CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corruption rampante, impossible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zorfalto Zorfalto
MP
Niveau 4
28 décembre 2023 à 20:38:34

hey, je suis le seul a trouvé cette mission impossible ?
on ce fait aligné instant dans la zone de tri alors que nous on voit rien du tout, même l'IA allié ce fait one shot sans même tiré.
je comprend pas

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
28 décembre 2023 à 20:49:26

Bouclier obligatoire + mod IA

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
29 décembre 2023 à 05:26:41

Pas besoin du Shield.
Faut être méthodique et clean d'abord tout l'extérieur.
Tu termines par la zone de tri.
En général avec les coups de feu tu as toujours des IA qui veulent venir te chercher.
Quand j'ai fait le niveau et que j'ai accédé à la zone de tri après avoir fait tout le reste du niveau je suis tombé sur un seul gugus.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
29 décembre 2023 à 09:39:04

Le 29 décembre 2023 à 05:26:41 :
Pas besoin du Shield.
Faut être méthodique et clean d'abord tout l'extérieur.
Tu termines par la zone de tri.
En général avec les coups de feu tu as toujours des IA qui veulent venir te chercher.
Quand j'ai fait le niveau et que j'ai accédé à la zone de tri après avoir fait tout le reste du niveau je suis tombé sur un seul gugus.

Tu oublies que c’est aléatoire. Les terroristes et les civils ne sont jamais au même endroit.
Dans cette nouvelle version du jeu, désolé mais si, le bouclier est obligatoire pour les coéquipiers. 1 pour l’équipe rouge et 1 pour l’équipe bleu. A chaque ouverture de porte, ils passent en premier. Idem dans chaque mouvement de nettoyage y compris dans une pièce très ouverte comme la zone de tri, le quai du port, la piste de neon tomb etc… les boucliers passent en premier.
Ça leur permet de survivre quand ça canarde dans tous les sens.
Avant, quand je ne donnait pas de bouclier, ça faisait rayon lazer. Les coéquipiers clamsaient les uns après les autres à chaque nettoyage car un mob était planqué dans un coin et tirait chargeur sur chargeur dans mes coéquipiers qui rentraient dans la pièce et qui n’avaient pas de bouclier.

RantanplanAlpha RantanplanAlpha
MP
Niveau 21
29 décembre 2023 à 16:01:05

Pas impossible mais extrêmement frustrante
Elle était pas comme ça dans l’early access

Le secret comme dit plus haut c’est d’être méthodique. Perso je commence par l’entrée principale puis au moment d’arriver dans la zone stockage je bloque les portes d’accès et je ressors pour nettoyer la cafétéria à droite du spawn, à l’ extérieur.
De là au choix je nettoie la zone de stockage par la porte à côté de la cafétéria où alors je rebrousse chemin vers les 2 portes bloquées précédemment et je nettoie l’étage avant de redescendre en flashant un max.
La zone la plus dangereuse étant celle avec la grande porte entre la zone de stockage et la zone de chargement, évite là et repasse par l’extérieur dans le doute

Pense aussi à utiliser la fonction "Clear with leader" (ou un coéquipier online)
Comme ça tes IA ne rushent pas comme des bœufs et tiennent les portes d’où ils peuvent abattre les narcos sans rentrer dans la pièce

Pareil pour la piste de danse dans le club, un explosif sur la porte + tes IA qui restent à couvert sans rentrer = 3/4 des ennemis qui viennent à toi sans que tu aies à t’exposer :ok:

RantanplanAlpha RantanplanAlpha
MP
Niveau 21
29 décembre 2023 à 16:05:52

Par contre j’avoue avoir téléchargé le mod Gunfighter pour cette mission afin d’avoir 25 slot d’équipement et de charger mon équipe de grenades et de bloque-portes sans avoir à sacrifier des chargeurs

Histoire d’avoir la puissance de feu acceptable d’une équipe d’intervention (c’est à dire + que les 5 clampins qu’on se tape)

Zorfalto Zorfalto
MP
Niveau 4
29 décembre 2023 à 23:08:22

@RantanplanAlpha
Je faisais comme toi, technique la plus safe je pense.
mais j'ai réussi après un énième essai j'osais plus comptais, énervé en full rush et full RNG c'est passé par je ne sais trop quel miracle (sans mod).
j'ai un peu galérer sur la mission d'après la villa secte, mais après ca s'enchaine assez facilement

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
30 décembre 2023 à 13:21:10

Le 29 décembre 2023 à 23:08:22 :
@RantanplanAlpha
Je faisais comme toi, technique la plus safe je pense.
mais j'ai réussi après un énième essai j'osais plus comptais, énervé en full rush et full RNG c'est passé par je ne sais trop quel miracle (sans mod).
j'ai un peu galérer sur la mission d'après la villa secte, mais après ca s'enchaine assez facilement

Les vignes :mort:
Ça canarde à travers les paravents dès que tu rentres dans la maison :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer