CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toastrump11 toastrump11
MP
Niveau 5
22 décembre 2023 à 03:02:41

me casse les couilles.

Ca rend le jeu injouable.

Les suspects sont des terminators.

Ils ont des réflexes de dieu.
Ils te voient à travers un pixel.
Il te touchent à chaque coup tiré.

A l'inverse les IA coéquipiers se font touchés à chaque fois.
Même après avoir lancé une flash.
De toute façon, même avant. Ils ouvrent la porte le suspect les rafale puis ils ripostent.
A la troisième porte, tu perds au moins un coéquipier.
C'est vraiment devenu horrible.

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 13:02:21

Je confirme ..

Mais ca dépend de la map en fait je pense , les seul moment ou ca m'arrive c'est brisa cove ou tu dois dejouer l'assasinat et ca m'arrive aussi dans la mission de l'hotel Belmont avec les agents des service secret ..

Car sur certaine map , je suis en face des eneemis , il me tire un chargeur dessus sans me toucher , ou pire je suis dos a eux , il tire vers moi mais aucune balle me touche ..

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
22 décembre 2023 à 17:41:15

[13:02:21] <Nakoz-Gaming>
Je confirme ..

Mais ca dépend de la map en fait je pense , les seul moment ou ca m'arrive c'est brisa cove ou tu dois dejouer l'assasinat et ca m'arrive aussi dans la mission de l'hotel Belmont avec les agents des service secret ..

Car sur certaine map , je suis en face des eneemis , il me tire un chargeur dessus sans me toucher , ou pire je suis dos a eux , il tire vers moi mais aucune balle me touche ..

Oui en fait quand c'est des ennemis entraîné en face, ça devient vraiment tendu.

La j'ai refais des missions de départ et c'est le jour et la nuit l'ia entre les bêtes braqueur et des agents de sécurités (la map de l'hôtel elle est vraiment chaude)

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
22 décembre 2023 à 17:47:33

La map avec les appartements de luxe là, c'est vraiment un palier, mais avec un mod trouvé sur Nexus, ça rend l' IA plus crédible, humainement parlant. Parce que c'est un peu pour ça qu'on aime ce jeu (ou pas), le fait que ce soit réaliste. Si je veux jouer à un FPS avec une IA débile et abusée, je joue à n'importe quel call of duty en campagne dans la difficulté "vétéran".

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
22 décembre 2023 à 20:54:02

Le 22 décembre 2023 à 17:47:33 :
La map avec les appartements de luxe là, c'est vraiment un palier, mais avec un mod trouvé sur Nexus, ça rend l' IA plus crédible, humainement parlant. Parce que c'est un peu pour ça qu'on aime ce jeu (ou pas), le fait que ce soit réaliste. Si je veux jouer à un FPS avec une IA débile et abusée, je joue à n'importe quel call of duty en campagne dans la difficulté "vétéran".

Tu as mis quel mod ?

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
23 décembre 2023 à 01:04:51

Viktus , oui je pense que c'est ca tout dépend du type d'ennemis que tu as en face ...

Dans la mission ou tu arrete le streamer , tu tombe sur des gang peu entrainé , par contre l'hotel de luxe c'est les services secret donc oui tu peux te faire allumer en deux deux mais à travers les murs aussi ce que je trouve débille , du coup obliger de checker tout les recoins et cover quand tes équipiers ouvre une porte .

Namingway , oui Brisa cove elle est horrible , la map est tres bien mais les ennemis tente de tuer à travers 1mm de pixels , je pense que ce sont des anciens soldats qui ont été blessé à la guerre

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
23 décembre 2023 à 10:48:09

VDD, effectivement c'est des vétérans :-)))

Nakoz-Gaming Nakoz-Gaming
MP
Niveau 8
24 décembre 2023 à 21:43:33

En soit l’es mission les plus dur sont :

Ides de mars
Pêchée du père
Et je pense neon tomb

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
25 décembre 2023 à 12:46:14

Le 22 décembre 2023 à 20:54:02 :

Le 22 décembre 2023 à 17:47:33 :
La map avec les appartements de luxe là, c'est vraiment un palier, mais avec un mod trouvé sur Nexus, ça rend l' IA plus crédible, humainement parlant. Parce que c'est un peu pour ça qu'on aime ce jeu (ou pas), le fait que ce soit réaliste. Si je veux jouer à un FPS avec une IA débile et abusée, je joue à n'importe quel call of duty en campagne dans la difficulté "vétéran".

Tu as mis quel mod ?

C'est "no crack" un truc comme ça

miller70 miller70
MP
Niveau 10
28 décembre 2023 à 08:35:12

En fait, je pense que les principaux problème de l'IA sont:
1. ils voient avec n'importe quel partie de leur corps. Genre leur coude, ou doigts de pieds servent de littéralement de miroir.
2. Taux de reflex proche des 0,2/0,3 dixième de seconde quand alerté. Le tout cumulé avec le fait qu'ils vous voient en premier (étant donné que leur coude vous a vu...avant vos yeux, voire avant leurs yeux lol).
3. Pas de temps de visée au moment de changer de cible. C'est a dire qu'ils peuvent enchaîner instantanément l'adversaire suivant tout en continuant à arroser. Aimbot style.
4. Taux de tir efficace proche des 99%. Bref, ils ne ratent jamais leur cible ou presque. Ce qui n'est pas super crédible. Surtout quand les hostiles sont des randoms sans expérience. Combattant mieux qu'un soldat d'élite.
5. Ils sont capables de percevoir les obstacles où les balles peuvent pénétrer.
6. Un bug fait que dans certaines conditions, leurs bras dirigés contre le mur permettent de voir a travers. Puisque le bout de leur main passe de l'autre côté. Mais, est considéré comme invisible visuellement par les joueurs. Leur permettant de vous coller des rafales avec précision le tout hors de votre champs de vision. Et même celui de vos coéquipiers IA.
7. Pas d'effet de suppression quand ils tirent. On a bien des réactions quand ils sont les bras levés ou quand on les touche.
Mais, ils continuent à faire un tir efficace en toute circonstance.

Donc, ce que j'aimerais. C'est une réduction globale de leur précision de tir. Réduite surtout sous effet de suppression ou s'ils tirent a travers un mur.
Des comportements dépendant de leur niveau d'expérience. Une jeune femme dans une sombre secte. Qui tient pour la première fois une fusil dans ses mains et enchaîne les headshots a 100m a chaque tir :ouch2:
Et qu'ils ouvrent le feu seulement si leur yeux vous voient (quand-même lol).
Enfin, réduire leur temps de réaction. Là aussi dépendant de leur niveau d'expérience. Le petit braqueur qui est se comporte en soldat d'élite c'est too much.

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 14:49:40

J'avais pas eu trop de problème mais la je refais la campagne avec un pote qui a prit le jeu et pitié brisa cove quel enfer ...
Le mec avec sa m249 au centre qui canarde au travers des murs ...
Et à chaque fois tu en as un qui traine sur le balcon dans une des chambres.
Il y a des volets aux vitres donc tu ne le vois pas mais lui oui ...
En plus l'effet des grenades parfois c'est zéro...
Sur la Map avec le mec en stream on a mit full gaz lacrymogènes dans la pièce et les mecs te voient au travers et en plus ne sont même pas impacté par les gaz

toastrump11 toastrump11
MP
Niveau 5
25 février 2024 à 20:52:28

Le 28 décembre 2023 à 08:35:12 :
En fait, je pense que les principaux problème de l'IA sont:
1. ils voient avec n'importe quel partie de leur corps. Genre leur coude, ou doigts de pieds servent de littéralement de miroir.
2. Taux de reflex proche des 0,2/0,3 dixième de seconde quand alerté. Le tout cumulé avec le fait qu'ils vous voient en premier (étant donné que leur coude vous a vu...avant vos yeux, voire avant leurs yeux lol).
3. Pas de temps de visée au moment de changer de cible. C'est a dire qu'ils peuvent enchaîner instantanément l'adversaire suivant tout en continuant à arroser. Aimbot style.
4. Taux de tir efficace proche des 99%. Bref, ils ne ratent jamais leur cible ou presque. Ce qui n'est pas super crédible. Surtout quand les hostiles sont des randoms sans expérience. Combattant mieux qu'un soldat d'élite.
5. Ils sont capables de percevoir les obstacles où les balles peuvent pénétrer.
6. Un bug fait que dans certaines conditions, leurs bras dirigés contre le mur permettent de voir a travers. Puisque le bout de leur main passe de l'autre côté. Mais, est considéré comme invisible visuellement par les joueurs. Leur permettant de vous coller des rafales avec précision le tout hors de votre champs de vision. Et même celui de vos coéquipiers IA.
7. Pas d'effet de suppression quand ils tirent. On a bien des réactions quand ils sont les bras levés ou quand on les touche.
Mais, ils continuent à faire un tir efficace en toute circonstance.

Donc, ce que j'aimerais. C'est une réduction globale de leur précision de tir. Réduite surtout sous effet de suppression ou s'ils tirent a travers un mur.
Des comportements dépendant de leur niveau d'expérience. Une jeune femme dans une sombre secte. Qui tient pour la première fois une fusil dans ses mains et enchaîne les headshots a 100m a chaque tir :ouch2:
Et qu'ils ouvrent le feu seulement si leur yeux vous voient (quand-même lol).
Enfin, réduire leur temps de réaction. Là aussi dépendant de leur niveau d'expérience. Le petit braqueur qui est se comporte en soldat d'élite c'est too much.

C'est exactement ça :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment