CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA inoffensive en coop multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antoine_2000 antoine_2000
MP
Niveau 6
19 janvier 2024 à 23:44:44

Bonsoir tout le monde,

Depuis les derniers mises à jour, avec des amis on s'est rendu compte qu'en jouant ensemble, L'IA ennemi est beaucoup plus nombreuses mais surtout inoffensive. C'est à dire que les bots vont rester debout à vous fixer avec leurs armes en vous pointant avec mais sans jamais vous tirer dessus.

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé pour l'instant, si quelqu'un à la solution je suis preneur :)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
20 janvier 2024 à 00:05:14

Salut! Ce n'est pas le cas chez moi. Tu as des mods activés?

antoine_2000 antoine_2000
MP
Niveau 6
20 janvier 2024 à 00:46:43

Salut, merci de ta réponse !

Alors oui j'ai le jeux depuis plus d'un an environ alors j'avais installé pleins de cartes moddées avec le menu qui était disponible avant.

là, j'ai lancé le jeu en " safe mode " avec mon ami et niquel pour l'instant.

Tu penses que ça vient des mods ?

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
20 janvier 2024 à 10:03:35

A chaque mise à jour, il faut mettre les mod à jour, sinon cela peut créer des conflits (voir même empêcher le jeu de se lancer).

Pour les mods de skin, je ne vois pas de problème à jouer avec.

Par contre pour les mods qui changent l'IA, cela peut être considéré comme du cheat surtout sur un jeu multi. Pour moment les devs ont beaucoup à faire. Mais à un moment ils vont devoir faire des choix et ban des gens.

Je vois bien l'armée de Kevin faire tout en rang S avec des IA en veille...

antoine_2000 antoine_2000
MP
Niveau 6
20 janvier 2024 à 10:26:25

Le 20 janvier 2024 à 10:03:35 :
A chaque mise à jour, il faut mettre les mod à jour, sinon cela peut créer des conflits (voir même empêcher le jeu de se lancer).

Pour les mods de skin, je ne vois pas de problème à jouer avec.

Par contre pour les mods qui changent l'IA, cela peut être considéré comme du cheat surtout sur un jeu multi. Pour moment les devs ont beaucoup à faire. Mais à un moment ils vont devoir faire des choix et ban des gens.

Je vois bien l'armée de Kevin faire tout en rang S avec des IA en veille...

Salut ! Ah ouais ça ne me vient pas à l'idée de cheat haha. Par contre, les seuls mods c'était les cartes téléchargeable c'est tout. J'ai lancé le safe mode j'ai fait deux essais et ça avait l'air de refonctionner.

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
20 janvier 2024 à 11:11:33

Le 20 janvier 2024 à 10:03:35 :
A chaque mise à jour, il faut mettre les mod à jour, sinon cela peut créer des conflits (voir même empêcher le jeu de se lancer).

Pour les mods de skin, je ne vois pas de problème à jouer avec.

Par contre pour les mods qui changent l'IA, cela peut être considéré comme du cheat surtout sur un jeu multi. Pour moment les devs ont beaucoup à faire. Mais à un moment ils vont devoir faire des choix et ban des gens.

Je vois bien l'armée de Kevin faire tout en rang S avec des IA en veille..

Bon, les devs ont quand même mis en avant les mods et mis a disposition de quoi les avoir en jeu. ça a permis aussi au jeu de tenir jusqu'à la sortie en donnant du contenu. Je les vois mal ban des personnes après que ce soit eux qui aient "incités" à modder le jeu

antoine_2000 antoine_2000
MP
Niveau 6
20 janvier 2024 à 11:29:52

Le 20 janvier 2024 à 11:11:33 :

Le 20 janvier 2024 à 10:03:35 :
A chaque mise à jour, il faut mettre les mod à jour, sinon cela peut créer des conflits (voir même empêcher le jeu de se lancer).

Pour les mods de skin, je ne vois pas de problème à jouer avec.

Par contre pour les mods qui changent l'IA, cela peut être considéré comme du cheat surtout sur un jeu multi. Pour moment les devs ont beaucoup à faire. Mais à un moment ils vont devoir faire des choix et ban des gens.

Je vois bien l'armée de Kevin faire tout en rang S avec des IA en veille..

Bon, les devs ont quand même mis en avant les mods et mis a disposition de quoi les avoir en jeu. ça a permis aussi au jeu de tenir jusqu'à la sortie en donnant du contenu. Je les vois mal ban des personnes après que ce soit eux qui aient "incités" à modder le jeu

Salut,

Je suis d'accord car c'était bien sympa de rejouer aux maps de SWAT4 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment