.

Un 2ème devra sortir prochainement pour jouer au DLC en Mode Commandant.

D'après les devs, le Mode Commandant n'était pas prévu pour les cartes du DLC... :doute:

Message édité le 26 juillet 2024 à 22:03:51 par -ttilex-
Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
30 juillet 2024 à 20:00:22

Je sais pas pour vous, mais moi le DLC est full buggé alors que je n'ai eu aucun bug sur le jeu principal !

Par exemple la 1ere mission, DORMS, il faut arrêter 5 suspects. Ok jusque la pas de soucis, sauf que je démarre à peine la mission que j'ai le message "arrêter 5 suspects mission echouée " et je me rends compte que sur la map je n'ai qu'un seul suspect.... :sarcastic: :rire: (des fois 2 quand j'ai de la chance ! :oui: )

https://www.noelshack.com/2024-31-2-1722362112-dorms-ron.png

Les autres maps je les lance il n'y a même pas un ennemi :rire: :rire: :rire:

Je me balade tout seul, je visite tranquilou :oui:

Je me suis fait rembourser... :(

jay-explosay jay-explosay
MP
Niveau 11
02 août 2024 à 11:03:52

Le 26 juillet 2024 à 02:25:07 :
Le jeu est passé sous dx12 en lancement par défaut.
Essayez de lancer le jeu en dx11, ca ameliore les perf

En effet j'ai largement moins de drop de framerate sous Dx11.

Au final j'ai chopé le Dlc à 6.99 sur IG

Bah je n'aurai pas mis plus en terme d'argent.
La deuxième Map est chouette.

Mais pour 3 maps, 10€ et au vu de tout les petits problèmes qui viennent entacher le dlc...

Pas de trad.
Pas de mod solo.
J'ai complété les missions mais ça me sort qu'elles ne sont pas faites.
3 pauvres armes pas ouf.
J'ai un bug d'affichage qui fait que les coéquipier n'ont pas de casque.
Je me retrouve avec un gang de chauve équipé d'une caméra posé au sommet du crâne :hap:

Ça sent un peu le dlc fait à la va vite pour gratter de la thune quand même.

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 19
03 août 2024 à 12:34:28

VDD :d) concernant le fait que les missions ne soient pas marqué effectué (avec la note à côté du titre de la mission) il me semble que c'est parce qu'il faut compléter la totalité des objectifs
Je me suis rendu compte de cela en refaisant plusieurs la/les missions mais il me manquait toujours une pièce à conviction
En effectuant toutes les tâches la mission sera complété et noté :-)))

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
04 août 2024 à 13:13:12

Depuis la grosse mise à jour, je n'arrive plus à terminer les missions.

L'image se fige à un moment et je ne peux plus rien faire à part CTRL+ALT+SUPPR

Je me suis dit que c'était peut-être un bug sur la map de l'hôpital, mais même problème sur la 1ère mission du jeu.

J'ai essayé en Direct X 11 ou 12, c'est la même chose... J'ai même mis à jour les drivers de ma carte graphique.

Toutes mes touches ont été réinitialisé également...

J'ai perdu les notes de pleins de missions en mode campagne (Même si à la rigueur je m'en fous) et pleins de missions sont notés comme non résolu...

Message édité le 04 août 2024 à 13:13:43 par Freeze3
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment